Aller au contenu
Can. Jr. 2002

DEFI LANCÉ !! STALLIONS VS CANADIENS JUNIOR 2003

Messages recommandés

Je n ai jamais dit que c etais 2 équipes égale , j ai seulement dit que ca ferait un bon petit match puisqu il y a deja eu un bon match entre ces 2 formations ( 3-2),en tk plus qu` un 13-2 contre un equipe 2002 qui etais a ce moment la regulier !!!!!!

 

Pour l enfantillage, je ne trouve pas moi , c etais rien de moins qu une invitation sympathique a une partie de hockey pour des enfants de 8 ans !

 

J ai assez perdu de temps sur ce site de pseudo expert,j ecrit jamais de commentaire et aujourd hui je realise pourquoi , tous ce bitchage sans raison pour seulement dire NON ON NE VEUT AFFRONTER LE CH JR 2003, tu sait j etais pret a payer la glace pour vous , pret a payer les arbitres pour vous mais malheureusement de la classe ca ne s achete pas !!!!!!

 

Je peut juste te dire une chose , pour y avoir été longtemps dans le AAA et AA ( 9 ans ) se mettrent des gens a dos ce n est jamais bon pcq on sait jamais ce qui nous pend au bout du nez !!!!

 

Sur ce bonne journee MR LEGEAULT !!!

Hey Frank,

 

What are YOU talking about your the one that comes on here and BITCH! WE NEED PLAYERS, WE NEED PLAYERS!!!!!!!and than you stick your nose in somewhere that it doesn't belong! Make your 2003 coach can call me, just like I called you for a game with the 2002s, that's respect, maybe you should boycott some 2003 tournaments!!.just like your 2004s...

 

If the 2003s JR CANADIENS coaches call me, then I will give them the same reason you gave me....

 

Remember!what goes around comes around!

 

So I'm asking you one more time, do your 2002s want to play my 2003 SUPER

 

simple answer YES OR NO which is it, can you answer me!!!!!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Lire cet blog c'est comme écouter lutte des étoiles avec Eduard Carpentier!!!! Des méemoires de ma jeunesse avant que j'ai découvert la poutine!!!! Je voulais devenir lutteur comme Jacques Rougeau!!!! Mais la poutine à fait que je suis maintenant bou boule et je suis pas assez abile pour lutter.

 

Peut etre on peut prendre un ''story line'' de la lutte WWF...Les freres Rougeau on lutté contre Jimmy Garvin et sont partner. Le perdant du match devrait prendre leurs retraite!!!! On devrait faire un match semblable. La formation perdant entre les Stallions et Can Jr. devrait prendre la retraite. Qu en pensez vous???? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

du grand Tony !!! tu traites les autres d'ignorants pis toi tu lances n'importe quoi en l'air et tout est beau !!! Dit moi qui je boycott je forme même de tes joueurs à mes pratiques de développement les mardis !!!! INCROYABLE ! est-ce que je boycott les tournois ou je ne vais pas ??? Nous ferons Repentigny, Rosemere et Pierrefonds 3 tournois THAAAQ et 2 ou 3 autres hors THAAAQ en 2012 !!! Y a-t-il quelque chose de mal la dedans ??? Est-ce que les tournois ou vous allez sont plus prestigieux ? Moi je crois que tous les tournois THAAAQ sont équivalents !

 

En plus ce site est un forum de discussions et tous ont le droit d'intervenir dans la catégorie qu'ils désirent. Si tu veux faire des interventions et que tu ne veux pas que tous le voient il existe les discussions en privé alors svp dit moi plus quand intervenir ...

Partager ce message


Lien à poster

Mike...tous ca devient trops serieux ... j essaie juste de metre un peux d'eau sur le feu.... un peux de ...''lets all calm down'' sur le situation. C'est comme un ''bad case of herpese'' Le feu est pognié...LOL

 

Je pense qu ont doit respirer par le nez et arreter ce qu ont fait ici. Les deux club vont s affronter eventuellement et le ''bad blood'' qui se develope ici, va empirer les affaires....

