Aller au contenu
AL2003

Tournois de Toronto - réunion anuelle THAAAQ

Messages recommandés

J`ai eu beaucoups de discution avec certaine personne impliqué a tout les niveau j`ai beaucoup d`info qui pour l`instant il est tout simplement pas le temps de parlé

Par contre qyuand vous parler de money grab je vous repondrais que tout le hockey mineur a tout les niveau sont des money grab a leur facon

Qui en sont les premier responsable moi j`ai jamais vu un dirigeant un coach ou n`importe qui dans n`importe quel organisation ou ligue etc.. aller chez quelqu`un checher l`argent avec un gun sur la temple! des bon vendeur de reves des illuminé qui on la recette et qui se prenne au serieux ca j`en ai vu beaucoup trop! trop souvent des reveur reveiller mais encore une fois si un parent est pret a croire tout ce qye ces gens leurs disent la minute que l`ont dit que leurs jeunes a un potentiel a qui la veritable faute si quelqu`un est pret a engloutir une fortune pour du reve a qui la faute je connais pas personne qui va refuser l`argent qui pousse dans les arbres dans le cas present a qui revient la faute les parents en premier comme ont dit l`occasion fait le larron

pas de parent reveurs pret a croire n`importe quoi pour qu`on disent que leurs fils a un potentiel élite fini le surplus d`équipe superflu tout simplement

Quand tu es rendu a etre obliger de faire du Super AAA pour jouer du veritable AAA et que tu te fait dire que les équipes capable de jouer Super AAA on pas d`affaire dans du AAA faut etre rendu loin pas a peu pres dans la maladie de l`elite a tout prix!

et le probleme est identique a l`exterieurs sauf que les meilleurs se regroupe plus facillement car ils jouent AAA mineur majeur en hivers donc ces équipes s`organise pour joueur dans des tournoi specifique les autre comme ici continue a rever et a engloutir des fortune pour un pietrte resulta qui mene et menera a rien tandis que d`autre font des tournois simple lettre ou AA alors qu`ici tout le monde font du AAA quand tu as du simple lewttre ou du CC meme du BB dans du AAA il y a un ost`` de probleme mentale a regler et cela est plus que vrais malheureusement surtout quand tu fait jouer un jeune qui touche meme pas a la rondelle que c`est la rondelle qui doit le toucher quans ces jeunes se font ramasser 2 fois par jours ils apprennent quoi il est ou le plaisir les hotel les amis bien vous pouvez faire des voyage bien plus constructif et amusant en dehors du hockey ou le jeune l`a tout simplement pas et l`aura JAMAIS c`est pourtant si facile a voir quand on dort pas éveiller et qu`ont reve pas éveilleé bonne reflexion :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Carey ceux qui parlent argent sont des jaloux. Moi mes garcons sont pas si bons mais ils aiment ca jouer AAA et attendent toute la longue saison d'hiver pour leur AAA. Revoir leur chums prendre une bonne biere (ca c'est moi) et 3 tournois, pratiques, jacket AAA ca me coute un petit peut plus qu'une ecole de hockey d'une semaine ou il tourne les connes, se font crier apres continuellement par des jeunes de presque leur age et un seul instructeur qualifier sur la glace. Ils joueront jamais dans la LNH alors pourquoi vivre le trip du AAA pour 450$ ?

Partager ce message


Lien à poster

Leduc,

 

Il y a 0 jalousie dans ca. 450$ tu es bien chanceux tu viens de montréal? Nous sommes obligé de ce taper 120 km pour aller pratiquer les tournois sont à 250 km et + additionne le motel les entré dans les aréna les restaurants 2500$/année ca commence à faire des bidoux c'est plus du bon sens que de la jalousie.

Partager ce message


Lien à poster

Leduc,

 

Il y a 0 jalousie dans ca. 450$ tu es bien chanceux tu viens de montréal? Nous sommes obligé de ce taper 120 km pour aller pratiquer les tournois sont à 250 km et + additionne le motel les entré dans les aréna les restaurants 2500$/année ca commence à faire des bidoux c'est plus du bon sens que de la jalousie.

Fais des plaintes a ceux qui on bâti ton char, les compagnies d'essence, les restaurant, les motels et 911 pour dire que tu as un gun sur ta tete pour participer.

Partager ce message


Lien à poster

Leduc,

 

Il y a 0 jalousie dans ca. 450$ tu es bien chanceux tu viens de montréal? Nous sommes obligé de ce taper 120 km pour aller pratiquer les tournois sont à 250 km et + additionne le motel les entré dans les aréna les restaurants 2500$/année ca commence à faire des bidoux c'est plus du bon sens que de la jalousie.

Fais des plaintes a ceux qui on bâti ton char, les compagnies d'essence, les restaurant, les motels et 911 pour dire que tu as un gun sur ta tete pour participer.

Bonne idée :idea:

 

Le printemps prochain je vais faire le 911

Partager ce message


Lien à poster

On vie dans un monde capitaliste on offfre des tonne de produit on en vente et exagere les vertu etc...

