Aller au contenu
AL2003

Tournois de Toronto - réunion anuelle THAAAQ

Messages recommandés

Rive Nord il y a des regle et la THAAQ les a fait respecter au detriment de perdre une bonne équipe et des $$$$$ donc a mes yeux la THAAAQ ne peux que gagner du respect je sais que c`est dur a avaler mais de dire que le gazon est pas plus vert tu pousse pas mal fort combien d`année que vous jouer THAAAQ et le fait en plus d`avpoir quitté l`Ateq il y a 3 ans et la frustration de ne pouvoir pas justement faire des tournoi THAAAQ de ta part bien écrit et dit par toi et tu dit que le gazon est pas plus vert tu tiens 2 discours mon amis!

 

En tous cas si il est pas plus vert il est em bien meilleur condition que le voisin :wink: :lol:

De toute facon tu aide pas du tout ton groupe en fesant de telle déclaration sur poc et crois moi car si il y en a un qui ose glisser un mot favorable pour vous a chaque fois que j`en ai l`occasion c`est bien moi et a chaque fois que tu dit de telle chose sur la THAAAQ tu pose un clous sur le cerceuil j`avais pourtant dit qu< avril était tres loin et que beaucoup de choses peuvent survenir mais avec tes déclaration je crois que tout est clos et a été dit définitivement bravo Rive Nord! faut aprendre a respirer par le nez des fois et essayer de comprendre les 2 positions pour pouvoir faire avancer un dossier il est jamais trop tard avec de la bonne volonté mais si une personne plante l`autre discredite juste parceque ca fait pas son affaire bien l`autre ferme ses porte défénitivement et c`est ce qui arrive en ce moment :!: j`espere que c`; est assé clair au cas ou et en d`autre mots tu nuis plus a ton groupe que tu le defend.

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est la seule alternative nous allons attendre la structure intégré de HOCKEY-QUEBEC et #POC# le AAA et ses lois d'imbécile et moi qui pensait que THAAAQ était la GROSSE association de AAA pffff.

 

Juste un petit message aux indécis de ATEQ si vous jouez dans le régulier pensez-y a 2 fois avant de changer de camp le gazon n'est vraiment pas plus vert ailleur et lorsqu'ils vous ont de leur bord ils développent des lois.

 

 

Banni du Quebec et acceuillit a bras ouvert en Ontario et aux USA,c'est vraiment chiant.Merci THAAAQ

 

Carey Price a raison quand le produit n'est pas selon nos attentes, rien n'empêche d'aller tondre notre gazon ailleurs. Et rien n'empêche de critiquer et de dénoncer une fois parti n'est-ce pas Mr Price? Vous y allez à coup de plusieurs centaines et même de plusieurs milliers de messages de critique incessantes parfois même virulentes et il suffit que quelqu'un dise deux petites phrases de travers sur la THAAAQ et voilà que vos portes se referment et le cercueil avec. Vous faites ma journée!!!

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord il y a des regle et la THAAQ les a fait respecter au detriment de perdre une bonne équipe et des $$$$$ donc a mes yeux la THAAAQ ne peux que gagner du respect je sais que c`est dur a avaler mais de dire que le gazon est pas plus vert tu pousse pas mal fort combien d`année que vous jouer THAAAQ et le fait en plus d`avpoir quitté l`Ateq il y a 3 ans et la frustration de ne pouvoir pas justement faire des tournoi THAAAQ de ta part bien écrit et dit par toi et tu dit que le gazon est pas plus vert tu tiens 2 discours mon amis!

