Aller au contenu
mctru

AVEZ-VOUS VU LA BAGARRE GÉNÉRALE ESTACADES-DRUMMONDVILLE?

Messages recommandés

Il va m'en falloir plus que sa pour croire que le hockey midget BB n'est pas compétitif , je c'est pas si Carey tu a déjà jouer dans se calibre ou ton fils a déjà jouer dans se calibre si oui je c'est pas dans quelle ligue mais dans mon coin faire parti du midget BB est une fierter même si on pense pas faire la NHL et meme si pour toi le midget BB est pas asser bon .Peut-etre que ton gas est une machine et pour toi faut toujours jouer plus haut et plus haut , c'est ton opinion mais arrête d'insulter les autres catégories que je croit que tu ne connait pas vraiment et pour revenir a la bagarre je suis d'accord que c'est pas la bienvenue au hockey , mais comme quelqu'un a dit plus tôt dans la conversation c'est pas comme si les gas se sont battu juste après la mise au jeu s'est après un coup salaud et c'est la qu'on peut voir que les gas sont prêt a défendre leur coéquipier même au prit d'un coup de poing et je croit que sa peut arriver dans n'importe calibre ou il i a de l'intensité ...

Partager ce message


Lien à poster

Jord bravo je suis agreablement supris de ta reponse tu es un vrais :D j`avais des doute mais ta reponse en est une que j`apprecie sincerement

Tout ce que je voulais en venir c`est de dire que le contact est pas pour tout le monde et dagereix il devrait etre reservé a ceux qui en ont les reelle capacité nul doute que quelques un mais tres peu en sont capable dans leBB mais l`écart entre le top et le dernier est trop prononcé pour jouer contact dans du BB

Aussi ton message a propos du AA choisi le BB pas de BB c`est la fin pour plusieurs je voulaios en avoir le coeur net merci et excuse moi si je t`ai insulté je crois que tu as la vrais passion lache pas et bonne chance tres heureux de ta reponse :D

Partager ce message


Lien à poster

@play68

mentalité d'un autre temps par un jeune de notre temps.

 

Quand les esprits s'échaufferont au Dart et que les fils se toucheront, vas-y mon gars n'hésite pas et bat toi comme un homme. Si possible prends la tête du gars avec qui tu te bats et frappe-la sur le plancher. N'oblie pas de demander à tes amis de t'aider ça sera encore mieux.

J'ai nommé le Dart mais c'est aussi comme cela dans les autres bars, tu peux aller te battre où tu veux.

Partager ce message


Lien à poster

Entre joueur on doit se respecter. Les arbitres aussi sont à pointer du doigt. Eux savent que ca va brasser ils entendre tous sur la glace. Ils doivent avertir chaque coach de calmer leur gars si non j'arrête la game et je sort les dangereux.

 

Il y en a des fous des dangereux autant sur la glace que dans les rues il doivent être suivie de prêt avec 0 tolérance.

Partager ce message


Lien à poster

Ils (arbitres) doivent avertir chaque coach de calmer leur gars si non j'arrête la game et je sort les dangereux.

Le plus sensé de tous les commentaires des 4 dernières pages. Les officiels sont LES PREMIERS à pouvoir réagir.

 

Le font-ils? (rarement)

Ont-il le goût de le faire? (pour se faire écoeurer ensuite?)

Devraient-ils le faire? (j'en suis certain)

 

Que faire alors? Ben minimalement, un warning en début de partie. Du genre :

 

«Salut coach, ici à (...), on joue clean. Au premier geste dangereux, je sors ton gars. On joue au hockey.»

 

Pis lorsqu'un jeune (difficilement contrôlable) sort les coudes dans la face ou un back-boarding, tu sors le joueur DE LA PARTIE! PAS POUR 2 MINUTES CR.... Il va revenir encore plus fâché!

 

C'est simple à comprendre, mais difficile à appliquer. On peut comprendre les officiels de ne pas avoir le goût de se mêler de cela.

Partager ce message


Lien à poster

Jai relus mctru , et je ne comprend pas toujours pas pourquoi tu parle du dart quand ici on parle de hockey et de sport ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×