Aller au contenu
terra

2 bagarres générales au tournoi de Mascouche hier

Messages recommandés

Bon la Chu tanner en TBK de carey .......

 

1-un les bagarres du tournoi au eu lieu en fin de match en donnant la main aucun rapport avec le talent des joueurs. Ca prend juste un cave qui frappe un autre et c'est désolant... Mais je ne crois pas que talent et savoir vivre vienne ensemble dans un package deal....... tous sont d'accord pour dire que sa pas de bon sens mais est-ce le manque de talent ou de jeune homme de 15-16-17 ans qui on un trop plein d'hormone mélangé a un manque d'éducation ?

 

2- ta vraiment pas de vie pour passer ton temps a commenter tous ce qui se passe sur le midget quand ton gars joue pee-wee .....

 

3- Tu te prend pour qui pour rabaisser les jeunes qui jouent BB ? ta fait quoi dans vie pour etre en mesure de juger ? sa fait 5 ans que ton jeune est dans le hockey et tu pense détenir la vérité ......

 

4- j'ai pitier d'un gars qui pour avoir une vie emprunte le nom d'un gardien du CH passe sa vie a commenter un niveau ou ne jouera probablement pas son fils car les coach vont en avoir plein le cul d'un joe connaissant .........

Partager ce message


Lien à poster

On sait a qui ti Kent a passé le flambeau :wink: on peu le constater dans ces propos et le lien avec les bagarre belle mentalité avec son valet de service en effet il est en tres grande forme comme ceux qui on déclancher cette bagarre :lol:

Si c`est le genre d`environnement que certain jeunes vivent pas étonant que cette bagarre a eu lieu au faut combient d; incident aussi déplorable cette année dans la LNH ou midjet AAA ou Espoir? versus le BB et CC et tu as ta TBK de reponse mon cher tres Ti Kent :!:

Partager ce message


Lien à poster

Mon Cher Carey " Mrs. Hockey" Price

 

Premièrement je n'ai pas d'enfant je coach Midget BB c'est ma 3 saison en chef donc 5 précédante comme adjoint .

 

mon club n'est pas impliquer dans les bagarres du tournoi.

 

donc pour ce qui est de passer le flambeau oui a effectivement apres mes année passer dans le hockey comme joueur a 26 ans je m'implique depuis l'age de 18 ans comme coach et arbitres .

 

Car moi au lieu de bavasser sur un forum que hockey Québec c'est de la marde je m'implique pour tenter d'améliorer le plus beau sport au monde et de faire vivre de mémorable moment a des jeunes de 15-16-17 ans .

 

MOI même si coach pas wayne , mario ou crosby je coach des jeune qui contraiment a toi on du coeur au ventre et se défonce sa glace. pis le fait de jouer compétion leur inculque des valeurs !!!! ce que probablement tu ne pourra enseigner a ton garcon car tu me semble etre un personne que le suffisance étouffe.

 

Un coach inutile du midget BB ma déja dit quand je jouait : "Les paroles c'est bien beau mais c avec des action que l'on change les chose "

Partager ce message


Lien à poster

Que puis je dire je suis d`accord avec tes affirmations!

Pourtant l`ans passé tu étais disont tres interessé par le CC a ce que j`ai pu savoir!

 

Si tu me trouve fatiguant sor POC dis toi une chose HQ et HC me trouve toute autant car j`en manque pas une et a part égal en plus crois moi j`en brasse des choses a ma facon meme avec H-USA, je me promenne rencontre discute prend le temps de voir leurs visions et facons de faire etc... je pose des question et je vais meme presenter notre facon de faire de l`élitee! unanimement ils comprennent pas le pourquoi de 16 équipes Midjet AAA quand je leurs parle de BB ils sont septique et resteont poli! quand je les racheve et le mot est faible avec notre CC ils partent tous a rire croyant a une farce de ma part quand je leurs demontre la realité que l`ont a du CC ils deviennent tous mal a l`aise mais en meme temps assomé de savoir que l`ont a du CC! 8 cas sur 10 vont avoir ce commentaire immediat je comprends maintenant pourquoi le Quebec be produit pu autant comme avant surtout des superstars etc...

