Aller au contenu
mike Goyette

team Quebec a Toronto

Messages recommandés

je veux dire bravo aux equipes qui ont participé a ce tournoi mais plus spécialement à team Quebec qui est allé nous représenter . Vous avez fait belle figure considérant que vous n'aviez que 6 des top ten joueurs du Québec selon la bible du hockey... les joueurs pourront apprendre de ces défaites et grandir pour le mieux.

 

Vous avez connu un beau parcours à Boston contre 2 équipes et Toronto contre 3 équipes... ce tournoi marque la fin du AAA alors je vous souhaite a tous , joueurs et parents une bonne saison chacun dans vos villes respectives !

Partager ce message


Lien à poster

Y a t-il un lien (youtube, site internet) qui nous permettrait de constater quel calibre de jeu offrent les joueurs qui font partie de cette équipe. J'aimerais vraiment voir la force de ces jeunes.

 

Lire des scores, se faire dire que des joueurs sont classé dans un top 10 au Quebec selon une bible du hockey etc je veux bien y croire... par contre, pas toujours evident de se faire une idée si tout le monde en parle mais que personne ne les voit.

 

Le seul clip que j'ai vu sur youtube concernant une équipe ¨Team Quebec¨ et je ne sais même pas si c'est de cette équipe dont vous faites mention... c'est une montée au filet qui se termine par un goal... Y a t-il plus que ça qu'on peut voir?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster

Je suis déçu de constater qu'i n'y a pas de liens nullepart.

 

Au pire, si vous voulez communiquer avec moi en MP seulement ce serait cool.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien vous aider mais je trouve quand même normal de ne pas retrouver de vidéos démontrant le talent exceptionnel de jeunes de 7 ans. Les tournois ne sont pas filmés mais les cédules des tournois sont disponibles sur le site de la THAAAQ et les parties sont ouvertes au public. Ce serait à vous de constater malheureusement.

 

Pour ce qui est du top 10 sachez qu'il y a une dose d'ironie dans mon commentaire car plusieurs parents ont sorti une liste qui pour moi ne peut donner qu'une version personnelle des joueurs que chacun a pu voir jouer 1 voir 2 matchs contre son équipe. C'est d'ailleurs pour ça qu'on retrouve tant de joueurs d'une même équipe ce qui est complètement ridicule.

 

Il y a beaucoup de talent et de rapidité dans l'année 2004 . Plusieurs nouveaux joueurs s'ajouteront et d'autres auront de la misère à rester au sommet. c'est pour ça que je trouve bon qu'il y ait des programmes mis sur pied pour permettre aux joueurs d'une même année de pouvoir jouer ensemble et contre toute l'année et non pas juste pendant 2 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster

Y a t-il un lien (youtube, site internet) qui nous permettrait de constater quel calibre de jeu offrent les joueurs qui font partie de cette équipe. J'aimerais vraiment voir la force de ces jeunes.

 

Lire des scores, se faire dire que des joueurs sont classé dans un top 10 au Quebec selon une bible du hockey etc je veux bien y croire... par contre, pas toujours evident de se faire une idée si tout le monde en parle mais que personne ne les voit.

 

Le seul clip que j'ai vu sur youtube concernant une équipe ¨Team Quebec¨ et je ne sais même pas si c'est de cette équipe dont vous faites mention... c'est une montée au filet qui se termine par un goal... Y a t-il plus que ça qu'on peut voir?

 

Merci d'avance

Bonjour Loupi,

 

Voici le link:

http://www.leaguelineup.com/welcome.asp ... =648456746

 

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Personellement un tops 10 illustre bien la qualité personnelle actuel du calibre joué par contre ceux qui disparaitront au cours des année vont etre les joueurs unidimentionel! puis ceux qui n`ont pas et seront incapaBLE DE COMBLER LEURS COFFRE `d`outils personnel! aussi le hockey sens ceux qui seront incapable de le devlopper et progresser en ce sens

La premiere chose powerskating power skating et encore powerskating un coup le patin solide et adequoi viens les stickhanling et tout le reste pas grand secret la la base le patin avant arrier pivot croiser aussi fort avant qu`arriere pour tout les joueurs

Si un jeune fait cela il sera toujours du top 10! sinon il disparaitra ou glissera plus loin!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×