Aller au contenu
mctru

MIDGET ESPOIR, COMBIEN ONT GRADUÉS MIDGET AAA?

Messages recommandés

C'est évident que les bonnes équipes midget AA sont supérieures aux équipes MIdget AAA avec la moitié des joueurs à 15 ans.

 

Donc en conclusion avec le peu de joueurs recrutés par le Midget AAA le Midget Espoir ne sert absolument à rien.

Et ça sera encore pire l'an prochaine avec le nouveau repêchage de la LHJMQ.

 

PARENTS NE DÉPENSEZ PAS VOTRE ARGENT INUTILEMENT ET ENVOYER VOS JEUNES JOUER MIDGET AA en demeurant dans le sport-étude hockey. Si vou croyez encore aux chances de votre enfant pour l'année prochaine à 16 ans...

Salut mctru a 15 ans si tu vas pas a l'espior tu vas ou ?? Midjet A non merci Midjet BB avec des 16 et 17 ans qui travaille a peut pres tous et qui manque des pratiques sans avertir a cause de leur travail (et je l'ai comprend de travailler c'est bien correct ) mais c'est beaucoup moins serieux que l'espior alors avons nous le choix pas ben ben hein

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut Jo ,,,,je lis tes mots et je dois te dire que tu as un beau scenario ,oui tu as en partie raison MAIS ta oublier decrire que entre le BB et ton A ,il y a le CC , un niveau pour un 15 ans couper a lespoir qui est juste parfais pour plusieurs ,pas évident pour lenfant et le parent qui a vecu jusque la dans le BB et le AA (atome -pee wee -bantam) de se retrouver dans le CC je comprend ns lavons vecu ,,,ouais pis ! mon fils a jouer Bantam AA ,l an passé dernier couper espoir ,meme chose au BB ,ok ,,avec mon oeil de popa il fesait les deux club mais bon ,,la vie continue mon fils ses amusez au CC ,,la famille a sauver 1,700$ dinscrption + tout le millage sur lauto ect ect pour se retrouver cette saison ,il joue son 16 ans ds le BB (1 espoir de lan passé est rendu au CC !! ),,lan passé comme cette saison il y a des boys qui travaillent ,mais avec la discipline des saisons passé et la passion,laisse moi te dire quils ont tous des horaire pour etre partout sans manquer quoi que soi ,,,moi je veux juste te dire de respirer ,,de dédramatiser tes mauvais scénarios,,,la saison va passé pareil,,,et vive le hockey ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Quand on veut on peut deplacer des montagnes, mais faut vouloir les bonne chose encore une fois l`élite c`est moin de 5% donc un jeune qui a rien a voir avec de l`élite meme si il le voudrait c`est dommage maus tu joue recreatif a partir de novice a midjet tu devais avoir mineur majeur novice AA, et atome 10 EQUIPES AAA et 18 ÉQUIPES AA puis du recreatif c`est ca la realité comme ca ca arrivera pas avec des fausse idée de ce que c`est l`élite et personne ne frapera de mur il s`anuserai dans un vrais calibre A et les autre comme tu dit qui on des restriction ou que le hockey est plus secondaire jourais B ou C

Maudit qu`ont a de la misere avec cela A un moment donné on separe les vraids des autres malheureusement il est trop tard trop de mal a déja été fait si vous considere le CC comme de l`élite on est pas sortie du bois :roll: c`est du A le CC du vrais A qui serait moyen et rien d`autres

Partager ce message


Lien à poster

Salut Jo ,,,,je lis tes mots et je dois te dire que tu as un beau scenario ,oui tu as en partie raison MAIS ta oublier decrire que entre le BB et ton A ,il y a le CC , un niveau pour un 15 ans couper a lespoir qui est juste parfais pour plusieurs ,pas évident pour lenfant et le parent qui a vecu jusque la dans le BB et le AA (atome -pee wee -bantam) de se retrouver dans le CC je comprend ns lavons vecu ,,,ouais pis ! mon fils a jouer Bantam AA ,l an passé dernier couper espoir ,meme chose au BB ,ok ,,avec mon oeil de popa il fesait les deux club mais bon ,,la vie continue mon fils ses amusez au CC ,,la famille a sauver 1,700$ dinscrption + tout le millage sur lauto ect ect pour se retrouver cette saison ,il joue son 16 ans ds le BB (1 espoir de lan passé est rendu au CC !! ),,lan passé comme cette saison il y a des boys qui travaillent ,mais avec la discipline des saisons passé et la passion,laisse moi te dire quils ont tous des horaire pour etre partout sans manquer quoi que soi ,,,moi je veux juste te dire de respirer ,,de dédramatiser tes mauvais scénarios,,,la saison va passé pareil,,,et vive le hockey ! :wink:

Salut marty je n'ai pas oublier le CC il y a pas du CC dans toute les régions ce que je veut dire au BB ou CC c'est le même probleme il manque de sérieux parce que ici au Québec rendu midjet CC ou BB ta carriers est fini malheureusement

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir etre satcastique mais plutot réalise je dirat si carriere il a déja eu je m`explique et encore une fois sans vouloir etre méhant au contaire

1-pas de mineur- majeur

2- Pas de novice AA mais du simple lettre a un joueur ultra dominant ou personne ne devloppe a cause de lui et lui commence DÉJA a faire du surplace

3- Pas d`atome AAA (10 équipes) et AA (18 équipe) mais du ridicule BB et CC qui a rien a voir avec un véritable dévloppement élite ni de futur carriere,

4-Facile apres de dire quoi d`autre personne a oser denoncer, crier sur les toits etc. bien non trop nombreux se complaient dans un tel systeme et voient des phenomene partour quand les excellant et tres bon joueurs plafonne et prennent de tres mavais plis a cause d`un calibtr ultra dilué moin de 5% peuvent jouer dans le AAA t AA les autre sont tous des joueur recreatif

-Le mot attendez qui est partout a force d`attendre on a pu deproduit final mais plein d`élite ca on a plus de 50% des joueurs au Quebec qui sont des élites

Tant et aussi longtemps que le monde va etre pret a payé de `élite de masse il va en avoir la journée ou le bon sens va prendre le dessus les parents vont utiliser cette argent qu`ils jettent pas les fenetres pour le veritable futur de fiston si cela est pas assé clair dites le mo je pourais avec un immense plaisir dire les 4 verités plus explicite :!:

Partager ce message


Lien à poster

«Le joueur veut-il jouer ou non? Toute la question est là. Si ses motivations sont l'argent, les filles, la voiture ou être vu à la télé, son affaire n'ira pas très loin. Les joueurs qui atteignent la LNH ne sont pas nécessairement les 700 meilleurs. Mais ce sont des gars qui veulent et qui ont compris ce qu'il fallait faire pour réussir.»

 

:wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui que le joueur veut il jouer mais c`est beaucoup plus profond que cela le joueUr meme si il veut en a t`il la CAPACITÉ RÉEL de jouer un tel niveau :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

vous me faites bien rire quanad vous écrivez...ta carrière est terminée...quelle carrière?

Je savais bien que le mot carrières te ferait réagir mais tu a raison quel carrières de hockey surtout ici au Québec je voulais dire hockey sérieux (voir mon autres texte par sérieux )

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×