Aller au contenu
dakota

super aaa

Messages recommandés

Notre equipe n'a pas ete former a zero, notre base de 8 joueurs sont de retour.

 

Non! l'equipe Super est complete.. Mais non cherchons des joueurs ATCC et ATBB pour completer notre equipe regulier.

 

Merci

Sherifs

 

Justement, vous êtes sous la bonne bannière pour vous faire expliquer. J'espère sincèrement que vous n'avez pas fait tout cela en vain.

 

Bonne saison à vous aussi!

 

 

Paul Baxter desoler! Nous fesons deja partie de la banniere de Montreal Metro AAA. Bonne saison hivernal.

 

Cette équipe ne pourra jouer dans la THAAAQ selon les règlements. À moins que le 3/4 de l'équipe arrivent de l'ATEQ. Les coachs sont mieux de s'informer à la THAAAQ, la déception sera grande sinon.

Partager ce message


Lien à poster

Boff vous faites ce que vous voulez, vous verrez bien mais selon ce que l'on me dit c'est un noyau de 10 joueurs qui n'ont pas joué pour d'autres équipes THAAAQ l'an dernier.

 

C'est écrit supposément dans les règlements 2012

Partager ce message


Lien à poster

As an outsider reading this blog, I would have to assume you are scared of this team. Isn't the goal of summer hockey playing to play against the best players out there?

 

Why is it that any team coming from Ontario or the U.S that wants to play in a Thaaq tour. is welcomed with open arms but a team residing in Quebec that is independent is looked upon as a cancer?

Partager ce message


Lien à poster

As an outsider reading this blog, I would have to assume you are scared of this team. Isn't the goal of summer hockey playing to play against the best players out there?

 

Why is it that any team coming from Ontario or the U.S that wants to play in a Thaaq tour. is welcomed with open arms but a team residing in Quebec that is independent is looked upon as a cancer?

 

As another outsider, maybe they should be welcome That is the THAAQ decision but I really wouldn't go as far as to say that anyone is scared of the Sherifs :-)))

You need to make your proofs before you get that kind of a reputation :-)) !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Paul Baxter facile de dire ce que l`ont veux croire et faire a croire une partie de reglement par ci un autre par la coupé coller et hop on a ce que l`ont veut entendre et croire

Je t`invite a lire les regle qui concerne tes supposition qui ne sont que désinformation ride again baby :roll:

1 Sherifs jouait ou l`ans passé Thaaaq ou Ateq :wink:

2- combien de joueurs des sherif on participers a plus de 3 tournois THAAAQ de l`ans passé

et je peux continué etc.. etc.. et encore etc... :roll:

Je te défi sur poc de trouvé un reglement qui permet pas a cette équipes anciennement de l`Ateq OU A NE RIEN DIRE ET PASSÉ POUR UN VERITABLE DESINFORMATEUR SUR POC CE QUI SERAIT PAS LA PREMIERE FOIS MALHEUREUSEMENT POUR LE HOCKEY DE PRINTEMPS désoler pour toi mais il est temps que tu realise que tu as de l`eau jusqu`au coups et que tu continue a t`obstiner avec quoi pas grand chose tout le monde maintenant commence a comprendre le AAA printemps il est grand temps de laché prise crois moi cela m`attriste vraiment d`avoir a te le mettre en face :!:

Partager ce message


Lien à poster

Non mais de quoi tu parles, encore dans le champs mon Carey comme toujours....

 

Le règlement dit, une doit avoir une base de 10 joueurs qui n'ont pas jouer dans d'autres équipe THAAAQ. Informe toi dont au personne qui ont prise cette décision au lieu d'interpréter. Si cette équipe a une base de joueurs qui a évolué ATEQ mais aussi dans d'autres équipe THAAAQ ,ces joueurs sont étiqueté THAAAQ quand même.

 

Arrête de faire le tarla encore une fois et informe toi, pose les questions au bonne personnes.

 

Si cette base de 10 joueurs n'était pas dans la THAAAQ l'an dernier, alors oui y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster

Paul Baxter, lie ton profil, si tu a rien contre les SHERIFS je me pose des questions :?: Pour ma par je trouve que les SHERIFS a une tres belle organisation avec de bon entraineurs et d'excellent joueurs tend sur la glace comme hors glace qui a permis d'apprendre un peu l'anglais a mon fils. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Non mais tu ne comprends vraiment rien. Où vois tu que j'en ai contre cette équipe. Je dis seulement de vérifier avec le directeur d'association si votre façon de faire est la bonne. Juste ça, ça vous évitera de mauvaises surprises. Et vous êtres dans la bonne association pour cela car c'est le président de la ligue. Lui même qui a mis en place ce règlement cette année.

 

Mais ne vérifiez pas et ayez de mauvaises surprises c'est tout. Dans 5 mois vous viendrez pleurnicher.

 

Je ne comprends pas que tu écrives que c'est une belle équipe et que ton gars parle l'anglais. Sérieusement j'en ai rien à foutre de tout ça. Informez-vous des règlements, ils sont là et ils sont très clair.

 

Le règlement est une base de 10 joueurs qui n'ont pas fait 3 tournois THAAAQ l'an dernier. par la suite vous pouvez compléter avec des joueurs qui ont fait 3 tournois THAAAQ.

 

Si vous êtes en règle avec cet article alors super et tant mieux pour vous et félicitation pour votre belle équipe.

 

 

 

 

Paul Baxter, lie ton profil, si tu a rien contre les SHERIFS je me pose des questions :?: Pour ma par je trouve que les SHERIFS a une tres belle organisation avec de bon entraineurs et d'excellent joueurs tend sur la glace comme hors glace qui a permis d'apprendre un peu l'anglais a mon fils. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cher Paul Baxter la regle est un joueur evoluant THAAAQ ne peux jouer pour une autre formation Thaaaq en partant la seule exection est pour le dernier tournoi THAAAQ le tounoi Majeur en Amerique soit le Meltdown ou ume équipe qui désire s`inscrire dans la Categorie Super AAA a le droit de d`ajouter un maximun de 3 joueurs soit Ateq, ou qui ont pas jouer, ou d`une équipe THAAAQ qui a fini sa saison ou ne joue pas cette fin semaine en question seulement en Super AAA car tu affronte les meilleurs de l`exterieurs que se soit Canadien A mericain et meme Europeen!

Pour pouvoir te batir une nouvelle équipe ca te prend un tes joueurs n`ayant pas jouer THAAAQ ou avoir un noyaux de 10 jouer ayant participer a un MINIMUN de trois 3-3-3-3 tournoi allo Paul 3 tournoi thaaaq allo as tu oublie le 3 tournoi minimum Paul allo! :roll:

:roll: maintenant les fameux joueurs des Sherifs jouait ou l`an passé ATEQ :!:

Combien de ces joueurs on fait 3 tounoi M-I-N-I-M-U-M :idea: dans la Thaaaq

repond combien les initial avec le nom organisation THAAAQ et fait attentiom j`ai devant moi la liste et les joueur qui on fait certain tournoi

De plus comme cette équipe son noyaux fesait partie de l`Ateq il a le droit et son bienvenu dans la THAAAQ!

:idea: En passant un petit scoop pour toi, ton ami des Rockets a mis en vente son Organisation pour 300,000 selon mes sources tres credible je tiens a le specifier quand ce l`est :wink:

:idea: Autre Scoop a venir une brochete d`organisation que je vais pouvoir annoncer tres tres bientot passe de l`Ateq a la THAAAQ

 

:idea: Tu vois moi j`informe et toi tu désinformes :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×