Aller au contenu
jaideschosesadire

LHPS VERSUS ligue provinciale de hockey juvénile division 1.

Messages recommandés

Je ne connais pas de quel coin Mctru provient, mais il semble passionément amouraché de la lhps, peut etre que dans sa région, c'est une offre interessante et moins onéreuse que dans ma région.

 

Ce n'est pas vraiment cela vive l'hiver, c'est que j'étais un peu fatigué d'aller à l'aréna et d'entendre des gens pauvres et sans éducation crier comme des débiles légers dans les estrades. Alors je me suis dit que si mon fils jouait pour une école privée, les gens que je cotoieraient seraient sans doute éduqués et d'une classe sociale supérieure. Je me suis rapidement rendu compte qu'il est toujours plus intéressant dans un aréna de parler politique internationale avec un chirurgien qu'avec un pauvre salarié...

 

Comme tu peux le constater, mon amour de la LHPS n'a rien à voir avec la qualité de l'enseignement du hockey et des autres sports ou celle de la formation académique . C'est juste du pur snobisme de ma part. Je vais m'ennuyer de nos tailgates arrosés de Mimosa et accompagnés d'oeufs bénédictines...

Partager ce message


Lien à poster

est-ce seulement moi qui a l'impression que le calibre du civil va s'affaiblir fortement avec tous les départ de jeunes talentueux vers la ligue juvénile/Lpsh/collégiale/américaine? j'aime ce qui arrive, enfin les gens sont proactifs et non réactifs et le jeune, ses études et son sport sont ENFIN en premier plan !!

 

en fait c'est plus ben ben winner de jouer au civil ....ça fait..... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×