Aller au contenu
rookie coach

CKAC Sports deviendra une station de circulation

Messages recommandés

Je trouve ça très plate.......le seul que je ne m'ennui pas est Jean-Charles!

 

Le plus triste et malgré le fait que 60% du contenu était le hockey. J'ai découvert pleins de sportifs de différents sports grâce à CKAC Sport.

 

Adieu CKAC......Sniff! Sniff! :cry:

 

moi c'est lui que je trouvais rafraichissant! pour moi c'est le Michel V. qui m'a fait changer de poste souvent! Mais en fait, leur but en entrant en onde c'est de ne pas laisser indifférent...donc ils avaient tous du succès. Les analyses de Dubé les lendemains de matchs vont me manquer. et pour citer un post plus haut...c'est bel et bien entre 16H30 et 18H00 que j'avais le temps d'écouter...pas une fois à la maison! Au moins, on pourra encore écouter Ron...pogné sur le pont Champlain après un match du Canadien!

Partager ce message


Lien à poster

Avons-nous vraiment besoin d'un canal circulation :evil: C'est un bouchon d'Est en Ouest et du Nord au Sud à l'année longue avons-nous vraiment besoin de se le faire rappeler.

 

Du moins un gros merci à c'est artisant

Villeneuve, Dubé, Mcguire, Langevin, Gregoire, Leroux, Fournier, Lajoie, et tous les autres qui nous ont permis de suivre l'actualité sportive à chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster

je suis en cure je ne pensais pas que cela me dérangerais mais oui j ai de la difficulté a écouter autre chose merci ckac pour ces belles années en espèrent un retour un jour ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×