Aller au contenu
terra

2 bagarres générales au tournoi de Mascouche hier

Messages recommandés

Effectivement threeA et HUM sont rester tres terre a terre et effectivement que l`élite AAA Espoir et AA apres avoir reglé ce probleme majeur le BB ca pas une grende signification t ils peuvent bien faire ce qui leurs plaient

Le pourquois de mon blast est tres simple je voulait FAIRE RESORTIR TOUTE l`underground (parents) je voulait le demontrer leurs facon de faire de reagir et le resultat je m`en regal seul toi HUM et ThreeA on bien sizé de facon logique sans "HAINE" plus qu`évidente des parent de joueurs BB conserné, fait juste prendre leurs facon de rabaisser demolir de traité d`idiot de tout et tout.... meme s`en prendre a mon fils le mettre sur un clé USB :roll: :lol: :lol: etc...

 

Apres avoir lu tout ca On se demande pourquoi ces jeunes ont reagit de cette facon

J`ai lancé un appat et ca mordu pas a peux pres les insulte les rabaissement la jolousie etc.. typique que je décris toujours bien tout y est ici et bien concentré

 

Le probleme est pas le jeune mais le message qu`il recoit, quand tu recoit ce message de personne pret a tout demolir a la moindre frustration personnelle au lieu de chercher le pourquoi de facon... exactement comme toi threeA tu as fait bravo :D et HUM aussi, on dirait que haine laloisie envies frustration coleres et rabaissement sont le patern courrant quand on parle de hockey

L`occasion était belle et j`en ai profité par contre j`aurait cru que cela était pire ca été moin intense que je l`aurait cru

 

mon but pour ceux qui l`ont pas encore compris était de démontré que le comportemebt de ces jeunes etait intimement lier au message trasmit par le parent rekissez vous et bonne journée toute est la :D

Partager ce message


Lien à poster

Si on revient au sujet principal, est-ce qu'il y a eu des procures prises par le comité de discipline? Et si oui est-ce qu'ils s'en tiennent à la sanction de base (punition majeure et un match de suspension), ou ont t'ils décidé envoyé un message clair aux autres jeunes....

Partager ce message


Lien à poster

rêve pas en couleur .. de toute façon c'est pas la première bataille et ça sera pas la dernière de l'année et ce toute catégorie et niveau confondue....personne va mettre ses culottes trop de $$$$ à faire.. la saison des tournois commencent !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×