Aller au contenu
4Sky

Papa entraineur -chef, oui ou non, et jusqu'à quel niveau?

Messages recommandés

Mon opinion,

 

Tu oublie le fait qu'il y a 15 père et que pour le mieux des jeunes ca devrait être le meilleur l'entraineur mais dans les organisation d'hockey au quebec la démocratie n'existe pas le pouvoir appartient à celui qui le prend le 1er c'est une des causes des problème du hockey au quebec. Nous perdons trop de temps et d'énergie à chier sur les coachs pourri sans avoir aucun pouvoir complètement stupide comme système.

 

Désolé je me suis emporté un peu ca fait du bien.

 

Mon opinion ce n'est pas une attaque je généralisais.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Aké, on parle souvent du pouvoir de l'entraineur versus les parents qui n'en non pas du tout. Tu peut rarement avoir une discussion avec un entraineur car il sait déjà tout et il suit son plan... Les parents ne servent qu'au transport des jeunes et à rammaser des commendites selon certains. Par conséquent les parents sont poussé à expliquer leur façon de voir à le jeu leur progéniture ce qui peut aller à l'encontre de l'agenda du coach. Mon opinion est que sans les papas coach on pourras jamais s'en sortir dans le maison (milliers équipes) et le BB, CC (il y a plus de 200 équipes par niveau au Québec dans l'élite). A mon avis les associations devraient pousser pour une formation annuelle minimum et peut-être des rencontres mensuels pour voir les plans des coachs pour la progression de son équipe.

 

Pour ce qui est du AA, AAA et autres de haut niveau, il faut trouver des sous si on veut des pros. ce qui est vraiment le nerf de la guerre. Donc au fameux sommets il faudrait en discuter.

 

Avec un suivit de la formations et des objectfs des entraineurs on pourrais avoir une meilleur qualités sans trop dépenser aux autres niveaux.

 

p.s. Il faut pas oublier que sans les bénévoles il n'aurait pas de hockey, de soccer, de patin artistiques, de football, de baseball et autres sports dans les municipalités. Donc aux papas coachs continuer votre bon travail et essayé de vous améliorer constament. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ben les ''ceux qui chialent'' donné votre nom, moi je suis entraineur Midget 2 lettre depuis 6 ans, tout les début de saison sa ne se pousse pas à porte pour donner leur noms, mais je suis encore chanceux, j'ai toujours eu des parents de joueurs compréhensifs, a 2 exceptions. On fait de son mieux :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le problème des entraîneurs de hockey mineur, tout comme celui des arbitres , en plus de la formation inadéquate, est le manque de supervison et de gestion de la part des organisations locales et régionales.

 

La plupart des dirigeants de ces associations ne sont là que pour avoir un titre et se penser ''big''. Ils n'ont aucunes compétences pour faire leur travail convenablement.

 

Ils ne travaillent pas pour les jeunes mais pour leur pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème des entraîneurs de hockey mineur, tout comme celui des arbitres , en plus de la formation inadéquate, est le manque de supervison et de gestion de la part des organisations locales et régionales.

 

La plupart des dirigeants de ces associations ne sont là que pour avoir un titre et se penser ''big''. Ils n'ont aucunes compétences pour faire leur travail convenablement.

 

Ils ne travaillent pas pour les jeunes mais pour leur pouvoir.

bon pour celle-la je suis un peut daccord avec toi ! du monde qui font du hockey pour les jeunes c'est çca que sa prend ! mais il y a toujours des gens qui sont la pour les mauvaise raison et qui détienne des poste stratégiques même au aa dans notre coin qui empêche toute progression ou ouverture d'esprit car le hockey évolue très vite :!:

 

saviez-vous que hockey québec donne des formations pour les entraineurs gratuitement ? est-ce que vos associations sont au courant ? bien des questions et bien peut de réponse :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo en general tous voit tres bien le probleme

Pour mon opignon tu as certe en partie raison mais de faire de ton mieux c`est justement là l`erreur il faut justement faire plus que de son mieux je peux tres bien comprendre la dinamioque actuel ne te permet pas de fair plus mais justement cette dynamique faut qu`elle chace et la mentalité avec etes vous prete a cele toi est tu pret est tu pret a t`imposer ces sacrifice pour le faire etc.. tout cela qui faut se poser!

Au Quebec on a une tres serieuse examen de conscience a props de ce que devrait etre le hockey élite beaucoup devraient laché prise meme en crossant le systeme de tout bord tout coté ils frappent toujours le mur et les sequelle ce sont le jeune a qui on a fait vivre de l`illusion au lieu du reel ou il en tant que joueur et etre humain lui aurait été de beaucoup plus profitable mais ca c`est pas demain la vielle pendant ce temps ca..... et on noie literallement nos vrais tallents!

Partager ce message


Lien à poster

Si vous vous engagez à faire quelque chose, vous devez le faire de la façon la plus professionnelle possible.

Peut importe ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster

Dakota tu as entièrement raison. Le site de hockey québec offre plein de choses même des gens qui se déplacent sur demande. Oui les organisations sont au courant. Certaines s'en servent d'autres pas. Hockey Québec a des défauts mais aussi des qualités.

 

Mctru a identifié un problème majeur et c'est quand tu donnes ton nom pour faire quelques choses fait le comme il faut ou bien ne donne pas ton nom.

 

Et ce bénévole ou rénuméré car il ne faut pas penser par ce que tu fais parti d'une ligue privée et que les gens sont rénumérés que tout est parfait là aussi. .

 

Enfin pour Carey, svp arrête de penser que tout est meilleur en Ontario. Je suis sur que si je me donne un peu de trouble je vais trouver pas mal de gens mécontents sur la façon dont le hockey est fait dans ton coin de paradis.

 

Si tu es tanné de répéter arrête de regarder ce qui ce fait ici et concentre toi sur l'Ontario.

Partager ce message


Lien à poster

Tout est une question de gros bon sens ! Je le répète souvent ici mais c'est la gestion de l'offre qui fait défaut au Québec. Tous ces problèmes papa coach, ti-namis et structure ce règlerait s'il y avait plus d'options pour les jeunes de pratiquer le hockey compétitif.

 

Comme une ligue scolaire indépendante, une ligue AAA pour tous les niveaux avec l'apport du privé et le système d'association tel qu'on connait actuellement. Laisser les joueurs/parents choisir !!!! Avec une libération des joueurs, tous devront tirer vers le haut au risque de perdre des inscriptions. C'est comme cela que nous allons améliorer l'offre de développement au Québec. Nous faisons tous fausse route avec ce débat LHPS et HQ. Il y a des pour et des contre dans chaque option. Il faut des LHPS, HQ et des AAA. La fédération de hockey devrait gérer les ligues un point c'est tout. Laisser le milieu développer des initiatives !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×