Aller au contenu
PSSpht

Équipes à surveiller PeeWee AA 2011-2012

Messages recommandés

Quels sont vos pronostics?

J'aimerais vous entendre là-dessus

Allez-y madame messieurs! :wink: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Assurément l'équipe des Gouverneurs de la Rive-Nord avec 2 des meilleurs défenseurs 99 de la province, d'excellents gardiens et une attaque composée de joueurs de différents styles. Plusieurs des joueurs qui composeront cette équipe ont fait parti du Blizzard au fil des ans. De plus, cette équipe mise également sur un staff d'entraineurs exigeant et qui sait amener les jeunes au sommet de leur art. J'ai bien hâte de voir le genre de saison qu'ils connaitront.

 

Pour mon information, est-ce exact que cette franchise comptera 2 équipes dans le pee-wee AA l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster

Que pensez-vous des Cascades Bois-Francs? J'ai l'impression qu'ils peuvent causer certaines surprises avec un bon mariages recrues/vétérans et en plus d'avoir 2 bons gardiens :?:

Partager ce message


Lien à poster

Lakeshore...what a sick machine.

Plusieurs joueurs 2000S et PWBB n'étaient pas capables de percer cette line-up.

Bientôt: Tournoi Québec, les Régionaux et la Coupe Dodge (Laval).

Partager ce message


Lien à poster

Ok, Lakeshore c'est surement une bonne équipe....S'il y a moins de 2000s ou 1999BB, combien il y a de joueurs 1999 qui ont fait le AA a leur première année l'an passé dans cette équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à The Train:

Cela fait plus de 5 ans que les Gouverneurs sont censés avoir deux équipes dans la LHDAA mais ceux redemandent une dérogation année après année et bizarre, il l'obtiennent toujours. Pourquoi on se le demande bien!!

Pour dire que cette équipe sera bonne parce que les joueurs ont évolué dans le Blizzard, on s'entend ce n'est pas un facteur de réussite d'évoluer dans le Blizzard, c'est une organisation de AAA qui veut avoir des joueurs afin de faire de l'argent comme toute les autres.

Assurément ils-auront un bon club car ils sont compétitif tous les ans. cependant seront-ils en mesure de garder le rythme jusque après les fêtes? Ça reste à voir

Mais bonne saison et on se reparle lorsque sa recommencera

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×