Aller au contenu
LUCIC

DEFI LANCE!! STALLIONS 2003 SUPER vs LES CANADIENS JR 2002

Messages recommandés

les Stallions ne demande que ca affronter les Canadiens Junior 2002 et a chaque fois les Canadiens Junior 2002 refusent l`invitation !

 

les Stallions 2003 Super lance un defi officiel au Canadiens Junior 2002 , si oui vous paye la glace , les arbitres....

 

Comprenez bien le but de mon message , ce n`est pas de l`arrogance , c est juste une partie de hockey!!!!!!!

 

Le défi est lancé

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve cela tres bon ca ce fait pas assé au Quebec perdre ou gagné de jouer un match competitif on gagne toujours

C`est drole ou je suis une équipe classé 22 ieme bat dans un tournoi une équipe classe top 5 tu peut etre sur que tu vas recevoir une invitation a un match revenche! et c`est correcte

Partager ce message


Lien à poster

n'as tu pas perdu genre 18-1 contre le Wild 2002 ???

Mike once again you've proved to me your ingorance as usual, My Stallions 2003 lost 13-3, and we lost to a team that was to be a SUPER!, MAYBE you should know your facts before you write them in a bloq, you don't even belong in these bloqs..like I said before, go boycott some tournaments in the 2004s....

 

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Allo les boys!!!

 

Souvenez vous de notre ami...RODNEY KING?????

 

Le fameux africain-americain qui à été impliqué dans une altercation avec la police de Los Angels? Il est fameux pour plusieurs affaires .... comme avoir mangé un volé....entre autre pour avoir dit, ''can t we just all get along?'' :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×