Si tu achete un produit un concept personne ne grab to argent personne ne te met un gun sur la tete etc...

Si tu achete et si tu est pas satisfait bien rachete pas ne revient pas c`est aussi simple que cela

un produit est offert normal si tu reste en region pire en region éloigner que ca coute plus cher et beaucoup plus cher! desole mais c`est la vie personne sur la planete terre n`y échappe

Moi l`ans pâsser ca me coutait en deplacement pres de 70.00 par semaine d`essence resultat je suis demenager a 5 a 15 minutes des arena ou nous jouont et pratiquont resultat ca va me couté a peine 10.00 par semaine ou lieu des 70.00 de l`ans passé je paie 85.00 de plus pour demeurer plus pres par mois mais ca en vaut le cout a la fin du mois!

Il y a que des solutions a des probleme mais quand ont cause notre propre probleme on a que nous a blamer bien beau AAA etc.. mais vené pas chialer si vous etes pas satisfait faite ce qui a a faire ce qui veut dire faites autre choses siboi... moi je suis demenager a plus de 500 km pour etre satisfait faite ce que vous avez a faire pour etre heureux et arreter de chialer sur tout c`est comme tout ce qui fait pas votre affaire est injuste et ce qui fait votre affaire est toujours juste meme si ca brime la tres grosse majoritée des grand centre le discourt commence a etre tres plate et commence a donné mal au coeur pas a peut pret toujours le meme refraint etes vous rester enfantilisé a ce point de ne pas arreter de vous plaindre au depent des autres devener des homme et des femmes et siboi.... que c`est redondant! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Coudonc sur quelle planete tu vis toé,THAAAQ va se priver d'une tres bonne équipe SUPER-AAA 2000 et tout ce que t'écrit est si vous êtes pas content aller voir ailleur.

La compétition est tres bonne coté THAAAQ mais leur réglementation commence a être stupide.

 

Carey tes commentaires sont bien plus percutant lorsque viens le temps de parler contre ATEQ = 2 poids 2 mesure,tu me décois pas mal sur ce dossier.Il y a pourtant 2 joueurs que tu apprécient beaucoup dans la nouvelle équipe.

Partager ce message


Lien à poster

La reglementation est toujours stupide si elle ne nous donnes pas tout les privileges. L'annee derniere quand elle vous protegez la reglementation n'etait pas si stupide.

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord as tu deja pensé que ca pourait etre toi qui vie pas sur la meme planete

la THAAAQ se prive effectivement d`une tres bnne équipe j`en suis convaicu tu as entierement raison; par contre les arguments la vision que la THAAAQ a tienne la route aussui malheureusement pour le AAA et pour vous mais combien important pour un circuit qui veut se donner une credibilité! je m`explique et preuve concrete en main vecu par moi meme combien de fois j`ai voulu referé des joueurs de la rive sud a MTL Metro a chaque occasion on m`a dit tres clairement de kes referer au Gouverneurs recament encore une équipe d`une region meme chose a l`equipe de cette region

La Thaaaq peut pas faire frand chose question territoir quand une éwquipe exemple 2005 ou 06 cette année demande de faire partie d`une equipes AAA si les organisateur sont d`une region l`équipes est donnée dans la mesure du possible a l`organisation de cette region par contre si cette organisation est saturewr l`équipe est alors oferte a une aurtre region c`est la politique que la THAAAQ essaie de se donné c`est pas toujours fesable surtout quand des équipes Ateq veulent se joindre a la THAAAQ alors ils faut trouvé une organisation capable de les acceuillir!etc.. etc.. si tu comprend pas c`est que tu veux tout simplement pas comprendre et si tel est le cas je comprend tres bien pourquoi dans ton cas et croie moi je sympatise vraiment avec toi!

Donc la THAAAQ a décidé de se privé d`une telle équipe pour pouvoir empecher que cela se reproduise autrement dit la THAAAQ a decidé de se privé d`une excellante équipe pour que dans l`avenir cela se reproduise pu cèst plate je sais que vous etiez de bonne foie par contre la THAAQ a des regle et si quoi que ce soit vient nuire a leur produit organisation ils se tiennent de ce fait ils prouvent au autre que c`est pas jujste une question argent car comme tu le dit il se prive de toute une équipe et des rvenu$$$ comme quoi que oui c`est une entreprise a but lucratif mais credible et serieux

Vraiment ca me peine l`idée était excellante moi meme je me serais fait prendre avoir voulu partir une équipe que veut tu la THAAAQ est une ligue elle a ses regles pour proteger leurs association et il y a pas grand chose a faire mais des solutions des options il y en a c`est sur que les cout triple mais si cela est le prix a payer c`` est cela de faire des programme et camps pour votre équipe dans votre regions est aussi une possibilité et jouer des parties hors concours aussi etc.. etc..

Faut pas voir la THAAAQ NOIR PARCEQU`ELLE APPLIQUE UN REGLEMENT QUI FAIT PAS NOTRE AFFAIRE le reste des solution il en a plein des probleme aucun! sur cela bonne saison AA

 

Dans votre cas malheureusement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×