Aller au contenu
lol

novicw A contre atome CC

Messages recommandés

j ai vue un novice A donné une lecon de patin a du atome CC et beaucoup de 2 ime anné .... j espere que son equipe novice a de bon joueur pour le suivre ...

 

que pencer vous de ca

Partager ce message


Lien à poster

j ai vue un novice A donné une lecon de patin a du atome CC et beaucoup de 2 ime anné .... j espere que son equipe novice a de bon joueur pour le suivre ...

 

que pencer vous de ca

Ton gars est bien ou il est,des histoires comme la tienne il en a tout les ans fa que messieurs changer de cassette.ton gars vas avoir la chance de faire des choses dans le novice qu il n aura pas le temps de faire dans l atome.il vas s' épanouir pis sa CONFIANCE vas être au Max pour l an prochain,oublie pas que sa ce passe en haut des épaules ...normalement dans le novice ces l histoire 2 ou 3 joueurs Max le reste s'equivalent

Partager ce message


Lien à poster

Je suis surpris... que ça te surprennes

 

Je connais au moins 20 joueurs 2003 qui auraient pu jouer atome BB - alors qu'un 2003 soir meilleur que des atomes CC ne me surprend pas...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

le pire ses que jai un gars mais dans le bantam B et pas dans le novice je ne sais pas tu a ete chercher ca :P :P :P

 

jai juste donné mon opinion comme je voie il en a des jaloux( pour moi ton fils etais dans l equipe que le jeune que jai vue a tout rafflé si ses si bien dit ....) au plaisir de te voir repliquer mdrrrrr....

Partager ce message


Lien à poster

j ai vue un novice A donné une lecon de patin a du atome CC et beaucoup de 2 ime anné .... j espere que son equipe novice a de bon joueur pour le suivre ...

 

que pencer vous de ca

Le joueur novice a joue pour quel association???

Partager ce message


Lien à poster

ses une equipe de metabetchouan-lac-a-la-croix ou mon neveu joue dans le atome CC justement ....

Partager ce message


Lien à poster

pour commencer je ne connait pas le jeune de qui j ai parler ses juste que jai rester surprit de ce jeune en passant il est un tres bon joueur...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×