Aller au contenu
mctru

AVEZ-VOUS VU LA BAGARRE GÉNÉRALE ESTACADES-DRUMMONDVILLE?

Messages recommandés

Je veux juste spécifier quand je faisais référence à ton garçon je parlais de l’équipe en général je me suis peut être mal exprimé je m’en excuse et ce que je dépore la dedans ces que ces même pas une bagarre générale et que ces les Estacades qui passe encore pour les méchants

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je veux juste spécifier quand je faisais référence à ton garçon je parlais de l’équipe en général je me suis peut être mal exprimé je m’en excuse et ce que je dépore la dedans ces que ces même pas une bagarre générale et que ces les Estacades qui passe encore pour les méchants

 

Merci

Je trouve que c'est trop facile de banaliser "l'évènement". La question c'est pourquoi ça ce reproduit à tous les ans et qu'en plus il y avait quelqu'un pour filmer. Mais encore là, faut aller voir un match junior pour voir comment la foule s'éveille lorsqu'il y a une bagarre... c'est ridicule. Tout le monde tiens 2 discours. Tu veux fair un sport de combat, il y a des endroits pour ça. Tu veux faire un sport physique, il y a le hockey et le football entre autre.

 

Pourquoi au footbal, justement, on voit rarement de bagarre... CAR CE N'EST TOLÉRÉ ! les officiels ne laisse rien passé, les entraineurs encore moins. La mentalité doit changer profondément sans changer la nature même de notre sport...

Partager ce message


Lien à poster

Mailman j'abonde dans le meme sens que vous

Le hockey est un tres beau sport

On a pas besoin de bagarres pour le rendre interessant, au contraire

Partager ce message


Lien à poster

carey, ici au Québec on préfère rire des gens et les dénigrer plutôt que d'amener des pistes de solutions.

C'est beaucoup plus facile que de se creuser les méninges...

 

Que veux-tu c'est ainsi depuis toujours, ça ne changera pas aujourd'hui. Le québécois moyen est jaloux du succès des autres. Pire encore, si quelqu'un réussit plutôt que d'être fier de lui, on dit que c'est un ''cr...eur''

Lâche pas Carey, et bonne chance à ton gars cette année!!!

Merci mctru! et je peu te dire que meme jouant a la defense cette année il domine les compteurs de la ligue il est a 12 point de sa production entiere de l`ans passé et il a 17 point d`avance sur le 2 ieme meilleurs compteur de la ligue il pete le feu comme ca peu pas il a pogné une grosse coche depuis le debut saison moi meme j`arrive pas a comprendre on dirait qu`il prend ca vraiment au serieux dans tout nouriture, entrainent hors glace etc.. etc.. jamais j`aurais pu penser qu`il serais aussi serieux a son age!

Toi aussi bonne chance a ton gars

Effectivement comme moi tu as rien a gagné de vouloir aidé le Quebec je crois que nous le fesont par passion et pour l`amour du hockey d`etre fier que nos jeunes au Quebec reussisent quand on a la chance de voir ce qui se fait partout ailleur et que tu peut poser les question pertinante voir et avoir les reponse de ces gens voir ce qu`ils font comment ils font et les moyen qu`ils prennent pour y arrivé l`ans paasé j`ai eu une reprimende et on y a pas été par 4 chemin c`était innaceptable que j`avais pas fait coudre les 2 petite écussons du drapeau canadiens sur les chandails de mon fils 2 petite écusson d`un pouce par ¾ de pouce on a meme dit que j`était suspendu pour le prochain match a mon fils et qu`il jourait pas la 1 iere periode quand on parle d`appartenance et patriotisme cette semaine un joueur qui a tricher lors de ses presence du a un manque de remisse en forme a la prtique il l`ont placer au centre de la glace et il devait dire tres fort a tous que plus jamais il manquerait de respect au chandail a l`organisation et a ses coequipiers par la suite il a du quitté la glace et a du s`excuser a chaqu`un de ses coequipiers dans le vestiere pour pouvoir revenir! on parle de jeune de 11 ans tres impressionnant la facon qu`il sont diriger c`est comme si il vont a la guerre a chaque match et ces jeune ont extremement de plisir les lien sont extremement fort en debut saison tout les jeunes devait ecrire l`école ou ils allaient, leurs preferance, ce qu`il aiment quelle genre de hockey il prefere pourquoi et comme quelle joueurs de la LNH il aiment prendre en reference d`exemple, pourquoi, si ils ont des frere et soeurs par la suite tout les joueur lors du camps devrait apprendre tout sur chacun de leurs coequipier par la suite sur la clace les coaches au hazzrd arretait un joueur pis lui demandait a voix haute tu joue avec un tel dit moi ce que tu connais de lui malheurs si tu savait pas tout on a biebn ricoler parents et joueurs un parent a du faire 20 push up pour avoir soufflé une reponse pas a son fils mais a celui qui se fesait poser des questions sur le fils en particulier etc.. etc.. vois tu ca au Quebec bien non pourtant tu devrais voir cette équipe qui joue en équipe malheur au mageux de puck une de nos meilleurs attaquant vien d`etre suspendu et il vont lui accordé sont release apres sa suspention 3 semaines car papa voulait qu`il joue seul (son gars a marqué 49 buts pour nous l`ans passé cette anné apres 16 games il avait 3 buts une passe LE PROBLEME ÉTAIT PAS SA FICHE MAIS LE PAPA QUI AVAIT UNE ATTITUDE TRES NEGATIVE ET DISAIT SONT JEUNE DE JOUER SA GAME ET NON CELLE DE L`ÉQUIPE out dans 3 semaine toute les équipes AAA interessé pouront le signé et releaser un autre si il fait notre affaire on a le premier choix de parlé sinon on fait monté un joueur du AA ou on signe un import de fort calibre d`une autre ligue comme tout le monde se bat pour jouer ou nous somme ca sera qu`une formalité vois tu ca au Quebec

la GUERRE la panique les droit de la personne l`armé la police les pompier alouette :lol:

Si j`aurais le temps de tout écrire la differance est comme un a l`age de pierre avec ses petite bebitte et ose pas dire ou parler car c`est pas long les sequelle de la periode de la grande noirceur refond surface et pas a peu pres hey si tu avait pas une douzaine d`enfant ont te fesait sentir comme une bonne a rien si tu fesait pas les 4 volonté de ton mari tu était un mauvaise mere et épouse si tu votait pas pour qui ils voulaient que tu voté tu était un pariatje te dit que le Quebec a besoin de immigration giganteste pour pouvoir chacer ce genre de cancer qui nous ronge toujours l`épé de damocles au dessus de la tete et on rabaisse ecrasse dénigre .... toujours de la meme facon........ anyways!<

Vouloir apprendre connaitre ce qui se fait de mieux ailleur est un signe de vouloir progresser de dénigre rabaiser ridiculiser tous ce qui se fait ailleurs pour rester avec son petit nuage noir au dessus de sa tete bien on reste dans merde et on hait et deteste tout ceux qui disent ou essait de dire hey fait 2 3 pas dans cette direction le soleil brille mais ca quand tu decide que tu l`as l`affaire pis que tu refuse de t`ouvrir a ce qui se fait de mieux ailler bien tu mange ton pain noir et tu hait et evie les autre qui ose de dire reveille et dieu sait comment au hockey mineur des égos demesurer qui sont en plus wrong mais qui admetteront jamais combien de fois j`ai vue des choses disont blanche pas grise ou offwhite pis la personne dans son powertrip son denie total refusant de dire ou voir qu`il a tord a 100% va continuer ente te rabaissent meme essayer de te ridiculisé et soutenir que c`est noir c`est ca et on parle d`un sport immagine dans la vie de tout les jours ce genre d`individu! Oui le paraitre et l`etre sont 2 entitées complete a l`opposé :!:

Partager ce message


Lien à poster

ce que je dépore la dedans ces que ces même pas une bagarre générale et que ces les Estacades qui passe encore pour les méchants

 

Je m'exprime peut-être mal moi aussi.

Pour moi une bagarre générale implique tous les joueurs sur la glace, y compris ceux qui sortent du banc. Comme tous les joueurs y participent, je ne vois pas comment appeler cela autrement...vous avez une idée?

 

Si vous écrivez que les Estacades passent ''encore''pour les méchants, c'est qu'il y a certainement eu quelques choses, des récidives ou des évènements qui ont causés cette réputation...non?

Partager ce message


Lien à poster

je joue pour les estacades , et pour ce qui est d'une bagarre general je vois seulement 6 joueur des estacades et plusieur joueur de drummundville , qui on quitter le banc , avec la permission de leur coach et pour fait , les estacades passe pour les sauvages ahh et je vois aussi des joueurs de drummundville , quittant le banc sen prendre a des joueurs a 2 vs 1 et meme 3 vs 1 . Et si je regarde aussi la video de l'an passe aucun joueur na quitter le banc non plus , je veux pas que mon equipe passe pour des sauvages quand que tt le quebec sais que nous avons un vrai bon club de hockey ! Alors , a ce que je sache a presque tout les ans des bagarres surivennent , dans tout les categories , mais par contre vue que cest en septembre cest un plus gros probleme ? Nous jouons MIDGET BB , ki veux dire competition avec contact , c'est normal que parfois les esprits s'echauffe et que le gants puissent tombé , et pars apres le sanction suivent , nous avons des joueurs qui se sont battu qui sont suspendue , pourquoi enf aire tout un plat ?

Partager ce message


Lien à poster

Parce que les bagarres n'ont paz leur place au hockey

Encore moins au hockey mineur

D'ici un an ca sera interdit

Partager ce message


Lien à poster

Joueurs des estacades, si vous etes une si bonne equipe de hockey,montrez le avec votre talent

Ce qui fait une grande equipe c'est l'attitude et le respect des autres joueurs

Petites questions, qui a mis cette video sur fb?

Qui l'a commente?

Qui se vante de ses exploits?

Repondre a ces questions vous donnera une piste de la voie a suivre pour acceder a la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que jai vue , la personne ayant mis le video n'est un joueur des estacades , et de ce que jai vue parmis les '' 200 likes sur facebook '' ce n'etait pa tout des estacades. Tout les jeunes aiment se battre au hockey pour donner un ''show'' parce qu'on voit toujours les grand ( lhjmq , lnh .... ) se battre donc nous trouvons sa cool et faisons de meme. C'est un trip qui vien avec des suspensions ! Parfois regarde sur youtube mctru , il y a des incidents pareil qui se produisent au football et au rugby , c'est normal c'est un sport de contact ou les esprits s'echauffe ! faut pas en faire tout un plat . c'est pas comme si sa serais un combat pour rien apres le faceoff , c'est apres des coups vicieux , tu veux lexemple ? L'an passe , le coup de baton au visage au numero 91 des estacades c'est normal sa ? oui COUP DE BATON non un coup de poing , cette année mises en echec apres le siflet effectuer par drummund c'est normal sa ? Alors s'il vous plait arreter d'en faire tout un plat , c'est normal que parfois les fils se touchent apres un '' cheap shot '' .

 

Merci -play68

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×