Aller au contenu
dakota

super aaa

Messages recommandés

Cette équipe ne pourra jouer dans la THAAAQ selon les règlements. À moins que le 3/4 de l'équipe arrivent de l'ATEQ. Les coachs sont mieux de s'informer à la THAAAQ, la déception sera grande sinon.

Partager ce message


Lien à poster

Cette équipe ne pourra jouer dans la THAAAQ selon les règlements. À moins que le 3/4 de l'équipe arrivent de l'ATEQ. Les coachs sont mieux de s'informer à la THAAAQ, la déception sera grande sinon.

En vertu de quel règlement :?:

Partager ce message


Lien à poster

Paul Baxter desoler! Nous fesons deja partie de la banniere de Montreal Metro AAA. Bonne saison hivernal.

 

Cette équipe ne pourra jouer dans la THAAAQ selon les règlements. À moins que le 3/4 de l'équipe arrivent de l'ATEQ. Les coachs sont mieux de s'informer à la THAAAQ, la déception sera grande sinon.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi dire que je suis contre???

 

Je ne dis pas cela, je dis seulement qu'une nouvelle équipe doit avoir ses joueurs qui arrivent soit de l'ATEQ ou ne pas avoir joué pour d'autres équipes de la THAAAQ.

 

Moi ça ne me fait rien du tout, informez-vous à votre association ça vous évitera de mauvaises surprises. Si vous avez des joueurs qui étaient THAAAQ l'an dernier ils ne pourront pas jouer pour vous. Carey pourrait p-e vous informer sur les vrais règlements. Mais votre président d'association vous dira surement les bons renseignements sur ce sujet, et si j'ai tord et bien tant mieux pour vous.

 

Mais un petit e-mail à votre dirigeant vous évitera de mauvaises surprises.

 

 

Paul Baxter POURQUOI ES-TU CONTRE LES SHERIFS :?:

Partager ce message


Lien à poster

Justement, vous êtes sous la bonne bannière pour vous faire expliquer. J'espère sincèrement que vous n'avez pas fait tout cela en vain.

 

Bonne saison à vous aussi!

 

 

Paul Baxter desoler! Nous fesons deja partie de la banniere de Montreal Metro AAA. Bonne saison hivernal.

 

Cette équipe ne pourra jouer dans la THAAAQ selon les règlements. À moins que le 3/4 de l'équipe arrivent de l'ATEQ. Les coachs sont mieux de s'informer à la THAAAQ, la déception sera grande sinon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×