Aller au contenu
carey price

Titans quitte l`Ateq pour se joindre a la THAAAQ

Messages recommandés

Loyauté ZERO. Surement pas les derniers à quitté l'ATEQ.

 

Après on critique les joueurs/parents de ne pas montré un peu de loyauté.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

La journée que les vrais bases seront jeté et il y aura pu de d`insinformation les monde vont savoir ou mettre leurs loyauté presentement c`était a qui avait le meilleur vendeur

Partager ce message


Lien à poster

La journée que les vrais bases seront jeté et il y aura pu de d`insinformation les monde vont savoir ou mettre leurs loyauté presentement c`était a qui avait le meilleur vendeur

 

Désinformation!!!! Que c'est ça........ Comme Hockey coach le dit, les gens n'ont aucune loyauté. Les expériences que l'on fait vivre aux jeunes doivent servir d'exemples dans leur vie et quand ils voient leurs parents changer de côté tout le temps...pas fort côté exemple....

 

Et là Carey, recommence pas avec le discours THAAAQ all the way.....mise à part quelques formations super AAA(2000) qui sont intouchable, les meilleurs formations 2000 ATEQ peuvent jouer avec les formations THAAAQ et là, j'en ai aucun doute. Des fois, quand on a trop le nez collé, faut prendre du recul.....

 

De toute manière, si on enlève sur POC le bitchage THAAAQ vs ATEQ, on pourrait couper environ 50% des posts des 2 dernières années. Et ainsi, se concentrer sur les choses constructives.

 

Alors, lâche nous avec la désinformation. Tous le monde devrait choisir ce qu'il croit le mieux pour leur enfant...et non pour leur fonds de pension sur patins.....

Partager ce message


Lien à poster

THAAAQ all the way y a t`il queques chose de meilleurs coté AAA au Quebec,

desinformation et du bitchage a toujours venu d`une seule association meme sur leurs site ca déja été écrit!

Desoler si tes Bulldogs font partie de l`Ateq c`est surement pas de ma faute,

effectivement si vous vous seriez concentrer sur des choses constructive tout le monde se seraiit entendu certain aurait perdu leurs tournoi pis si vous auriez accepté le fait que les Diables Rouge entait avec la creation de la THAAAQ ou lieu de vous retirez de vous meme parceque pas capable de sentir les Diable Rouges le pourquoi (les 2 dirigeants ANCIEN PARTENAIRE Bulldogs) apres une dispute un a crée les Diables rouge ca part de la pour vous vouliez avoir le control total et la THAAAQ voulait un partage une entente pour que tout le monde pousse dans la meme direction dans votre cas c`est pas mal cela il y a plus mais je pense pas que c`est necessaire d`élaborer

Ateq a encore de bonne équipe aucun doute, j`ai vraiment rien contre l`Ateq au contraire si elle dit les vrais choses bravo

L`Ateq si ils se concentrerait sur le recreatif avec leurs stucture deja en place ils on en plus de tres beau tournoi bien structuré il y en a meme qui sont tres speciale pour moi! quand il y a pas de désinformation et de bitchage j`intervient pas au contraire je n; ai que de beau mots

Ca aurait été phantastique si cetain aurrait placer leur égo de coté lors de la création d`un suel et unique circuit AAA ce qui était visé mais quand certain eprouve une collere viceral et veulent pas laché le morceau et ne pense qu`a empoché bien on en est la tranquillement tout rentre dans l`orde des choses

Partager ce message


Lien à poster

DE OU VIEN LES TITANS :?:

LES TITANS DANS L'ATEQ LEUR FICHE(VICTOIR) :?:

QUEL TOURNOIS ON T'IL FAIT :?:

Partager ce message


Lien à poster

THAAAQ all the way y a t`il queques chose de meilleurs coté AAA au Quebec,

desinformation et du bitchage a toujours venu d`une seule association meme sur leurs site ca déja été écrit!

Desoler si tes Bulldogs font partie de l`Ateq c`est surement pas de ma faute,

effectivement si vous vous seriez concentrer sur des choses constructive tout le monde se seraiit entendu certain aurait perdu leurs tournoi pis si vous auriez accepté le fait que les Diables Rouge entait avec la creation de la THAAAQ ou lieu de vous retirez de vous meme parceque pas capable de sentir les Diable Rouges le pourquoi (les 2 dirigeants ANCIEN PARTENAIRE Bulldogs) apres une dispute un a crée les Diables rouge ca part de la pour vous vouliez avoir le control total et la THAAAQ voulait un partage une entente pour que tout le monde pousse dans la meme direction dans votre cas c`est pas mal cela il y a plus mais je pense pas que c`est necessaire d`élaborer

Ateq a encore de bonne équipe aucun doute, j`ai vraiment rien contre l`Ateq au contraire si elle dit les vrais choses bravo

L`Ateq si ils se concentrerait sur le recreatif avec leurs stucture deja en place ils on en plus de tres beau tournoi bien structuré il y en a meme qui sont tres speciale pour moi! quand il y a pas de désinformation et de bitchage j`intervient pas au contraire je n; ai que de beau mots

Ca aurait été phantastique si cetain aurrait placer leur égo de coté lors de la création d`un suel et unique circuit AAA ce qui était visé mais quand certain eprouve une collere viceral et veulent pas laché le morceau et ne pense qu`a empoché bien on en est la tranquillement tout rentre dans l`orde des choses

Aux dernières nouvelles, je ne fait pas parti de l'organisation des Bulldogs.....mon fils porte leur chandail et il y retrouve ce que tout les jeunes devraient avoir c'est à dire beaucoup de plaisirssssssssssssss........ si tu trouves que les 2 dirigeants des Bulldogs sont responsable de tout les mots de la terre......va voir sur leur site internet, leurs courriels sont là et plutôt que de les planter sur un site comme celui-ci, parle leur donc directement juste pour voir si ton discours sera le même, toujours facile d'écrire.....

 

Quand je parlais de bitchage THAAAQ vs ATEQ en voici un exemple de plus.

 

Mais lâche pas, comme un bon chrétien, c'est sûrement Carey directement après le bon Dieu pour la vérité......

Partager ce message


Lien à poster

DE OU VIEN LES TITANS :?:

LES TITANS DANS L'ATEQ LEUR FICHE(VICTOIR) :?:

QUEL TOURNOIS ON T'IL FAIT :?:

Ils sont de Laval. C'était à mon avis une des 3 meilleurs équipes(dans le 2000) avec les Rockets Ouest et les Stanleydogs. Ils ont gagnés 2 tournois si ma mémoire est bonne.

Partager ce message


Lien à poster

...si tu trouves que les 2 dirigeants des Bulldogs sont responsable de tout les mots de la terre......

Ce serait donc grâce à eux que l'on peut communiquer à l'aide d'un vocabulaire si riche et dans toutes les langues si je comprends bien ce qui est écrit :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

La rive nord le proprietaire si je ne m`abuse a un centre sportif pres de la 440 je crois un 2 ou 3 glace et un centre d`entrainement pour le hockey c`était une bonne organisation de l`Ateq qui a gagnée des tournoi 2 je crois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×