 

En tous cas si il est pas plus vert il est em bien meilleur condition que le voisin :wink: :lol:

De toute facon tu aide pas du tout ton groupe en fesant de telle déclaration sur poc et crois moi car si il y en a un qui ose glisser un mot favorable pour vous a chaque fois que j`en ai l`occasion c`est bien moi et a chaque fois que tu dit de telle chose sur la THAAAQ tu pose un clous sur le cerceuil j`avais pourtant dit qu< avril était tres loin et que beaucoup de choses peuvent survenir mais avec tes déclaration je crois que tout est clos et a été dit définitivement bravo Rive Nord! faut aprendre a respirer par le nez des fois et essayer de comprendre les 2 positions pour pouvoir faire avancer un dossier il est jamais trop tard avec de la bonne volonté mais si une personne plante l`autre discredite juste parceque ca fait pas son affaire bien l`autre ferme ses porte défénitivement et c`est ce qui arrive en ce moment :!: j`espere que c`; est assé clair au cas ou et en d`autre mots tu nuis plus a ton groupe que tu le defend.

Carey je ne connais pas les détails de ce dossier mais à ce que je comprends, l'équipe se fait refuser et ensuite on écrit la règle. C'est ce que je trouve particulier. Est-ce que ça se fait de dire "non il y a une règle" quand il n'y a rien d'écrit à ce sujet et l'écrire ensuite...Juste une question comme ça. Qu'est-ce que vous en pensez ???

Partager ce message


Lien à poster

Carey je ne connais pas les détails de ce dossier mais à ce que je comprends, l'équipe se fait refuser et ensuite on écrit la règle. C'est ce que je trouve particulier. Est-ce que ça se fait de dire "non il y a une règle" quand il n'y a rien d'écrit à ce sujet et l'écrire ensuite...Juste une question comme ça. Qu'est-ce que vous en pensez ???

Excellent point!

 

Quand le Wild, les Cascades et les Blizzards ont perdu des joueurs-clés, au profit du gros club de la THAAQ, comment se fait-il que la THAAQ n'ait pas réagit?

Partager ce message


Lien à poster

John 1 le wild a perdu 2 joueurs dans le temps a une équipe déja Super AAA donc entre dans les regles Cassacade aurait pu perdre toute son équipe ou traferer n`importquand dans la THAAAQ sous la baniere des Voltigeurs ou disperser ses joueurs dans plusieurs equipe THAAAQ car CASCADES est ATEQ :!: REGLE ENCORE SUIVI! :wink:

Pour le Blizzard leurs gros joueurs est allé Ateq :roll:

FAUT PAS AUSSI OUBLIÉ que si 2 joueurs decide de jouer pour x raisons ailleurs ils en ont le droit! mais personne ne peut partir une équipe independante la THAAAQ est une ligue qui a des association si tu part une équipe independante et pour se faire tu doit piger dans les Gouverneurs 5 a 6 joueurs les GLADS 4 A 5 joueurs parmis les meilleurs attent toi pas a etre bien recu

Dans le cas present pas grand monde était au courrant de tout les reglements et la THAAAQ si pour proteger sont integrité dois y inclure certaine chose elle en a le droit

Si la THAAAQ agit ansi c`est justement pour gardé 1 sa credibilité et 2 proteger son marché, encore une fois c`est plus que plate ce qui arrive mais si on veut en venir a un bon marché AAA futur je parle des 04-05-06.. a venir la THAAAQ etablie de parametres et des regle a suivre pour avoir du Super AAA et AAA regulier ou si vous preferer la realité du AAA et du AA

A la creation de la THAAAQ malheureusement les 2000 existait deja les 2000 fesait partie de la derniere année ATHEQ qui est devenu THAAAQ justement pour avoir eventuellement 2 niveau et a créé le Super AAA maintenant faut donné du temps pour que ca se realise beaucoups de disinformations on coulé avant que tous se rendre compte de la réalitée!

