Aller au contenu
mctru

MIDGET ESPOIR, COMBIEN ONT GRADUÉS MIDGET AAA?

Messages recommandés

«Le joueur veut-il jouer ou non? Toute la question est là. Si ses motivations sont l'argent, les filles, la voiture ou être vu à la télé, son affaire n'ira pas très loin. Les joueurs qui atteignent la LNH ne sont pas nécessairement les 700 meilleurs. Mais ce sont des gars qui veulent et qui ont compris ce qu'il fallait faire pour réussir.»

 

:wink: :wink:

Moi aussi d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster

jo22, cette remarque s'adressait à plein de gens et pas seulement toi.

On dirait qu'ici le hockey est tellement important qu'on lui affible tous les qualificatifs possible.

Ceux qui font ''carrière'' au hockey sont les professionnels de la LNH et des autres ligues qui vivent de leur travail.

 

Les jeunes jouent au hockey en espérant un jour arriver au but qu'ils se sont fixé quel qu'il soit.

It's a game.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo mctru ici le niveau d; excellance ob le retrouve dans le nivellement par le bas alors certaion je dirait meme beaucoup voit des carriere ou il y en a tout simplement pas des exceptionnel unidimentionel il en mouille au Quebec et on pense avoir la recette que c`est décevant de voir toute cette merde autour du plus beau sport au monde! pour esperer avoir une carriere il faut et assé jeune que le petit comprennent la game et ai un talent la passion mais aussi la force physique plus qu`ordinaire pour vouloir reussir pas necessaire d`etre gros grand mais la force et l`endurance est primordiale dans le hockey d; aujourduit tu peut avoir tout le reste mais si il te manque ca aucune carriere possible

c`est ce que l`on appele l;es capacité requise et laché moi attendre vous verrez il y a pas pire bullchite! quand tu en identifie un tu le pousse si c`est sa passion et il a les reel capacité les chance de reusite sont existente reste son e4xperiance de vie ou les blessures tres compliqué mais en partant si tu as pas la force physique et l`endurance qui aide a tout les niveau patins etc... tes chance son plus que nul regardé Martin St-Louis petit mais extremement fort combien vont avoir la capacité d`entrainement qu`il a fait et de jouer plus de 100 partie intense de la LNH alores avant qu`on parle de carriere faudrait épurer pas a peu pres notre systeme supposément élite qui as l`air de tout sauf d`un vrais susteme élite

Apres on s`immagine que ce sont des élite alor que ce sont de tres bon joeurs simple lettre sans plus quand arrive le temps de revenir sur terre apres y avoir depenser une fortune on distorsionne

 

Je vais vous donnez tout un "in" et je veux pas élaborer si votre jeune est un veritable elite et je parle jouer ou meme faire des camps de perfectionnement l`argent debouser est tres rare et tres minime :wink: si vous avez a débourser toujours payer! payer! et encore payer! posez vous la vrais question :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×