Aller au contenu
Blizzard just rock

Contrat de Ovechkin! 124 millions pour 13ans!

Messages recommandés

ILS VONT DONNER COMBIEN A GREEN LEUR ETOILE MONTANTE DANS TROIS ANS ET CROYEZ -MOI CA VAS ETRE UNE SUPER VEDETTE DANS QUELQUES ANNÉES QUEL DEFENSEUR OFFENSIF BEAUCOUP DE SIMILITUDE AVEC PAUL COFFEY MAIS AVEC UN MEILLEUR LANCER :wink: :wink: :wink:

Tu ne peu pas comparer green avec paul coffey , Il n'a jamais le coup de patin que coffey avait ni la vision de jeux .

 

Mais je crois que les caps on bien fait et qu'il doit être un des joueurs les mieux payer du circuit car d'après moi c'est une des superstar qui est la plus complète .

Partager ce message


Lien à poster

La veritable question a se poser ici pour trouver la reponse a savoir si le contrat est correct et pour ovechkin et pour les caps est combien une equipe a besoin de trio pour gagner la coupe. Moi je dit 3 2 solide offensif et 1 bon defensif ton 4 iem est utile mais pas aussi important. Si t'as pas ca t'as besoin de 2-3 defenseurs dominant ( comme les ducks avaient) ou 1 gardiens qui va gagner la coupe a lui seul ou presque ( roy 1993 ) donc en donnant 10 millions a 1 joueur tu hypotheque ton 2 iem et ton 3 iem trio. Oui tampa bay a 3 gros salaires et plusieur vont dire richards est trop payer mais les gars avec qui il joue n'evolrait meme pas sr la 3 ie ligne de la plupart des equipes. Le meme scenario se dessine pour les capitals. Ovechkin 10 millions, combien va-t-on donner a backstrom, combien va-t-on donner a green et apres ses 3 la il va rester quoi pour le reste de l'equipe. Donc non les caps n'aurais pas du donner sa a ovechkin.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Les propriétaires devront s`asseoir avec l`association des joueurs a court et moyen terme pour negocier le fait que si les équipes donnent des contrats mirobolants a leurs vedettes et qu`ils veulent maintenir un cap salariale il faudra faire des concessions soit de jouer a trois lignes dans la ligue National en maintenant le meme cap salarial. :x :x

Bien hate de voir la réaction des joueurs....... :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

la ligue devrait mettre une nouvelle regle qui empeche les equipes de signer les joueurs pour trop longtemps... je dirais 7 ans max

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×