Aller au contenu
AL2003

Parties hors concours - Novice A

Messages recommandés

Bonjour,

 

Svp me contacter en privé si vous désirez jouer un match hors concours au cours des prochaines semaines.

 

Nous sommes à Montréal

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

:lol: l equipe de mon fils serais pres a vous recevoir si vous ete asser craiquin pour descendre au lac st jean :P vous pouriez venir au tournoie de metabetchouan lac a la croix .....

Partager ce message


Lien à poster

j ai changer de region ....je suis redevenue un bleuet ,,,,,

 

mais il a de super bon tournoie en region pour le novice mais le monde de la ville on peur de faire quelque heure de route ses juste a 2h 30 de qc lolll

 

comment va ton novice al2003 ????

Partager ce message


Lien à poster

L'equipe de AL2003 on des bons joueurs, mais son mal coaché!!! :mrgreen:

Malheureusement l'équipe de mon fils sera trops faible to vous donner un challenge. On va attendre au saison regulier d'etre écrassé par votre équipe...merci :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

Tout un humoriste :D

 

Sans blague, on devrait avoir une équipe assez bonne. On a 4 novices A de l'an dernier qui sont de retour et de bons novices B qui montent. 4 2004 font partie de l'équipe.

 

Difficile de voir où nous nous situerons...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

Tout un humoriste :D

 

Sans blague, on devrait avoir une équipe assez bonne. On a 4 novices A de l'an dernier qui sont de retour et de bons novices B qui montent. 4 2004 font partie de l'équipe.

 

Difficile de voir où nous nous situerons...

 

AL2003

Hey ALIBAA20003,

 

Are you finally coaching a team in regular Hockey???you must of changed region...can't believe they gave you a team!!!!!WOW! the sky is falling!..Anyways, just wondering are you willing to play against us!

 

We are from West Island!

 

 

Lucic.

Partager ce message


Lien à poster

On a trouvé un adversaire

 

Merci

 

AL2003

 

P.s. Lucie, t'as vraiment du temps à perdre...

Really now!I have time to waste, I'm not the big mouth who's reached, '' Joueur de concession'' STATUS....so who's go more time to waste!!!!

 

Hopefully you'll coach better than waste time writing on this blog... MR.Joueur de concession....

 

8)

Tony

Partager ce message


Lien à poster

C'mon guys!!! I think it's ''big hug'' time for both of you....

 

post-19674-13678107339229_thumb.jpg

 

(No, no, no, Lucic, you cannot squeeze too thigh the neck of AL2003 even if you love him so much...)

 

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×