Aller au contenu
teacher

début camp d'entrainement

Messages recommandés

pour être exact c'est

 

48 joueurs et 11 gardiens plus ceux qui sont encore au AAA pour composer une équipe.

C'est quand même une grosse différence de bassin de joueur ouff

Partager ce message


Lien à poster

oui je sais threeAA, mais il y a une juste un point que je comprends pas mais peut-être il y a une raison technique et j’ aimerais bien savoir..

 

certains joueurs qui se sont pas présenté et d’ autres qui sont maintenant pour une autre association sont dans la liste de joueurs non coupé..quelqu’ un connait la logique en arrière de cela ? perso, je trouve cela insultant pour ceux coupé ..non ?

Partager ce message


Lien à poster

sisu je suis en accord, ils auraient pu avoir plus de tact

 

La réalité c’est que même avant le camp..Ils savent déjà à 70-80% de la composition de l’équipe

 

Pour les joueurs non présenter, a ch. année il y en a plein qui sont encore soit vacances ou autre obligations...ils doivent aussi eux avoir la chance

 

de toute façon être couper en 1er ou dernière ronde, le résultat est le même.....

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison, j’avais pas pensé aux vacances, mais pour les autres :roll:

 

et ta conclusion est exact ..1er ou dernier..le résultat est le même

Partager ce message


Lien à poster

bonjour sisu,

concernant ton message;

certains joueurs qui se sont pas présenté et d’ autres qui sont maintenant pour

une autre association sont dans la liste de joueurs non coupé..quelqu’ un connait la logique en arrière de cela ? perso, je trouve cela insultant pour ceux coupé ..non ?

 

As-tu une idée du nombre de ceux là :roll: Merci! :D

Partager ce message


Lien à poster

je vois pas l'importance de mentionner cela...

Vous avez bien raison ! :D

 

Je vais vous répondre sans cachoteries: 5 joueurs Et bien oui c'est insultant pour ceux qui sont coupés! :cry: ,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×