Aller au contenu
Invité

Prévision des équipes a la coupe dodge par région

Messages recommandés

Invité

J'ouvre ce sujet pour connaitre quels sont les équipes dominante par région quels sont celle qui devront aller a la coupe dodge un maximum de 3 équipe par région et svp mouiller vous et dite l'équipe qui devra ce rendre

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Division Richelieu belle course entre les prédateur,les patriotes et le dynamique selon moi se sont le dynamique ira a la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je tiens a faire une précision, je veux dire l'équipe qui va sortir de sa ligue pour le gros tournois du printemps soit la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois aussi que ca sera les Dynamiques CCL, disont que j`ai un parti pris pour eux! moi et mon fils on suit cela de pret par internet et supportons le Dynamiques

Partager ce message


Lien à poster

Après ce que j'ai vu à Québec pour le Tournoi Pee-Wee (échantillon limité soit, mais quand même), je dois dire que certains clubs devraient normalement s'y retrouver à moins d'une débarque solide. J'y vais de mon Top 4.

 

- Conquérants des Basses-Laurentides Ouest. Je n'ai rien contre le classement POC, mais pour moi, aucun club au Québec ne s'approche de cette équipe. Le meilleur joueur de la province en attaque, un duo de défenseur très solide (qui ne joue pas ensemble), et pas mauvais dans le but.

- Panthers de Lakeshore : De loin le plus gros club au niveau du physique que j'ai vu au Québec. Pas le même patin que BL Ouest, mais le physique peut compenser en partie. Probablement le meilleur duo de défenseur de la province (même s'il ne joue pas ensemble). Le # 97 est selon moi le plus bel espoir Pee-Wee en défensive (niveau global de jeu).

- Élites de Beauce-Amiante : Bonne formation, beau collectif, mais très petits, surtout dans le filet. Si j'affrontais les Élites, mon premier but serait de mettre quelqu'un sur le joueur étoile du club, la seconde serait de demander à mes avants de lancer haut.

- Gouverneur de la Rive-Nord : Ils vont probablement réussir à se faufiler, mais je vois pas comment ils peuvent remporter la Coupe Dodge au final. Il n'y a aucun système de jeu offensif, aucune créativité. Le système se résume à entrer en zone et lancer au filet. Mettre le joueur étoile en échec est d'une facilité déconcertante (voir le match de Hershey et comment Maniscalco et Kern des Bears ont joué ce dernier pour comprendre). Assez solide dans le but, ils pourraient aller quand même aller loin, mais tu ne peux battre un collectif de qualité si ton système se limite à entrer en zone et lancer au but, rincez et répétez.

 

Ca devrait quand même donner un très bon spectacle aux Provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

 

Tres bien résumé pour le Pee Wee AA Coupe Dodge la finale devrai être disputer par 2 de ces 4 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entièrement en accord que les équipes mentionnées plus haut sont d'excellentes équipes, mais vous semblez négliger la ligue de l'Estrie-Mauricie qui possède de très bonnes équipes. Harfangs 2 a remporté 2 tournois, Avalanche a remporté 1 tournoi, Drummondville a remporté 1 tournoi et a été finaliste à un autre, Cataractes 1 et Cascades aussi champion d'un tournoi, Harfangs 1 finaliste à Waterloo. L'équipe qui remportera les régionnaux en Estrie aura droit à un minimum de respect des équipes des grands centres urbains.

 

Bon championnat régionnal à toutes équipes Pee-wee AA, juste avoir le privilège de participer au championnat provincial est suffisant pour vous appeler Champion !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entièrement en accord que les équipes mentionnées plus haut sont d'excellentes équipes, mais vous semblez négliger la ligue de l'Estrie-Mauricie qui possède de très bonnes équipes. Harfangs 2 a remporté 2 tournois, Avalanche a remporté 1 tournoi, Drummondville a remporté 1 tournoi et a été finaliste à un autre, Cataractes 1 et Cascades aussi champion d'un tournoi, Harfangs 1 finaliste à Waterloo. L'équipe qui remportera les régionnaux en Estrie aura droit à un minimum de respect des équipes des grands centres urbains.

 

Bon championnat régionnal à toutes équipes Pee-wee AA, juste avoir le privilège de participer au championnat provincial est suffisant pour vous appeler Champion !!!

D'accord avec toi low profile... mais est-ce que l'équipe qui sortira championne de l'Estrie-Mauricie aura laissée trop d'énergie pour les provinciaux :roll: Je ne l'espère pas... Car nous avons de bons éléments talentuenx dans cette région!

Partager ce message


Lien à poster

bien d'accord avec les deux intervenant precedents pour l'estrie

 

le plus gros tournoi commence ce week-end pour les equipes de l'estrie, bonne chance a toutes les equipes, j'ai un petit partit pris pour une equipe mais je garde cela pour moi

 

une chose est sur il y auras beaucoup de match enlevant en estrie dans les prochaines semaine

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×