Aller au contenu
van33

quel équipes cc seras a surveiller cette année

Messages recommandés

DANS LA BEAUCE PAS ST-GEORGES :| LES JOUEUR 1999 ET 2000 TRES TRES BON LES 2001 2002 ONT 4 A 5 TRES BON JOUEUR , L'ÉQUIPES A SURVEILLER EST

1 BEAUCE CENTRE

2 BEAUCE NORD

3 BELLECHASSE

4 AS THETFORD

5 ST-GEORGES

Partager ce message


Lien à poster

je suis dàcord avec toi joueur de concession beauce centre devrait etre l `equipe a battre st marie pas vraiment au courant de leur gros joueur et st georges 4 ou 5ieme position ca devrait ressembler a ca.alors tous ceux qui voit st georges dans le bb oublion ca pour cette annee.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Thetford Mines joueront dans la Ligue de la Capitale Atome BB !

 

 

DANS LA BEAUCE PAS ST-GEORGES :| LES JOUEUR 1999 ET 2000 TRES TRES BON LES 2001 2002 ONT 4 A 5 TRES BON JOUEUR , L'ÉQUIPES A SURVEILLER EST

1 BEAUCE CENTRE

2 BEAUCE NORD

3 BELLECHASSE

4 AS THETFORD

5 ST-GEORGES

Partager ce message


Lien à poster

Voir le lien : http://www.publicationsports.com/sags_p ... clist=1413

 

 

Je crois que Thetford Mines joueront dans la Ligue de la Capitale Atome BB !

 

 

DANS LA BEAUCE PAS ST-GEORGES :| LES JOUEUR 1999 ET 2000 TRES TRES BON LES 2001 2002 ONT 4 A 5 TRES BON JOUEUR , L'ÉQUIPES A SURVEILLER EST

1 BEAUCE CENTRE

2 BEAUCE NORD

3 BELLECHASSE

4 AS THETFORD

5 ST-GEORGES

Partager ce message


Lien à poster

OUI LES AS DE THETFORD VONT JOUER BB LES 2OOO SONT TRES BON POUR LE BB MAIS LES 2001-2002 :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

facile:

 

1- Deux-Montagnes ...avec deux joueurs de centre et deux goalers de calibre super AA. (deux de ces joueurs ont participé au Brick cette année :!:

 

2- Beauce-Nord ...qui avait deux excellentes équipes novice A il y a deux ans. Ils font une seule équipe CC à partir de ces joueurs car il sont à 1-5 joueurs en deça du nombres de joueurs requis pour faire 1 BB et 1 CC.

 

3- Beauce-Centre

 

4,5,6,7 ...4 autres équipes qui n'ont pas de BB :lol: :lol: :lol:

 

8- Une vrai équipe CC (qui a un BB) ...mais à quelques joueurs près de faire une deuxième équipe BB (c-à-d un bassin d'environ 170 - 180 joueurs). C'étais le cas du Blizzard du Haut-Richelieu l'an passé.

 

10- Lorraine-Rosemère qui n'ont pas de BB cette année.

 

Comme je l'ai déjà dit, hockey Québec dors au gaz avec cette situation et les associations de looser en profitent en refusant de donner un release ou d'upgrader leurs joueurs dominants. C'est leur seule façon de compétitionner contre les vrais Powerhouse.

Partager ce message


Lien à poster

oui des bon joueurs a deux montagnes mais une gros différence avec les autres de l Equipes sa reste a voir. seulement 57 inscription total dans l atome . bon saison a tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×