Pourquoi eux comprennent INSTATANÉMENT alors que nous on préfaire se mentir et atttaqué quicontre ose dire que du BB c`est du simple lettre alors que meme plusieurs AA sont du simple lettre

S`impliqué c`est aussi au depart etre capable de voir cela et l`affirmer sinon l`implication est un coup d`épée dans l`eau

Partager ce message


Lien à poster

on s'entend Carey que rendu Midget BB-CC ce n'est plus de l'élite mais qu'est-ce que ça change dans le développement de notre Élite que ces joueurs jouent dans du un calibre avec contact? HQ ne met pas d'emphase sur ces joueurs. Je suis d'accord avec tes nombreux propos disant que le calibre est dilué en haut de la pyramide.

Si des jeunes sont intéressés par le hockey contact rendu à cet âge, je n'ai pas de problème avec ça. Par contre, il faut qu'ils soient encadrés par un entraineur qui exige le respect de l'adversaire et n'accepte pas les folies excessives de certains bouffons qui voudraient partir des foires à tous les matchs. Ces joueurs doivent être suspendus par les organisations.

 

Au niveau midget BB-CC, les joueurs n'aspirent à rien d'autre que d'avoir du plaisir et vivre des moments agréables avec des chums. Lorsqu'ils ont l'opportunité d'avoir un bon coach, ils peuvent vivre des moments incroyables. Pourquoi les empêcher de se donner à fond pour un club et de mettre leur energie dans un sport qu'ils ont à coeur?

Partager ce message


Lien à poster

AAA Midget Hockey Brawl (Milwaukee vs Detroit)

 

 

AAA Toronto Marlies vs Don Mills Flyers Minor Midget Brawl

http://www.youtube.com/watch?v=WayNb9OUlv4

 

HUGE HOCKEY BRAWL 2011 Burnaby AAA (end of game handshake)

 

 

NorthBayBlades vs. SooGreyhounds Major Bantam ''AAA'' Brawl

 

 

2010-11 GTHL Minor Midget AAA season Highlights and Brawls

 

 

etc...etc...etc,...

 

 

meme les filles LOL....

 

 

appelle le midget BB ce que vous voulez, ca change quoi si on l appelle BB ou A...

cela n a aucun effet sur le midget AA ou AAA...

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Carey, s'il ne fait pas froid en ce 5 décembre, ça doit être à cause qu'on a pas de véritable élite, si les glaciers fondent dans l'Artique, ça doit être à cause qu'on a pas de véritable élite, si le dépanneur du coin à fermé, ça doit être......

 

Il y a des bagarres générales dans le midget A et B aussi, ça n'a rien à voir. La poignée de main en fin de match pour cette catégorie, non, ça doit être avant le match.

 

Avec mon premier paragraphe, j'espère que tu vas comprendre qu'on est tanné que tu écrives toujours la même histoire sur n'importe quel sujet. En plus, tes textes sont bourrés de fautes et sans aucun sens, bref... pas lisable.

 

Donc, arrête de nous casser les oreilles.

 

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi vous faites de ca un issue personelle avec carey ?

 

le package carey vien ensemble..est ce qui debordes sur des sujets ? oui

est ce qui repete souvent les meme choses ? oui

 

mais une chose est claire dans beaucoup de cas il a bien raison et connait sont hockey mineur ...avec cela bonne lecture et si vous avez un probleme vous navez qu ' a passez au prochain post !

 

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Bon semble que Carey est une cible facile dans ce sujet. Ce qui m'inquiète beaucoup dans vos commentaires est que vous banalisez les bagares à ce niveau. C'EST TOTALEMENT INNACEPTABLE POINT !

 

Pour moi, la règle devrait être stricte de HQ. Les joueurs qui participent à une bagare devraient être suspendu 20 parties automatique et suspendu 1 an pour une deuxième offense. Tout joueur qui à un comportement anti-sportif lors de la poigné de main devrait être suspendu pour 20 parties et l'entraineur aussi. Ces niaiseries ça suffit !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×