Aller au contenu
rookie coach

Un hockeyeur de 17 ans s’effondre et meurt à Quévillon

Messages recommandés

Je pense que soit j`ai mal exprimé moin message ou certain on pas lu ce que je voulais dir plus simplement 1 c`est triste ce qui arrive 2 il jouait socialement donc pas question élite au performence

Parcontre dans sons background se pourait il que vouloir jouer 2 lettres comme le CC a ce qui semble etre le cas a l`exterieurs dans votre region lui ou d`autre pour justement amiliorer leurs chance de faire le 2 lettre il aurait commencer a ce moment a prendre des substance comme beaucoup trop semble en prendre :idea: ATTENTION je dis pas qu`il en prennait :!: :!:

J`ai ammené ce sujet sur le tapis a titre preventif et educatif d`une prise de conscience moi meme j`ai pu voir cela et le mien a 11 ans donc ca semble assez rependu et grave j`ai vu aussi il y a quelques années un coach magh qui était au depaneur s`acheter 2 redbull et 2 barre mars pour sa game disont que sur le moment je connaisait rien a cela j`ai trouvé que cela devait etre normal mais aujourduit je sais que s`est plus que dangereux! = éducation, j`ose meme pas immaginer si ce coach adepte de cela comment peut il etre objectif a ce niveau avec des jeune me semble que de recommender et y voir aucun danger ul y a qu`un pas a faire et non 2 :!: je dis pas que ce gars la est pas corect je dis que si pour lui pour x raisonil en voit pas le danger mais que des avantages l`heure est grave parce que a ce que je vois des substence donner a la cachette c`est beaucoup plus rependu que l`on pense juste ce qui est arrivé avec mon fils a la pratique boire dans la bouteille de l`autre par erreur (meme couleur de gatorade) a recraché le gatorade car cela avait un gout amer et differant celon ses parole heureusement les coaches on allumé apres verification le jeune a fini par dire que c`était son pere qui mettait du jus performant (ses paroles)

 

Si j`ai ouvert cela c`est pour justement en discuté "ÉVIDAMENT" ca concerne tout les sports et aussi au travail etc... mais presentement on est dans un forum de hockey donc on peut tres bien se concentrer sur le hockey tout en sachant tres bien qu`ailleur il y en a! ne nous éparpillont pas alons y avec le hockey

Le jeune en question ici est décédé peut etre que ca meme rien a voir avec les substances mais il est important de le souligner le mentionné et en discuté au lieu de s`éparpiller a vouloir en voir partout concentrons nous sur le hockey les autres sports et au travaille meme phenomene donc en parlant hockey on parle automatiquement de tout les autres aussi

j`aimerais savoir en voyez vous fermez vous les yeux volontairement ou en donnzvous ou encoutagez vous cette pratique saviez vous que ca pouvait etre dangereux (moi au debut quand j`au vu cela je croyait pas cela dangereux) je croyait que c`était normal

meme chose avec la way qùelqu`un m`avait dit qu`il y avait de la way pour les jeune et que c`était excellant qu`avec la scuence il en fesait sans créatine etc, j`avais la chance d`avoir un amis qui est culturisteet instructeur privé il a son propre Gym a Longueuil! Il m`a informé donne jamais cela a ton fils meme si c`est pas marqué qu`il y a de la créatine il y en a les compagnle si un certain pourcentage est pas atteint il sont pas oubligé de l`inscrire la way a TOUJOURS de la créatine une chance que j`avais oser aprofondir sur cela var ce que le gars m; avaut dit il m`avait convaicu qu`il y avait aucun danger et que c`était meme plus qye recommendable d`en donné ! j; ose meme pas immaginé la merdre que j`aurais pu donné a mon fils pensant bien faire!

Donc on parle de boisson energissante mais aussi toute sorte d`autre produit qui pourait etre dangereux

Je trouve cela important peut etre que quelqu`un presentement donne des choses dangereuse en pensant bien faire connaissant pas les risque etc..

Ca serait tres bien de répertorié tout ce qui peut etre donné a un sportif et qui pourait etre néfaste ou avoir des consequances grave et a long terme je pense meme qu`ont devrait partir un sujet :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Le coaching staff du hockey AA partout au Québec est avisé de faire de l'enseignement (mise en garde) sur la ¨merde¨que sont les boissons énergisantes commerciales. Chaque fois qui m'est donné de voir un kid, même un adulte, avec ça dans les mains, peu importe le contexte, lieu sportif ou non, je me fais un devoir de diffuser les infos importantes que je connais là-dessus.

 

C'est sûrement le même cas de tout coach qui se respecte. L'histoire du coach AA que son kid se tapait un red bull avant chaque game me fait tomber en bas de ma chaise... Un gars qui n'était pas a jour c'est certain...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×