Aller au contenu
Theben

Montagnard de Ste-Agathe

Messages recommandés

Malgré la pertes de plusieurs joueurs au Pee Wee AA. Blainville semblent avoir de bonne équipes dans le BB et CC. Dans chacun des niveaux ils ont une équipe en tête, mais je comprend très bien que c'est le début de saison. Ce qui est drôle c'est que Blainville ont joués contre Blainville les deux première parties de l'année. Un programme double dans les différentes catégoris.

 

Dans le Pee Wee CC les deux équipes jouent contre les Draveurs de Mont Laurier et une des équipes joue contre Ste Agathe.

 

Un grosse fin de semaine en perpective.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu dire qu'ils étaient 25 joueurs de Blainville dans le bantam AA!

25 sur 34!!

 

Blainville c'est 30% du bassin de joueurs des Conquérants ...mais ils occupent 70% des places disponibles.

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye! CA CHANGE QUOI tu te dois prendre les meilleurs, si tes 34 meilleurs auraient été de Blainville tu prend ces 34 meilleur piont a la ligne tu doit MERITÉ TA PLACE C`EST PAS CLÉ EN MAIN TOUT COMPRIS :roll: :lol:

 

Plus tu desend dans le 2 lettres, plus ca fait dur, quand vont ils arreter de faire du BB et CC qui a rien a voir avec de l`élite, tu viens d`en avoir une autre belle preuve du nivellement par le bas I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E :roll: :roll: :roll:

Ca se peut pas et a chaque fois (9 fois sur 10 des chose aussi insencé) ca vient de personne du CC et du BB je suis renversé

 

Selon le nombre, inscrit ton gars a l`activité mathematique :!: car tu es pas a la bonne place, ca peux tu, je suis assomé d`avoir a lire cela, celle la c`est une des reponses qui est des plus innocente qui m`a été donner de lire, j`en reviens pas encore :roll: :roll: :lol: :lol: :!:

La reponse typique du Quebecois................... je reste poli ouf ca passé!!!

Disont plus nivellement par le bas que ca tu meurt, un autre qui a rien compris ou veut rien comprendre :roll:

Concentre toi sur le simple lettre tu fera moin de bouton! j`espere que si il y en a 5 de la rue voisine sur ton équipe tu criras pas a l`injustice :roll: :lol: :lol:

A-Y-O-Y-E :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye! CA CHANGE QUOI tu te dois prendre les meilleurs, si tes 34 meilleurs auraient été de Blainville tu prend ces 34 meilleur piont a la ligne tu doit MERITÉ TA PLACE C`EST PAS CLÉ EN MAIN TOUT COMPRIS :roll: :lol:

 

Plus tu desend dans le 2 lettres, plus ca fait dur, quand vont ils arreter de faire du BB et CC qui a rien a voir avec de l`élite, tu viens d`en avoir une autre belle preuve du nivellement par le bas I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E :roll: :roll: :roll:

Ca se peut pas et a chaque fois (9 fois sur 10 des chose aussi insencé) ca vient de personne du CC et du BB je suis renversé

 

Selon le nombre, inscrit ton gars a l`activité mathematique :!: car tu es pas a la bonne place, ca peux tu, je suis assomé d`avoir a lire cela, celle la c`est une des reponses qui est des plus innocente qui m`a été donner de lire, j`en reviens pas encore :roll: :roll: :lol: :lol: :!:

La reponse typique du Quebecois................... je reste poli ouf ca passé!!!

Disont plus nivellement par le bas que ca tu meurt, un autre qui a rien compris ou veut rien comprendre :roll:

Concentre toi sur le simple lettre tu fera moin de bouton! j`espere que si il y en a 5 de la rue voisine sur ton équipe tu criras pas a l`injustice :roll: :lol: :lol:

A-Y-O-Y-E :!:

Même si ila y auraient eu 34 jamais dans 100 ans il vont prendrent les 34 meilleurs tu rêves en couleurs. Ils prennent ceux qu'il s veulent bien et qui match la gang.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, Carey,

respire un peu!

 

Tu interprètes mal mes propos.

 

Mon point est: Qu'est-ce que font Terrebonne, Lachenaie, LaPlaine, SADP et St-lin? à eux cinq, ils sont incapable de fournir plus de 50% des joueurs.

 

Avec tant de joueur dans le AA, c'est difficile de dominer dans le BB et le CC.

Pas si mal pour une petite ville de 50,000 habitants! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Alors toute mes excuse Yankees effectivement je comprend mieux tes explications et tu as raison

tu m`a fait tres peur, je te doit mes excuse encore une fois

Partager ce message


Lien à poster

Si on regarde dans le peewee AA la situation est fort différente. 6 joueur de LaPlaine ont fait le AA ainsi que plusieurs joueurs de Lachenaie et Terrebonne. St-Lin et Ste-Anne sont eux aussi représentés. Alors pourquoi rendu bantam ils ne fournissent plus de joueurs aux conquérants?

 

J'ai une hypothèse à ce sujet. ''ULYSSE''. Les jeunes des alentours ont maintenant une alternative avec le programme Prep School Ulysse à L'école l'Odyssée de LaPlaine. Je connais beaucoup de jeunes de Laplaine qui ont fait le saut et quelques-uns d'entre eux aurait pu faire le AA cette année s'ils étaient restés au civil. Je crois que cela joue fortement en défaveur des Conquérants et ils perdent surement plusieurs bons joueurs de l'est par rapport à Ulysse

Partager ce message


Lien à poster

Si on regarde dans le peewee AA la situation est fort différente. 6 joueur de LaPlaine ont fait le AA ainsi que plusieurs joueurs de Lachenaie et Terrebonne. St-Lin et Ste-Anne sont eux aussi représentés. Alors pourquoi rendu bantam ils ne fournissent plus de joueurs aux conquérants?

 

J'ai une hypothèse à ce sujet. ''ULYSSE''. Les jeunes des alentours ont maintenant une alternative avec le programme Prep School Ulysse à L'école l'Odyssée de LaPlaine. Je connais beaucoup de jeunes de Laplaine qui ont fait le saut et quelques-uns d'entre eux aurait pu faire le AA cette année s'ils étaient restés au civil. Je crois que cela joue fortement en défaveur des Conquérants et ils perdent surement plusieurs bons joueurs de l'est par rapport à Ulysse

Tu as bien raison ULYSSE enlève des joueurs mais maintenant les Conquérants il prennent les meilleurs joueurs des 6 villes pour formé les équipes. Mais dans le Pee Wee sur 34 joueurs 18 ou 20 sont de Blainville. 2 joueurs de Blainville du côté est. La populations de Blainville est de 52 000.

 

La question suivantes est les programmes de développement de chaque sont bien différents?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×