Aller au contenu
mctru

DÉBUT DE SAISON DU CANADIEN

Messages recommandés

ben oui...se debarasser d un contrat de 8 million n etait pas un facteur....sather aurais accepter n importe qui....

Si s'était le cas, comment se fait-il qu'il ait recu 3 joueurs pour Gomez?

Sather a toujours dit que c'est McDonaugh qu'il voulait. Donc, il n'était pas un throw-in, deal with it.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, depuis l'échange, NYR a joué 5 matchs en playoffs, Montreal en ont joué 26

 

Les 2 clubs faisaient le trade pour un impact immédiat (les Rangers faisaient ça pour signer Gaborik), donc Mtl a eu l.avantage. Pour le futur, les Rangers vont avoir le dessus probablement (on peut pas etre sur a 100%, on verra), mais Montréal font jamais des trades à long terme, les partisans sont ben trop impatients pour ça!

Partager ce message


Lien à poster

les joueurs du ch ...préparés / motivés et dirigés par Byslma et son équipe depuis le camp.... auraient-ils eu le dessus sur Pittsburg sans Malkin/Crosby/Letang???

 

Échec Martin / Pearn.

 

Qui est en charge du conditionnement physique? Comment souvent on a vu hier soir des gars à bout de souffle embouteillé dans leur zone ... mais je concède que le désavantage de poids brûle les jambes vite... mais c'est quoi cet acharnement d'avoir autant de petits joueurs....

 

Le 3 ième centre de Pittsburg (Staal) serait un parfait #1 à Montreal!

 

Est-ce que Carbonneau est encore sur le payroll ? Si Martin sort, c'est 3 head coach sur un payroll ?!

Partager ce message


Lien à poster

A une question d'un journaliste à Jacques (je dors) Martin: Pourquoi Cole ne joue pas plus, surtout en PP?

 

Réponse savante: "J'ai fais mes devoirs... savez-vous combien de buts Cole a eu l'an passé en PP?... 3"

 

Selon moi, Jacques n'a pas fait tout ses travaux, car du tac au tac, le journaliste aurait du lui répondre et le beau Gomez.. l'an passé?...

 

Un gars qui peut en mettre 26 dans une saison, me semble que le CH en a pas trop.. on peux-tu l'essayer?

Partager ce message


Lien à poster

@hhhockey, Le CH est un des clubs les plus riches, sont salle comble a l'année longue, si sa prend 3 coach sur le payroll pour en avoir 1 qu'y'a de l'allure, y'ont juste a en payer un.

 

 

Pour l'échange de Mcdonogh, on ne saura jamais si les cammelleri gionta et autre serait venu a mtl si l'échange ne se serait pas fait.

Partager ce message


Lien à poster

@hhhockey, Le CH est un des clubs les plus riches, sont salle comble a l'année longue, si sa prend 3 coach sur le payroll pour en avoir 1 qu'y'a de l'allure, y'ont juste a en payer un.

 

 

Pour l'échange de Mcdonogh, on ne saura jamais si les cammelleri gionta et autre serait venu a mtl si l'échange ne se serait pas fait.

 

Donc vite....changement de coach (s)...ça ne peut pas être pire,,,

 

Hier encore une équipe, pas meilleur sur papier que Montreal, avec des blessés aussi...mais mieux préparée depuis le début de l'année, mieux motivée, mieux dirigée....par Kevin Dineen!!! Ou bien c'est le D.G. qui a mieux repêchés...avez-vous vu les Kulikov...Gudbranson...et le gardien Markstom...il n'y a pas qu'à Montreal qu'il y des Price et Subban!!.....c'est sure que ça aide d'avoir finit loin au classement depuis 10 ans!! Domination des Panthers à 5 c 5,,,qui aurait cru! je m'attendais à 2 points faciles avant la démolition physique des 3 prochains match!

Partager ce message


Lien à poster

Hier encore une équipe, pas meilleur sur papier que Montreal, avec des blessés aussi...mais mieux préparée depuis le début de l'année, mieux motivée, mieux dirigée....par Kevin Dineen!!!

Ben oui. Un club qui accorde 41 tirs au but est un club mieux préparé que l'autre!!!! C'est un club qui est plus motivé!

 

Laches pas ta job mon champion!

Partager ce message


Lien à poster

Encore une preuve que quand tes joueurs d'impacts ne veulent pas jouer pour le coach......

 

Quand Moens est meilleur que ses joueurs, il y a un probleme..... réalité du sport d'aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×