 

Le hockey dans les arena est deja fou...pourquoi ajouter un autre facteur aggravant???

Partager ce message


Lien à poster

[

I know this bloq is for everyone, but when you have nothing to say in the matter don't get involed, if it doesn't pretain to you!

Partager ce message


Lien à poster

Après on se demande ce qui ne vas pas avec le hockey :roll:

 

C'est simple, l'égo des adultes, surement des frustations du passé :oops:

 

Quelqu'un a déjà dit sur un autre blog que l'on devrait interdire aux parents d'entrer dans les arénas.... je commence a penser que son idée n'était pas si mauvaise que ça :?

Partager ce message


Lien à poster

Après on se demande ce qui ne vas pas avec le hockey :roll:

 

C'est simple, l'égo des adultes, surement des frustations du passé :oops:

 

Quelqu'un a déjà dit sur un autre blog que l'on devrait interdire aux parents d'entrer dans les arénas.... je commence a penser que son idée n'était pas si mauvaise que ça :?

ca ne devrait pas appliqué a tout les parents :lol: Je me suis beaucoup amélioré comme parent d un jeune joueur. laisse moi rentrer svp.... :cry: Comme j ai dit...lets just all calm down. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

ca ne devrait pas appliqué a tout les parents :lol: Je me suis beaucoup amélioré comme parent d un jeune joueur. laisse moi rentrer svp.... :cry: Comme j ai dit...lets just all calm down. :mrgreen:

Ok je te donne une carte chouchou :lol:

Partager ce message


Lien à poster

quote]

 

Ok je te donne une carte chouchou :lol:

 

 

Sexcellent....je vous donne ma parole....je serais un parent model!!!!

 

:mrgreen:

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Je peut juste te dire une chose , pour y avoir été longtemps dans le AAA et AA ( 9 ans ) se mettrent des gens a dos ce n est jamais bon pcq on sait jamais ce qui nous pend au bout du nez !!!!

 

 

Jr. est-ce là une menace ? ou un conseil ?

 

Je ne te connais pas (et tu ne me connais pas non plus) alors je ne peux qu'évaluer ce que tu écris pour me faire une idée de ce qui te motive... et à la lecture de ce qui précèce, je crois c'est que tu veux vraiement jouer ce match contre les Stallions pour voir où ton équipe se situe - ce qui n'a rien de mal en soit. Donc au niveau de tes intentions, rien ne me porte à conclure que tu es mal intentionné.

 

Ta façon de t'y prendre sur ce forum par contre est rien de moins que malhabile

Plusieurs personnes s`entendent pour dire que les Stallions représentent une des meilleurs formation dans le 2003 , pourtant le Canadiens Junior ne demande que ca affronter les Stallions et a chaque fois les Stallions refusent l`invitation !

 

 

Sont-ils obligés de jouer contre ton équipe ? la réponse est NON de la même façon dailleurs que tes 2002 n'étaient pas obligé d'accepter l'invitation de jouer contre les Stallions 2003. L'histoire aurait du terminer ICI

 

Alors pourquoi tenter d'abaisser des jeunes de 7-8 ans en écrivant qu'ils ont été battus 18-2 (ce qui est faux) contre le Wild 2002 qui était la meilleure équipe dans le régulier l'an dernier - assez bonne pour graduer dans le super cette année...

 

Es-tu malhonnête ou mal informé ?

Les Stallions 2003 ont joué 5 parties hors concours l'an dernier contre quatre équipes 2002 et ils ont remporté 4 victoires. Leur premier de ces 5 matchs - leur unique défaite - était contre le Wild 2002 en décembre dernier par 10 buts. Te voilà bien informé... l'avenir répondra donc à ma question.

 

Pour ce qui est de ton commentaire sur la classe: si vous aviez accepté le refus de LaStanza avec classe on n'en serait pas là...

 

N'oublions pas les enfants...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×