Aller au contenu
ROBERT PROVOST

Recherche Joueurs pour finaliser notre équipe, place limités

Messages recommandés

moi ecoute qu`une équipe cherche des joueur ca les regarde et il font ce qu`ils ont a faire rien non plus contre m. Provost non plus moi je suis comme entré parla porte ariere et vuen discutter d`hockey encore une fois je vise nullement ce monsieur bravo a lui il s`occupe de son affaire et c; est tres bien encore une fois je dialogue avec les intervenant crois moi si ils cherche des joueurs et que j`entend parlé que des jeunes se cherche une organisation je vais la suggerer avec plaisir le reste demeure tres general d`ailleur que ce soit HQ ou AAA printemps ou ecole ou.... tout on un but principal commun soit de generer des profits pour enpocher il y ceux qui sont ls pour en empocher le plus possible le plus rapidement possible d; autre qui sont la pour faire de l`argent mais aussi d`offrir un produit si quequ`un a a se plaindre de cela c`est le parent c`est sa decision ils sont majeur et vacciné le fardeau les incombent et ils en sont les seules reponsable et dans ce cas ci j`ai rien de negatif a die encore ne fois je discute mais ca rien a voir avec cette annonce

Partager ce message


Lien à poster

Vient pas me dire que si tu as besoin pour completer une vrais équipe AAA tu as besoin de faire de la publicité s`est tout le contraire quand tu as une vrais équipe tu efaire plus de joueur que tu en choisi

eXCUSE MOI MAIS LA PORTE ÉTAIT TOUTE GRANDE OUVERTE :oops:

Serieusement bonne chance dans votre recrutement juste que j`ai des fois bien de la misere avec la pretention des lettre AAA dans trops de cas

Carey si ceci n'est pas du bashing c'est quoi. Je connais monsieur Provost et il ne fait rien de différent que tes amis de la THAAAQ car eux aussi on le besoin de compléter leurs équipes comme tu dis VRAI EQUIPE AAA, les seules équipes qui non pas besoin de faire des post sont le super aaa et pour le reste ceci est une prolongation de leur saison hivernal. Le $$$$$$$ la THAAAQ yen font plain car chaque association on plusieurs équipe dans la même catégorie d'âge rien de différant que l'autre ligue

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a vous tous, vous en écrivez des choses... de mon côté je suis assez occupé que je n'ai pas le temps de répondre a tous et dans la même idée de chercher des joueurs pour tous mes entraineurs. Je suis le propriétaire/ gouverneur/ je n'aime pas me donner un titre mais titre il faut. Le classement POC est un moyen qui ne prend pas trop de temps et si cela peux aider un de mes entraineurs a trouvé un ou deux joueurs, bien j’ai fais ma job. Bien sûr, je ne peux pas empêcher les gens de faire des commentaires (négatif) mais je sais qu'il s’agit d'un FORUM. J'aime bien vous lire ca me change les idées.

Bon! Les gens qui mon donner la chance, mon fait confiance et répondu à ma question ''Cherche Joueurs'' ont maintenant leur chance de jouer pour les Dragons. Je n'avais pas le temps d'expliquer combien de joueurs je cherche dans chaque catégorie, je me suis limité à un copié collé comme vous avez sûrement remarqué.

Bonne lecture, si vous avez des questions n’hésité pas et ne jugé trop vite, faite moi signe je ne me cache pas sous un pseudonyme et j’ai qu’un seul nom dans le Forum.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Robert!!! J ai déjà passé les information des coaches de vos 2003 au parents d'un jeune qui joue avec mon fils. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×