Des organisations ont du etre créé comme Voltigeurs, Hurricaines etc.. pour couvrir tout les secteurs pour justement que les organisations THAAAQ garde leurs meilleurs dans leurs secteurs le plus possible donc il est normale qu`en premier la THAAAQ protege ses organisation siboi... c`est une ligue

Je parles en connaisence de cause combien de fois j`ai referer des joueurs a notre organisation et meme étant parmis les tops de leurs année respective la reponse a été la meme si il joue pas thaaaq refere le a l`organisation de son secteur!

mais ca on en parle pas ca derange pas comme le cas present si la THAAAQ veut etrte et rester credible elle se doit d`appliqué ses regles en protegeant ses organisation ce qui arrive est tres plate et decevant mais la THAAAQ a reagit pour unique but de proteger ses organisations et faire respecter un certain ordre en tant que ligue et non par interet personnel de la ligue mais par interet a ses propre organisation quoi de plus légitime et encore une fois dans les 2 cas concerné il y a personne qui a mal agi seul le manqu de communication et de connaisence ont fait en sorte que ce litige a eu lieu!

Partager ce message


Lien à poster

Peut tu mettre ton clavier au neutre avec tes insinuations de nombre de joueurs et les équipes potentiellement concerné.Parle donc de ton équipe et laisse les autres tranquilles cal...isse.

 

Je n'écrirai pas contre tes Amis mais je te garde a l'oeil.

 

Le calibre 2000 ne sera plus ce qu'il était a force de perdre les meilleurs.

 

Tu es le premier a nous vanté le Systeme Ontarien avec ses pickup de joueurs et la tu fais ta vierge offencé en te cachant derriere un livre de réglement, AHHH BON

Partager ce message


Lien à poster

Avec tes 2 derniere phrase je suis entierement d`accord avec toi!

Je pense que tu comprend pas bien oui je suis pro THAAAQ suis-je d`accord avec ce qui se pas non! mais je sais une chose ne jamais coupé les pont sur le moment de la colere! car il y a toujours une solution a un probleme! malheureusement quand tu ecrit tes état d`ame tu aide pas ta cause

 

La THAAAQ est une ligue beaucoup de choses se passe d`année en année ils ont pas eu peur d`innové, selon moi le surclassement était une erreur l`ans passé je l`avais dit et j`avais raison! comme je crois que vous deviez avoir le droit de faire votre équipe, je crois aussi que la THAAAQ a aussi raison dans certain point pour qui je penche je penche pour ce que j`ai toujours proné et je vous souhaite bonne chance

Une personne malicieuse s`est permi d`envoyer disont un semblant de message oubliant vonlontairement des partie si cela en est rendu la je préfere mettre fin au debat qui aurait pu etre interessant peut etre meme aider a trouvé une solution disont que mes énergie je vais les mettre ou cela sera positif et surtout sein! car cela semble se diriger vers une vengeance alors que mon but premier était d`aidé Rive Nord je t`invite sincerment a etre plus moderé dans tes propos et je vous souhaites bonne chance a tous meme a ...... celui qui aq fait une telle chose pour ....... mais le plus important laché pas vous aurez toujours mon appuis a propos de formé votre équipe j`aurais vraiment aimé continué a essayer de trouvé une solution mais pour ca faut laché prise et travailler a cette solution ce que certain doivent faire bonne chance si cela ne marche pas ils y aura plein de solutions possible pour vous encore une fois bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Concernant cette histoire d’une équipe que ce fait barre...j’aimerais bien qu’on m’explique la logique et la différence entre le suivant,....

 

d’ici Décembre les "East coast selects", auront des essaies pour composer leur equipe , eux qui on jamais présenter une équipe dans le 2000S depuis 3 ans a Mtl , seront présent en 2012 au Meltdown...cette équipe n’est pas encore composer et il y a des invitations qui sont en train de se faire,meme a des joueurs d’équipes actuel dans le super....donc une nouvelle "équipe" composer "possiblement" de joueurs qui peuvent provenir d’autres équipes super Thaaaq. Lequipe qui se présentera pour la première fois a Mtl en 2012. En plus, ils ne sont PAS obliger de faire 3 tournois au Québec

 

j’aimerais qu’ on m’explique la différence ? :?:

 

…et avant quon me l accusse.... je ne rien avoir avec aucune de ces equipes/associations….

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×