Aller au contenu
dakota

super aaa

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi tu parles de cela, on parle même pas de cela, es-tu sombre???

 

La seule chose que je dis, c'est qu'une nouvelle équipe doit avoir un noyau de 10 joueurs n'ayant pas évolué pour 3 tournois avec d'autre équipe THAAAQ. Si cette équipe a 8 joueurs qui était ATEQ. Mais que certain on joué THAAAQ ces jouers ne peuvent compter comme les joueurs de ce noyau. Je sais que tu ne sais pas l'écrire mais comprends-tu le français?

 

Mon ami des Rockets ??? Hummm! encore une fois tu es dans le champs! Si y a des équipes ATEQ qui transfèrent, alors ça sera tant mieux pour la THAAAQ. Je désinforme pas, c'est toi qui comprend rien encore une fois!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Cher Paul Baxter la regle est un joueur evoluant THAAAQ ne peux jouer pour une autre formation Thaaaq en partant la seule exection est pour le dernier tournoi THAAAQ le tounoi Majeur en Amerique soit le Meltdown ou ume équipe qui désire s`inscrire dans la Categorie Super AAA a le droit de d`ajouter un maximun de 3 joueurs soit Ateq, ou qui ont pas jouer, ou d`une équipe THAAAQ qui a fini sa saison ou ne joue pas cette fin semaine en question seulement en Super AAA car tu affronte les meilleurs de l`exterieurs que se soit Canadien A mericain et meme Europeen!

Pour pouvoir te batir une nouvelle équipe ca te prend un tes joueurs n`ayant pas jouer THAAAQ ou avoir un noyaux de 10 jouer ayant participer a un MINIMUN de trois 3-3-3-3 tournoi allo Paul 3 tournoi thaaaq allo as tu oublie le 3 tournoi minimum Paul allo! :roll:

:roll: maintenant les fameux joueurs des Sherifs jouait ou l`an passé ATEQ :!:

Combien de ces joueurs on fait 3 tounoi M-I-N-I-M-U-M :idea: dans la Thaaaq

repond combien les initial avec le nom organisation THAAAQ et fait attentiom j`ai devant moi la liste et les joueur qui on fait certain tournoi

De plus comme cette équipe son noyaux fesait partie de l`Ateq il a le droit et son bienvenu dans la THAAAQ!

:idea: En passant un petit scoop pour toi, ton ami des Rockets a mis en vente son Organisation pour 300,000 selon mes sources tres credible je tiens a le specifier quand ce l`est :wink:

:idea: Autre Scoop a venir une brochete d`organisation que je vais pouvoir annoncer tres tres bientot passe de l`Ateq a la THAAAQ

 

:idea: Tu vois moi j`informe et toi tu désinformes :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Alord toute mes excuse pour certaine choses!

Je revient au notaux c`est une équipe Ateq regle des 10 ne tien pas en partant!

Je vais prendre ton exemple fictif Sherifs 8 joueurs Ateq OK

meme si il prendrait 9, 10 ou 11 joueurs qui on jouer THAAAQ dans ce cas ci que ces joueurs pour ne pas etre éligibe ai fait 3 tournoi minimum soit 2 tournoi, 1 tournoi ou pas un si le total de ces jours arrive a 10 qui ont PAS JOUER 3 TOURNOI THAAAQ alors oui il peut avoir des joueur ayant jouer THAAAQ plus de 3 tournoi

 

Dans ce cas ci son noyaux serait un melage de joueurs ayant évolué Ateq et des joueurs ayant fait moin de 3 tournoi THAAAQ il est ou le probleme apres avoir obtenu le nombre minimum obligatoire il a droit de regarder chez les joueurs atant fait plus de 3 tournoi :!:

Partager ce message


Lien à poster

WOW merci pour vos nombreuse réponse au fait c'était quoi la question :?: :?: :?: HA OUI quelle sont les équipes super aaa 2001 sur la ( RIVE SUD DE MONTRÉAL ) :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

:-) pour repondre a votre question: Vipers, Voltigeurs

 

WOW merci pour vos nombreuse réponse au fait c'était quoi la question :?: :?: :?: HA OUI quelle sont les équipes super aaa 2001 sur la ( RIVE SUD DE MONTRÉAL ) :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une question pour vous. Pourquoi toujours parler des sherifs. Les sherifs sont rendu une des forces du AAA dans la thaaq ses pour ca. Le monde son peut etre jaloux du monde qui fond les bonnes choses du developpemnt. Ses drole les sherifs ont des joueurs moyen qui ce font developper par des vraix coachs de hockey :?: :D

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?:

On parles des Sherifs pour la simple raison technique de son passage de l`Ateq a la THAAAQ. qu`il soit ordinaire ou extraordinaire c`est leurs affaire et j`en ai aucune idée, on les verra en tournoi, qu`ils aient du dévloppement tant mieux pour eux! bravo aux coaches, mais si tu parles de joueur moyen qui se font dévlopper par des super coach a cette affirmation

Je dirais juste j`espere que vous allez rester realiste pour ne pas etre décu car un joueur moyen va toujours avoir des limites comparativent a un joueur qui a un veritable talent,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×