Aller au contenu
magoo

Les Arbitres ... que ce passe-t-il ?

Messages recommandés

LHPS: Deux arbitres par match seulement. Les deux peuvent donner les punitions et sont les juges de lignes.

L'an passé tout a été parfait en ce qui me concerne.

Ce n'est pas le même genre d'environnement que le hockey civil...

 

Pour le juvénile de HQ je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster

De plus, Hockey Quebec interdit à ses arbitres d'officier dans la LHPS...heureusement :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

LHPS: Deux arbitres par match seulement. Les deux peuvent donner les punitions et sont les juges de lignes.

L'an passé tout a été parfait en ce qui me concerne.

Ce n'est pas le même genre d'environnement que le hockey civil...

 

Pour le juvénile de HQ je ne sais pas.

 

Salut MCTRU,

 

Cette annee ...enfin ce weekend a Ottawa il y avait 1 arbitre en chef et 2 juges de lignes pour le debut de saison de la LHPS.

 

En effet pas le meme environnement et pour les matchs que j'ai vu l'arbitrage etait OK et les spectateurs aussi.

 

C'est notre 1 iere annee avec la LHPS mais pour l'instant je peux considerer que c'est un bon move.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

Ha les arbitres beau sujet en même temps comment les blâmer il sont pas assez paye selon moi c'est la raison pourquoi se sont des jeunes qui arbitre avec aucun jugement pour la sécurité des joueurs (pour la plupart pas tous) .On augmente les inscriptions année après année sans augmenter les arbitres arbitrer une games au Bantam CC BB ou AA vaut au moins $75.00 pour l'arbitre en chef et pour être en chef tu doit avoir un minimum de 3 années complet d’expérience au double lettre avec contact moi ça me dérange pas du tout de payer un surplus pour la sécurité des jeunes quitte a enlever les habits cravates pour le doubles lettre

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Ha les arbitres beau sujet en même temps comment les blâmer il sont pas assez paye selon moi c'est la raison pourquoi se sont des jeunes qui arbitre avec aucun jugement pour la sécurité des joueurs (pour la plupart pas tous) .On augmente les inscriptions année après année sans augmenter les arbitres arbitrer une games au Bantam CC BB ou AA vaut au moins $75.00 pour l'arbitre en chef et pour être en chef tu doit avoir un minimum de 3 années complet d’expérience au double lettre avec contact moi ça me dérange pas du tout de payer un surplus pour la sécurité des jeunes quitte a enlever les habits cravates pour le doubles lettre

 

Merci

Très bon points sur les honoraires qu'ils sont payer. Peut-être un arbitre pourrais nous dire les honoraires reçu sur classement poc. Pas besoins d'augmenter les coûts,mais contrôles les dépenses de têtes blanche serai la première options. Tout les dépenses inutiles que HQ se vote.

Partager ce message


Lien à poster

Ha les arbitres beau sujet en même temps comment les blâmer il sont pas assez paye

Merci

Le problème se trouve au niveau de la supervision et de l'entrainement des arbitres. Pour pouvoir passer au niveau deux lettres tu dois le mériter par tes compétences et non parceque tu arbitres depuis 3 ans ou 4 ans.

 

J'ai vu une partie deux lettres dimanche dernier vraiment pathétique,

l'arbitre en chef est arrivé en retard un bon 5 à 10 minutes et je crois qu'il pensait que c'était du Bantam AA et non du Peewee AA, les parents et les entraineurs des deux équipes lui ont donné des bétises.

 

Coup de chance la partie a été filmé, donc on s'informe au près d'un monsieur qui se dit responsable du hockey de la région si le film va être envoyé pour analyse afin de corriger la situation. La réponse a été ''Même si nous l'envoyions Ils ne la regarderons pas'' pourtant ils avaient en leur possession exactement le bon matériel pour enseigner et faire progresser les arbitres.

 

Pour pouvoir changer les choses il faut admettre qu'il y a un problème et avoir le désir d'évoluer et se désir doit provenir du haut vers le bas.

 

La catégorie Peewee méritait une plus grande attention cette année avec le renforcement du jeu contact c'est dommage ce qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'on a tous un peu raison:

pas assez bien rémunéré, manque flagrant de formation et aucune supervision, je rajouterais aussi manque de forme physique ( si on exclut leurs bedaines... :D ).

 

Dans un sport aussi rapide que le hockey, les arbitres doivent absolument être bien entraînés, formés et supervisés.

Ils se plaignent qu'ils ne sont pas assez payé, mais ils ne font rien pour le mériter.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×