Aller au contenu
ROBERT PROVOST

Recherche Joueurs pour finaliser notre équipe, place limités

Messages recommandés

Organisation sérieuse qui fait sa marque, plusieurs championnats à notre actif.

Voir notre site.www.dragonsjrmaroonsaaa.com

Recherche joueurs pour compléter nos équipes.

Si vous avez une équipe et voulez faire parti de notre organisation contacté moi

robert.provost@dragonsjrmaroonsaaa.com

Robert Provost

Gouverneur, Propriétaire

Dragons Jr. Maroons AAA

Tellement serieux qu'il cherche des joueurs dans tout les groupes d'age.

Le fait que l organisation cherche à amiliorer ses équipes démontre qu il n'est PAS serieux???? Au contraire je pense.

Tellement serieux qu'il cherche des joueurs dans tout les groupes d'age.

Le fait que l organisation cherche à amiliorer ses équipes démontre qu il n'est PAS serieux???? Au contraire je pense.

c'est vrai, mais il est écrit ''compléter''....

Vient pas me dire que si tu as besoin pour completer une vrais équipe AAA tu as besoin de faire de la publicité s`est tout le contraire quand tu as une vrais équipe tu efaire plus de joueur que tu en choisi

eXCUSE MOI MAIS LA PORTE ÉTAIT TOUTE GRANDE OUVERTE :oops:

Serieusement bonne chance dans votre recrutement juste que j`ai des fois bien de la misere avec la pretention des lettre AAA dans trops de cas

Vient pas me dire que si tu as besoin pour completer une vrais équipe AAA tu as besoin de faire de la publicité s`est tout le contraire quand tu as une vrais équipe tu efaire plus de joueur que tu en choisi

eXCUSE MOI MAIS LA PORTE ÉTAIT TOUTE GRANDE OUVERTE :oops:

Serieusement bonne chance dans votre recrutement juste que j`ai des fois bien de la misere avec la pretention des lettre AAA dans trops de cas

à qui tu parle, personnellement je suis catastrophé par tous les gens qui sautent sur l'occasion de faire des sous pour des raisons pas toujours louables.

Bientôt il va y avoir plusieurs catégories soient:

--Le Super AAA

--Le AAA

--Le AA

--Le Super $$$

--Le $$$

--Le $

Je rajouterais que tout le hockey est un immense business de type pyramidale ou ceus en haut empoche et tout les autre se vide les poche pour reussir faut juste que tout ce beau monde joue sur la logique et non sur la passion c`est a ce moment que vos poches vont commencer a se virer innutillement et cryé moi le prverbe l`occasion fait le larron fonctione a merveille et tres rondement l`autre proverbe je traduir ang-fran a chaque seconde naitre un poisson ! facille quand les fens sont passionner par un sport et qu`un étrager vient vous demander votre fils est le #... je vois en lui un gros porentiel je le voudrais pour mon équipe AAA pas si tot fini la phrase le cheque en blanc est deja pret et la prase suivante est a quel mom le cheque

Messieurs,

Le message de monsieur Provost n'a rien d'anormal. S'il recherche des joueurs pour compléter ces équipes, qu'est-ce que ça peut bien changer dans vos vies?

Faire du AAA ou aller à une école de hockey, de toute façon, il faudra toujours payer. Les parents ne sont pas des imbéciles.

Arrêtez donc de penser que le AAA est réservé uniquement à de jeunes enfants qui dominent actuellement dans leurs catégories respectives, alors que la majorité de ceux-ci sinon la totalité finira par jouer tôt ou tard avec les autres "amis" dans la même catégorie soit, la ligue de garage.

Messieurs,

Le message de monsieur Provost n'a rien d'anormal. S'il recherche des joueurs pour compléter ces équipes, qu'est-ce que ça peut bien changer dans vos vies?

Faire du AAA ou aller à une école de hockey, de toute façon, il faudra toujours payer. Les parents ne sont pas des imbéciles.

Arrêtez donc de penser que le AAA est réservé uniquement à de jeunes enfants qui dominent actuellement dans leurs catégories respectives, alors que la majorité de ceux-ci sinon la totalité finira par jouer tôt ou tard avec les autres "amis" dans la même catégorie soit, la ligue de garage.

Vous avez bien raisin sur ce point DG que tous peuvent jouer au hockey, cependant se sont plus les organisations qui cherchent des joueurs($$$) que les jeunes qui cherchent des équipes..et je ne parle pas des prix exorbitants pour entrer voir 1h de partie de ces jeunes qui dominent pas, comme tu dis. Et ne sort pas l'argument de grand-maman.. que voir son jeune... ca pas de prix.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant