Aller au contenu
Président

On fait quoi avec notre sport ? Qu'elle sont vos proposition

Messages recommandés

Assez de bla bla pour defendre nos possition. Tout programme ont des faiblesses et des force il s'agit de rassembler le tout au nom de notre sport. On peut soit continuer a ce cancrer dans nos terre ou bien proposer des solutions peut être que certain vont en retenir quelque chose de positif pour notre sport. Je rpétend pas connaitre la solution mais je me lance avec ma proposition.

 

Voici la mienne.

 

On greffe au midget AAA deux peewee AA deux Bantam AA et un midget espoir par région. Ceci auras comme éffet de diminuer le nombre d'équipe de moitier et de ce concentrer sur le dévelopement pas de la masse mais bien de l'élite. A ca on demande a HQ de donner tout les outils a la structure pour qu'elle prennne les décisions qu'elle juge le mieux adapter a son modèle de dévelopement. On paie des coach a temps plein et on élimine tout parent de la structure ( oui je sais certain sont pas juste la pour leur kid) ca donnerait plus de crédibilité au programme.

A ca la grande question. Le térritoire de recrutement ??? Moi je pense que les régions aurait asser de leur bassin pour faire le dévelopement mais il pourait y avoir un genre de repêchage sur les derniers couper on pourait faire comme le club mdaaa les offrir a tous mais ca pas sure que ca passerait.

Partager ce message


Lien à poster

salut ont va chez rona ont achetent des cadenas et ont ne laisse plus aucun parents entré dans les arena ,ont fourni des ecrans a l exterieur et ont les laisse sur le banc neige a -30 fini plus de chialage ,plus de plainte au entraineurs ,plus de critique aupres des association de hockey mineur.ont laisse les jeune se devellopéé selon leur attitude en leur inculquant des notions de base et les rendent meilleurs car dans le hockey d aujourd hui les enfants ont 200 entraineurs en meme temps ,il ne savent plus ou donné de la tete et se tannent et non plus de plaisir a pratiquer le plus beau sport au monde,a 13 ans tu fais une dixaine d equipes style u-13 u-14-u-15 -u16 a plus grande echelle ,avec des bon entraineur qualifié et la tu les forme pour les grande ligue et tu laisse les autre joué pour s amuser.et tu laisse les arena de village ouvert 20 hr sur 24 et la prioroté est au jeunes .quand tu veut joué tu as des disponibilité .souvenez vous a 5-6-7 ans dans le magh il ont toute 5 ans pas de jalousie y a des tres bon moyen et faible pas de discrimination et tout les jeune s amuse revenons a la base qui est le plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens avec ma structure privée.

 

Des équipes AAA gérées par le privé, de PeeWee à Midget.

Une équipe de chaque catégorie par région au civil et une par région au scolaire ( écoles privées avec pensionnat ).

 

Les joueurs sont libres d'aller jouer où ils veulent. Au meilleur programme les meilleurs joueurs. C'est comme cela qu'on développe le talent par le libre-marché.

 

Le hockey de participation dans les écoles comme tous les autres sports ( sauf le soccer qui malheureusement vivra bientôt les mêmes problèmes que le hockey ).

 

Démantèlement de la fédération HQ qui ne sert à rien si ce n'est qu'à nuire au développement du hockey mineur.

 

C'est simple et ça va fonctionner. Le privé fonctionne toujours mieux que l'état.

Partager ce message


Lien à poster

Quel post inutile Président!

 

Aurais-tu déjà oublié le Sommet du Hockey les 26-27 Aout dernier??

Tous ce sera là dans le rapport de ces 2 journées (que nous attendons toujours !!!&&$%%?)

État de la situation, conclusions, recommandations etc...

 

Soit patient Président, ce rapport sortira bien un jour et LA solution sera devoilée à ce moment!!!! :-) :-) :-)

 

Ferme ton post et attend le rapport de notre Fédération :D

Par la suite, là, tu pourras ouvrir un Post sur ''Commenter le rapport du Sommet du hockey 2011''

 

C'mon Président!!!

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

toews t'as bien raison... on l'avait oublié ce fameux sommet sur le hockey...

Tout comme HQ d'ailleurs...

C'est vrai, ils vont avoir la vraie solution...

Maudit qu'on est niaiseux...laisson-les faire, eux ils savent comment ça marche.

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ai mentionné plusieurs fois sur ce forum. Le premier changement est d'avoir le même tableau d'âge que partout en amérique du nord (sauf nous les gaulois) MINEUR MAJEUR CALVASSE. Pour plusieurs raisons mais principalement pour créer des groupes plus homogène.

 

Mais surtout ABOLITION DES PROTECTIONS DE TERRITOIRES, ABOLIOTION DU MONOPOLE.

 

100 % d'accord avec ta proposition MCTRU.

 

Laisser le milieux s'organiser !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

WOW! Vous avez tous des solution qui me plaisent enormement je peu voir malgré nos differants as tous a coeur le dévloppement élite et on vaient tous que presentement ca fonctionne pas pentoutes Ppour moi vous connaisser deja ma visions et na foie sans etre idenyique a la votre elle en suis les grande ligne

je serez brf car vos reponse on toute du bos sens

pour moi novice AA atome AAA et AA apres si on veut faire du CC ou DD anusez vous

Tout doit ce faire avec le mineur majeur donc Espoir on a pu besoin de cela

Les regions trop éloignés surclassement

On étudie, ajoute, vérifie et partage tout ce qui vient d`etre dit ici et surtout on verifie ce qu`ailleur font de differant et qui leurs est bénifique! on adapte a notre facon ce qui fait notre affaire et qui pourait aidez la progression on maintient un update continue et on a pas peur de dire oups! dans ce segment ca fonctionnemt au ralati ON S`EST TROMPÉ pas avoir peur de la dure et corrigé la situation sur le champs

et AUCUM parent dans des roles de pouvoir decisionelle! ou son jeune pourait etre disont favorisé pour autre les bonne raisons pas trop dur a comprendre ou je suis si une urgeance survient les parent vont s`adesser au parents des top joueur car le coach entre en contact et va écouté qu`eux un parent que son jeune joue sur la 2 ieme ou 3 ieme ligne et est pas le tops 2 defenseurs le coach ne parle a ces parents que si il a quelques choses a leurs dire du genre c`est ca 3 ieme partie qui joue pas comme je sais qu`il est capable si cela chamge pas il sera coupé et retyrogradé croyé moi ca marche et pas a peu pret Au Quebec tout est aquis tu as jouer AA ou tu as fait l`équipe ton poste pour cette categorie est garanti addeux comme mentalité! ou on va tassé un premiere année sous pretex que c`est au tours des 2 ieme année a faire l`équipe un droit un privilege meme pas besoin de... et un plus jeunes qui a plus de talent et de meilleurs capacité si pn compare la differance et se raporte au possibilité un ans moin devrait etre retenu mais on le retard trop souvent pour placer un 2 ieme années qui joura sur le 3 iem trio mechant dévloppement :roll:

Beaucoup de détaille a reglé mais avec mineur majeur AAA et AA ou la solution de president ou de JEFF 63 OU HUM ou MCTRU ET TOEWS pour brasser la marmite ha! ha! est la solution premiere la base apres on construit autour de cela sans parent surtout ceux qui sont presentement la pour les mauvaise raison

Base #1 mineur majeur, apres on se rentre dedans :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Toews contrairement a toi je ne pense pas que d'échanger des idées soit inutile. Oui il y a eu le sommet sur le Hockey et tout comme toi j'attend la conclusion mais je discute avec des gens du mileu et croit moi nos idée sont prise en considération dans certaine discution.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien content d`entendre cela ca veux tu aussi dire qu`ils consideres mes arguments ou ils les rejetes

Au debut sur poc j`était seul contre tous depuis le vent a beaucoup changé de savoir qu`il y a une ceraine forme d`ouverture me rejouit mais pour l`instant je reste prudent!

Quand je repense a cela recevoir des telephone a 02h00 am rabaissant mon fils qui avait 6, 7 et 8 ans avec des choses si precise que ca ne pouvait pas venir autre que des personnes directement impliqué dans le hockey mineur, ces meme malade a qui on confie nos jeunes pour qu`ils vivent une magnifique experiance de la vie tout en s`amusant ont est loin de l`amusement quand de triste individu sont impliqué avec nos jeunes avec disont une telle personalité :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×