Aller au contenu
carey price

Titans quitte l`Ateq pour se joindre a la THAAAQ

Messages recommandés

La thaaaq le cash avant l'élite. Il y a des bonnes organisations à travers cette association mais de la à vanter la thaaaq j'ai de grosse réserve. C'est vrai il n'y a rien de mieux coté AAA au Quebec mais avouons que c'est triste à accepter. Est-ce tout le monde qui est heureux sous le régime thaaaq, à lire ce forum pas certains.

Partager ce message


Lien à poster

tu as mal lu ou je m`exprime mal ce sont pas les 2 dirigeant actuel des Buldogs je parle d`anvien partenaire qui on splité ce qui a donné les Bulldogs et les Diables Rouge quand est venu le temps de crée la THAAAQ avec l`Atheq et Rtheeq ces 2 organisation Diables Rouge avait aucun problem mais Bulldogs voulait rien savoir qu`ils fasse partit de la THAAAQ c`est la raison principal que les Bulldogs n`ont pas aderer a la THAAAQ guerre de territoire et d`ancien associé!

Si ton fils a beaucoup de plaisir tant mieux pour lui il est a la bonne place et c`est correct les Bulldogs sont une bonne organisation de hockey AAA j`ai aucun doute

comme pour le mien il a beaucoup de plaisir a jouer pour son équipe AAA avec qui il joue depuis ses début il y a 5 ans et ca devrait etre la premiere chose a regarder lors d`un choix ca et le qualibre qui est bon pour lui

Partager ce message


Lien à poster

MERCI DG3 C'EST UN PEUT NORMAL QUE LES TITANS PARTE POUR LA THAAAQ IL Y A PLUS DE TOURNOIS A MONTREAL (MOUIN DE DÉPLACEMENT) C'EST UN CHOI LOGIQUE POUR LES TITANS.UNE ÉQUIPE QUE JE NE CONNAISAIT PAS, JE LEUR SOUHAITE UNE TRES BELLE SAISON ET ENCOR DU SUCCES :-)

Partager ce message


Lien à poster

Aké je suis pas d`accord!

Ou mon fils a le plus progressé la THAAAQ ou il a joué le meilleur hockey (calibre) avant le retour au du drable hockey d`hiver une chance qu`il a eu d`excellant coaches! mais de 6 a 10 ans a part sa preimiere année BB pour le calibre disont qu`il était innexistant

La THAAAQ est surment pas parfaite dire de moe contenter je suis absolument pas d`accord oui c`est pas parfait oui il peut y avoir des deception mais tu peux avoir ce qui a de meilleur qui se fait de mieux et tu aura toujours des insastifait et des mecontant!

La THAAAQ est ce qui se fait de mieux c`est évident! sans les circuit THAAAQ et meme Ateq notre hockey d`hiver serait encore plus faible des komme d`affaire il y en a dans tout et le hockey ne fait pas exception par contre il a moyen de relié affaire et passion certain le font et il y en a THAAAQ et Ateq par contre d`autre c`est disont terrible mais la j`ai pas a les nommer!

Quand je vois ailleur ce qui se fait et que je vois la THAAAQ tenir sont bout je me dit que ce jeune circuit former des équipes original lors de la creation AAA et plusieurs autres je me dit il y a espoir personnellement je sais que les dirigean voyage beaucoup tisse des lien invite les grosse organisation exterieurs et la THAAAQ est reconnu comme un circuit model et credible pour son calibre a l`exterieur!

J`ai moi meme lancé une idée pour les tournoi tier 1 et Invitational que la THAAAQ va peut etre participé mais ca on verra j`ai donné l`idée de concept et les contact ansi que mon évaluation de cela et les repercution positive a eu de prendre les moyen moi ce qui m`interesse dans tout cela c`est que nos jeunes Quebecois jouent le meilleur calibre pour progresser et vivre un reve ou une fin semaine merveilleuse tout en pouvant voir et comparer ce qu`ils font de mieux et ce qu`ils on a travailler pour etre encore etre meilleur

Partager ce message


Lien à poster

...si tu trouves que les 2 dirigeants des Bulldogs sont responsable de tout les mots de la terre......

Ce serait donc grâce à eux que l'on peut communiquer à l'aide d'un vocabulaire si riche et dans toutes les langues si je comprends bien ce qui est écrit :lol: :lol: :lol:

C'est ce qui arrive quand tu ecris entre la preparation du dejeuner et des lunchs des enfants....

 

Incredible puck, je vais surveiller tes posts

:lol: :D

 

Je la trouve bien bonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×