Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K1 pour Toronto

Messages recommandés

Finalement je peux l`annoncer :D

 

La THAAAQ formera une equipe étoile representant le Quebec pour le tournoi invitational qui devient maintenal le tournoi des Etoiles de l`Amerique du Nord a Toronto (ce sont les tournoi qui donne acces au tournoi restreit (sur invitation) pour les tops tier 1

 

L`équipe sera selectionné par un groupe indépendant sous la responsabilité du president de la THAAAQ m. Dave Harroch la raison d`un groupe independant est de 1 pour une selection juste et équitable et pour éviter tout maraudage possible afin qu`apres ce tournoi tous les joueurs devront se rapporter a leurs équipes respective Super AAA

 

Les criteres sont que le joueur ai ou joue Supoer AAA dans la THAAAQ!

Le tryout se fera a la fin décembre

 

Pour s`inscrire vous devez envoyé un cheques de 45.00 au nom de

MMHE

93 Harwood Gate Street

Beaconsfield, QC

H9W 3A4

la pré-selection fait par le commité indépendant toujours sous la responsabilité du president de la THAAAQ.

Les joueurs retenus participeront au tryout pour ceux qui seront pas retenu les cheques seront détruit.

Vous pouvez avoir toute les informations sur le site de la THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Les dates pour la selection de l`équipe pour le camps sont deja sur le site de la THAAAQ pour les 2001

l`equipe sera selectionné par le dipisteur en chef des Voltigeurs de Drummondville de la LHJMQ :!: pas n`importe qui quand on parle de viterine c`en est une tres belle exemple :wink: :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Bon, finalement, il semble avoir de quoi de bien en place pour que les bonnes selections se font..

 

Pas de coach d'equipe AAA ou gerant d'equipe AAA pour influencer...

Nous savons bien ce qui c passe la derniere fois, LE COACH a decide d'inviter tous ses chums de son equipe AAA a la Brick... ouff...Quel desastre!

 

 

 

Les dates pour la selection de l`équipe pour le camps sont deja sur le site de la THAAAQ pour les 2001

l`equipe sera selectionné par le dipisteur en chef des Voltigeurs de Drummondville de la LHJMQ :!: pas n`importe qui quand on parle de viterine c`en est une tres belle exemple :wink: :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais oublie pas une chose 2 criteres a remplir joue THAAAQ et Super AAA ce qui veut dire que la selection en est une THAAAQ un top joueur qui joue en regulier ou ailleur ou tout simplement ne joue pas le printemps ne peut pas en faire partie

 

Par contre la THAAAQ veut vraiment mettre sur pied une équipe toute étoile THAAAQ ce qui est extraordinaire :D

Partager ce message


Lien à poster

Pas de probleme avec ca Carey. Ceci est deja pas mal mieux que la methode qui a ete pris l'an passe.

 

Maintenant, une fois l'equipe choisi, esperons qu'il n'aura pas un papa derriere le banc comme a ete le cas a la Brick..

 

Oui mais oublie pas une chose 2 criteres a remplir joue THAAAQ et Super AAA ce qui veut dire que la selection en est une THAAAQ un top joueur qui joue en regulier ou ailleur ou tout simplement ne joue pas le printemps ne peut pas en faire partie

 

Par contre la THAAAQ veut vraiment mettre sur pied une équipe toute étoile THAAAQ ce qui est extraordinaire :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi si mon enfant avait assez fort pour pouvoir jouer dans cette équipe, j'aurais été ravi que monsieur Poulin dirige l'équipe même si son fils en faisait partie....

 

Il faut reconnaitre la qualité des hommes de hockey en place avant de prétendre que leur enfants seront avantagés et de n'y voir que du favoritisme...

 

En passant, je coachs mes 2 fils depuis plusieurs années et je crois qu'au contraire, je suis plus dure envers eux qu'avec les autres...

 

Pas de probleme avec ca Carey. Ceci est deja pas mal mieux que la methode qui a ete pris l'an passe.

 

Maintenant, une fois l'equipe choisi, esperons qu'il n'aura pas un papa derriere le banc comme a ete le cas a la Brick..

 

Oui mais oublie pas une chose 2 criteres a remplir joue THAAAQ et Super AAA ce qui veut dire que la selection en est une THAAAQ un top joueur qui joue en regulier ou ailleur ou tout simplement ne joue pas le printemps ne peut pas en faire partie

 

Par contre la THAAAQ veut vraiment mettre sur pied une équipe toute étoile THAAAQ ce qui est extraordinaire :D

Partager ce message


Lien à poster

Mr Boutin, X joueur de LNH ne veut pas dire excellent coach!!

Parlez en aux parents de l'equipe Brick de leur experience et favoritisme de leur enfant a ce tournois.

Demandez aux jeune de L'outaouis, au jeune de Boisbriand au jeune de Montreal au jeune de la Rive sud et du Quebec de ce qu'ils pensent du coach et du favoritisme :!:

Vous n'avez pas ete la et vous certainement n'avez pas vu le favoritisme.

Une equipe d'etoile comme celle qui a ete formee pour la Brick ou comme celle que le THAAAQ formera ne devrait pas avoir papa derriere le banc..

 

Je suis certain que vous n'auriez pas ete aussi ravi comme vous dites si vous auriez paye votre 5000$ et vu votre fils sur le banc meme quand il n y a plus rien a gagner...

 

Pas fort!!!

 

 

Moi si mon enfant avait assez fort pour pouvoir jouer dans cette équipe, j'aurais été ravi que monsieur Poulin dirige l'équipe même si son fils en faisait partie....

 

Il faut reconnaitre la qualité des hommes de hockey en place avant de prétendre que leur enfants seront avantagés et de n'y voir que du favoritisme...

 

En passant, je coachs mes 2 fils depuis plusieurs années et je crois qu'au contraire, je suis plus dure envers eux qu'avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×