Aller au contenu
4Sky

Papa entraineur -chef, oui ou non, et jusqu'à quel niveau?

Messages recommandés

Ta crédibilité baisse dangereusement. Nous voyons facilement dans ton jeu. Frapper le plus possible sur un produit pour en mousser un autre. Une belle image de porte-parole.

 

Tiens tiens... président s'est trouvé lui aussi un excellent porte-parole qui répète les même mots que lui. :D :D :D

 

Voici un message privé que j'ai envoyé à un membre de POC il y a de cela une journée.

Cette personne avait des questionnements sur la LHPS, le hockey AA et l'accès aux écoles américaines.

 

''Voici mon conseil:

Si ton gars est assez bon pour jouer peewee AA, Bantam AA et midget AAA tu le fait jouer là.

S'il ne passe pas au Midget AAA à 15 ans tu l'envoies jouer LHPS.

Après son sec 5 tu fais des approches pour les prepschools americains. En fait, tu commences en sec 4 à envoyer des videos et à contacter les entraîneurs, et visiter des écoles.

Il doit avoir terminer son sec 5 pour son élégibilité NCAA après ses deux années prep.

 

La LHPS va devenir selon moi une très grande ligue de hockey, mais pas avant 3 à 5 ans. Et c'est la meilleure ligue si ton gars ne passe pas au midget AAA à 15 ans. Tu l'envoies finir ces deux dernières années de secondaire dans la LHPS.

 

Présentement le Midget AAA est la meilleure façon d'accéder aux écoles américaines et au junior majeur.

C'est la meilleure façon de faire si tu veux l'envoyer jouer aux USA. Ils ne prennent les joueurs qu'à 17 ans pour 2 ans.

C'est ce qu'il y a de mieux si ton gars est excellent à l'école et très bon en sport. Aucune comparaison avec notre système scolaire qui nivèle par le bas.

 

Mon gars a passé par la LHPS au hockey ( équipe étoile ) mais il est aussi dominant en football ( linebacker ). Ça l'a beaucoup aidé à entrer dans un prepschool aux USA.''

 

Tout un porte parole!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je me sens lamentable, pauvre et pitoyable. Je fais parti de cette masse de gens pathétiques qui n'ont aucun avenir.

Tu as oublié comique et subtil. Très bon texte quand même. :D :D :D

 

Tiens tiens... président s'est trouvé lui aussi un excellent porte-parole...

Je suis porte-parole de personne, seulement du gros bon sens et du respect,... par contre, les Conquérants semblent être une très bonne organisation. 8) 8) 8)

 

Voici un message privé que j'ai envoyé à un membre de POC il y a de cela une journée

Tu devrais toujours écrire en privé, semble plus intelligent, instructif et respectueux,... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce qu'on appel un sujet qui dérape............parce que tout revient aux mêmes sujets qui se passent dans les autres post..........redondant........le sujet était bien de bonnes discutions et opinions et vlan une insulte et la sa dérape.................comme toujours...............on se croirait à la petite école...........

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que la seule vrais bonne reponse est que c`est TOUJOURS preferable d`avoir un coach independant et renumeré c`est évidant logique et cela va toujours etre

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Carey et ça devrait être le cas dans toutes les équipes AA au Québec et au niveau magh et novice.

Partager ce message


Lien à poster

Dans un certain sens c'est de la foutaise tout ça, car les ti-namis exciste quand même. Le coach est le patron de l'autre, l'ami du meilleur ami de... vous voyez ce que je veux dire.... donc, qui tu connais. On s'en sort pas.

IL Y A DES EXEPTIONS...il y a un coach (que je connais) que je prendrais n'importe quand et même si son fils est dans l'équipe. Il reste du bon monde dans le milieu du hockey. Pas beaucoup mais. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

bebitte cela est vrai pour environ 3 ou 4 joueurs dans l'équipe, pas plus...et ce ne sont pas les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, et c'est vraiment dommage...le parent ne rend pas service à son jeune et ça enlève la place d'un jeune qui aurait pû faire l'équipe et se développer.

Partager ce message


Lien à poster

Dites-vous bien que, s'il n'auraient pas des parents bénévoles en arrière d'un banc, ben il y aurait bien plus de joueurs en arrière d'une table à jouer au échecs :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×