Aller au contenu
rookie coach

Martin Brodeur trouve exagéré le nombre de suspensions…

Messages recommandés

Mathias Brunet

 

Martin Brodeur trouve exagéré le nombre de suspensions…

 

Photo Ray Stubblenine, Reuters

Brendan Shanahan ne fait pas l’unanimité finalement.

 

Le gardien des Devils, Martin Brodeur, n’aime pas la sévérité du nouveau préfet de discipline de la LNH. “Tout ce que les gens vont retenir des matchs préparatoires, c’est une douzaine de suspensions en 37 matchs. Ce n’est pas bon pour le hockey. Aucun autre sport ne s’inflige pareille chose. Ça sera le chaos. Il impose un précédent pour ses prochaines suspensions.”

 

Justement! La sévérité de Shanahan va peut-être inciter les joueurs à se respecter davantage et à cesser de viser la tête…

 

 

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2011/ ... ECRAN1POS2

Partager ce message


Lien à poster

100 d`accord avec toi et en total desacord avec Martin Brodeurs trouve moi un autre sport de contact physique aussi exigeant rapide et intensent que le hockey apres il poura comparer facile pour lui il est dans les buts il aime peut etre pas ses unitées de desavantage numerique cette année domage un tel commentaire d`un si grand athlete que j`admire

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi y a recu trop de pucks sur le masque celui-là...

 

On a la preuve que les chocs a la tête peuvent avoir de graves répercutions, ça affecte sérieusement le jugement... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Brodeur a pas totalement tord dans se qu'il dit. A part les performances du CH qu'avez-vous retenue des matchs pré-saisons? Le travail de Shananan. Et comme peux de personne a l'extérieur de montréal s'intéresse au match préparatoire, les gens vont juste penser que le hockey est un sport de malade. Si Shananan aurait attendu le début de saison avant d'agir, sa aurait été moins pire pour l'image de la ligue étant donner que le monde s'intéresse plus aux matchs ainsi qu'au beau jeux. Pense aussi aux parents qui hésite a faire jouer leurs jeunes au hockey et qu'il ne voit que des suspensions a tour de bras oublie sa il ne feront pas jouer leur jeunes. La LNH doit etre un ambassadeur pour que les jeunes joue au hockey. Tu donne une mauvaise image a ta ligue et a ton sport pour absolument rien.

Partager ce message


Lien à poster

Avec toute le respect que j'ai pour Brodeur C'est facile pour lui d’être en désaccord il est dans l'net pas trop dangereux pour lui de ce faire frapper hein. Que dirais t'il si on permettais au joueur de fonce sur le gardien ou si il sort de sont filet est que le joueur aurait le droit de le frapper comme tout autre joueur ouff il la échapper celle la

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Loin d'être en accord avec toi CFL

 

C'est parce que c'est vraiment l'image qu'elle a... Ils se frappent a la tête... La boxe est présentement moins dangereuse que le hockey.

Nier cet état de fait serait se mettre la tête dans le sable.

Pour une fois que quelqu'un a le courage de passer a l'acte.

 

Moi ça me plait de voir qu'on va enfin protéger les joueurs contre... eux-mêmes. Je suis ravi qu'on veule enfin changer les attitudes de taupins. Étant parent de jeunes qui jouent au hockey, je me dis que l'avenir sera peut-être plus intéressant pour eux justement!

Partager ce message


Lien à poster

Loupi, c'est plutot le timing qui est mauvais pou l'image du sport, Shananan aurait du juste dire au joueur fautif votre pre-saison est fini et au début de la saison on commence a mettre des sanctions sévère. Pour que le monde ne voit pas que les suspension parce que présentement c'est se qu'on voit de la LNH, des suspensions. Et le hockey n'est pas que des suspensions. A la limite il aurait pu dire au Wizz ton camp est fini (2 matchs) mais ta suspensions en saison régulière aurait été de 10 match. Donc les 8 matchs que ta pas eu tu va les avoir si ta une autre suspensions peux importe le type de suspension. Sa donne pas une mauvaise image a ta ligue et t'es assez rigide.

Partager ce message


Lien à poster

Rdicule les propos de Brodeur.Il est mieux d'entendre dire que l'ont parle de Shanahan au lieu d'un gardien de but qui étire sa carriere afin de gardé ses records.

Patrick Roy a arreté lui avant que son étoile ne palisse.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×