Aller au contenu
canyousee

Le retour des "Lates"???

Messages recommandés

La president et meme mctru vous dite des choses eroné

les Americain fonctionne avec le systeme mineur majeur comme le reste du Canada c`est de cette facon qu`ils devloppent leur élite et tres jeune ils peuvent jouer pour qui il veulent meme dans un états differant SANS PROBLEME!

C`EST PLUS VIEUX QUAND ILS EN ONT LES CAPACITÉES QU`IL PEUVENT FAIRE CE QUE VOUS DITES ils sont pas dans un systeme punitif et totalitaire comme au Quebec!

Partager ce message


Lien à poster

le mineur majeur est dans des organisartions privées pas dans les écoles !!!

 

Le mineur majeur nuit au développement quand on arrive vers l'âge de 15 ans. Les meilleurs doivent jouer avec les plus vieux.

Je ne l'invente pas c'est la recherche scientifique qui le dit.

Partager ce message


Lien à poster

J esuis a 200% déaccord avec toi 15 ans doit etre la derniere année du mineur majeur et c`est comme cela en Ontario!

Dans les école cela depend si tu fait du veritable AAA tu doit rester avec le mineur majeur jusqu`a 15 ans

ou si tu fait du AA et BB a ce moment c`est a eux d`établir leurs regle (lates) mais en aucun temps ces équipe ne pouront jouer avec le civil !c`esr un sport étude pour bon joueur qui savent qu`ils ont atteint certaine limites mais passionner du hockey ils desirent joindre l`utile(les études) a l`agreable (hockey semi competitif)

A

pres 15 ans ce qui manque au Quebec c`est une ligue JR A affilier a leur organisation midjet AAA

Ici les joueur repecjer a 15 ans font le camps OHL si il font pas l`` équipe ils doivent passé par le Jr A de leurs équipes quim a des joeur de 14 a 20 ans et meme je pense di je me trompe pas 22 ans mais je suis pas sur va faloir que fje verifie

Partager ce message


Lien à poster

:roll: heuu... moi j'panse que heu... notre problème au Québec est, heuu... de pas avoir de mineur-majeur ...heuuu... j'panse entk... heu... ouch! ...ça m'fait un peu mal au cervau quan j'réfléchi trop fort... heu... faut que j'me consentre!

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas d`accord je penses que le mineur majeur offre la chance a un jeune de s`exprimer a chaques année avec les meilleur a qui on un devloppenent similaire physique et psychique, et cela empeche aucunement de surclassé les meilleur d`un ans le mien comme exemple dans le mineur majeur on l`a suclasser (ligue) jusqu` en javier apres il prendront une décision, il a un autre 2000 deja surclassé et il y a 4 2001 surclassé dans le 2000

Ce que je veux dire c`est que des jeune qui jouen BB i ere année jouraient presentement AAA mineur pour 2 ans je crois que c`est une enorme amillioraton comparer ce qui se fait presentement mais apres 15 ans je suis d`accord

esole mctru c`est mon opignon de la chose!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai 3 garçon qui joue au hockey, un atome ,bantam et midget a mes souvenirs lorsque mon garçon bantam jouait atome BB , il y avait les lates (mon garçon est née en janvier) le niveau me semblait plus fort a celui d'aujourd'hui sans les lates , les plus grand perdant dans le retour des lates sont les lates et les gagnants sont les autres joueurs car le niveau est plus fort. Je suis contre le retour des lates (mon plus jeunes est lates), mais force d'admettre que le niveau de jeux me semblait plus élevé avec les lates(a moins que je me trompe). Vous le savez tous permettre a son enfant de jouer au hockey dans l'élite n'est pas donner(pour la classe moyen) ,Je serais curieux de savoir comment cela coûte dans les autre province pour permettre a son fils de jouer au hockey dans l'élite .

Partager ce message


Lien à poster

Ah boy MCTRU,

 

Quel commentaire stupide !

 

mineur et majeur, c'est bon pour les joueurs moyens. Ça les aide à se penser bons.

 

Moi je me dis que quelqu'un qui écrit cela sur un forum est un être humain moyen qui se pense bon en écrivant des propos aussi démagogique.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais expliqué la raison principal est a cause de ses mise en echec il en a blessé un 7 ieme hier apres midi qu`ils veulent le surclassé!

Coté talent plusieurS pourait bien faire aussi comme au moin 3 a 5 du Quebec du meme age presentement aurait aucune difficulté a etre surclassé ou je suis! sans etre les dominant ils seraent de bon a tres bon!

 

Pour Toffu il est evident que d< avoir des lates le hockey te semblais plus relevé tu avai des joueur cemser jouer une categorie plus haut c`est la logique meme!

 

Le fait de jouer mineur et majeur permet a plusieurs jeunne de chaque ages de toujours jouer a tout les ans avec les meilleurs de sa categorie au lieu d`avoir 1 qui joue AA et 3 ou 4 BB tu en as 17 qui jouent AAA pendant 2 saison alor que ton premiere année va rarement dominer tes BB jouent a une autre vitesse si tous ces tops joueur de la meme categorie d`age jourait a l`année ensemble a ce qui est le Super AAA thaaaq C`EST PLUS QU`ÉVIDENT QUE LES DIVIDENTE SERAIT MEILLEURS POUR CES JEUNES de plus plusieurs notions dont le contact serait de beaucoup plus approprié et facille coté apprentissage de tout surtout au niveau assimilation rapide de ces joueurs!

 

Pour les cout d`une saison cela varie entre 0 pour les tops joueurs a moitlé prix mais les cout pour les autres cela varie des équipes entre 4,750 a 7,000, ce sont les budjet de ses équipes qui est incroyable la notre pee wee mineur 84,000 ca va a de 120.00 a 200,000 pour des équipes midjet mineur beucoup de comendite et sponser dans le décord assé different d`ici coté financement meme atome mineur AAA tu as un prix d`entrée pour voir un match et des spectateurs independant il y en a tres suprennant!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×