Aller au contenu
JCL

Le règlement des coups à la têtes semble bien appliqué.

Messages recommandés

Quelques citations juteuses qui me font penser que ce règlement, comme je le disais, part d'une idée intéressante mais ne se rend pas sur la glace...

 

ou je ne comprend pas mais vraiment pas aucun 4 min pour coups de poing pourtant il ne peut pas y avoir plus intentionnel que ça.

C'est vrai cela! Un coup au visage après le coup de sifflet, ça compte pas???

 

(b) Au hockey mineur et féminin, une double punition mineure ou, à la discrétion de l'arbitre selon la violence de l'impact, une punition majeure et une punition d'extrême inconduite

Quand on sait que le jugement d'un officiel varie d'un individu à l'autre et plus encore, qu'un même individu peut ne pas penser de la même façon d'un match / période à l'autre...

 

le reste ca depend de l`arbitre si c`est un experimenté ou non,

Il y a là pas mal de place pour l'interprétation, non?

 

Ce que j'aimerais? Plus de support pour les officiels, de façon à ce que leurs applications (et non interprétation) des règlements soient le plus homogène possible. Ils sont une partie importante et nécessaire de la game. Il faut les aider.

 

On y gagnerait tous.

Partager ce message


Lien à poster

le gars suspendu dans le majeur aujourd'hui 5 match , moi j'ai trouve que le check etait bon , cliss leve ta tete le grand , on assiste a la fifurisation du hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×