Aller au contenu
canyousee

Le retour des "Lates"???

Messages recommandés

le gros hic dans tout ca est que vous vous regardez le nombril pis vous essayer pas de comprendre le vrais pourquoi de ce fiasco qu`ont ete les lates

de 1- ALLEURS L`ÉCOLE EST BASÉ DE 1 JANVIER AU 31 DECEMBLE SUEL AU qUREBEC ON AGIT DE CETTE FACON ALLER VOIR LE POURQUOI dans l`histoire bon argument mais encore une fois toujours poussé trouvé la faille est est les expert mondialement pour ca

Pas contend de cela on veut se servir de l`école pour diriger le hockey de facon cavaliere les lates ont été `une des plus grosse betisse de HQ au point que Hockey Canada a du intervenir avec un ultimatun aupres de HQ pour que cesse ce desastre on en a le resultat lors des dernier repechage et celui qui s`en vient :oops: :cry: :cry: :!:

Ailleurs il joue le mineur majeur AAA mon fils y est directement implique il joue presentement et ce jusqu`a janvier pee wee AAA mineur et pee wee AAA majeur

On parle de AAA pas de AA et BB du Quebec! avec les équipe top tier 1 des USA qui font tout leurs tournoi possible en sol Canadien pour le contact a tout les tournoi Chicago Floride et meme la Californie et le texax font nos tournoi

Quand je vois mn jeune dans le pee wee AAA mineur je peu le reconaitre facilement gros gros et fort, j`arrive au pee wee majeur et je vois des jeunes avoir de 4 a 8 pouce de plus que le mien et certain 30 livre de plus qui on meme deja quelques poil de barbe et moustache on parle juste de "majeur" qui le taite de pussy jusqu`a ce qu`il les remet a leurs place avec un tres solide mise en échec!

 

immagine chez vous un late deja 4 A 5 mois de plus qu`un majeur AAA et vous jouer sur 2 ans pauvre 1 iere année :!: y va ou BB ou CC tes meilleur 2 ans plus jeune tu les crissss dans du BB et CC sous pretexte que tes lates incapable de faire le AAA ou AA ou... vont venir dominer des plus jeunes qu; eux wow! belle ost... de mentalité ca fait winner pas a peut pres :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: au fait avoir les lates qui presentement se retrouve a autre endroit que le tops niveau a leurs premiere année les laisser venir DONINER des beaucoup plus jeunes qu`eux sur 2 ans faut prendre les autres pour des imbeciles ou copmpletement aveugle d`acheter voir vendre un tel concept qui devlop en AUCUN TEMPS les vrais meilleur tout est encore phoné baser encore sur la faille pour que fiston ... et en bout ligne ils ont emopecher les vrais joueurs élite se dévlopper

pas tanné au Quebec de toujours vouloir crossser le systeme étirer la sauce jusqu`elle soit ub gachit total

pi y en a qui reviennent encore avec cetee pouriture corompe de susteme lates c`ette cochonnerie qui a tout debalancer le veritable élite au Quebec :roll: INCROYABLE!!

Hockey Canada a du INTERVENIR pour que cesse ce ridicule projet pilotte et HC est le seul qui refere au Gouvernement ayoye!!!

HEY! quand le programme des lates a terminer vous braillez alors que moi j`aurais TOUT DONNER pour que mon gars soit un lates pour pouvoir LE changer de categories

mechante differance en TBK!

POURQUOI TOUJOURS VOULOIR FAIRE REGRESSER LE HOCKEY AU QUEBEC LACHÉ PRISE SIB... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Carey a écrit :

 

1- ALLEURS L`ÉCOLE EST BASÉ DE 1 JANVIER AU 31 DECEMBLE SUEL AU qUREBEC ON AGIT DE CETTE FACON ALLER VOIR LE POURQUOI

Carey, c'est comme cela depuis les années 50..... Et il n'y a aucun problème à cela, hormis bien sûr le TRÈS IMPORTANT domaine du hockey! C'est drôle, le soccer est au système U et on entend peu parler de ce problème.

 

Mais demander au système scolaire de changer leurs dates d'admission pour simplement :

 

- satisfaire le petit monde du hockey ;

 

- s'arrimer avec Hockey Canada (pourquoi d'ailleurs, pour quelques gars (lates) qui ne pourront jouer dans les tournois?? Ils sont combien ces gars-là.)

 

est ridicule.

Partager ce message


Lien à poster

sur ce sujet carey je vais te donner raison,mais grand dieu calme un peu tes montees de lait,tu peux faire valoir tes opinions sans te facher.

Partager ce message


Lien à poster

WILSON je comprends pas !!! Soccer, U, ben justement donne nous le système de U au hockey pis l'affaire va être ketchup !!!!!!

 

Yé juste la le taba :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: de problème.

 

Y a trop d'équipe, trop d'élite Carey à totalement raison. Bon, ces texte ce un peu long mais y a raison sur toute la ligne ! Allez voir ce qui ce fait ailleurs vous allez vite comprendre que notre offre hockey est complètement ridicule. Du scolaire, des club privé pis les associations au récréatif voila la solution aux lates et toutes les autres niaiseries !!!!

Partager ce message


Lien à poster

WILSON je comprends pas !!! Soccer, U, ben justement donne nous le système de U au hockey pis l'affaire va être ketchup !!!!!!

 

HUM, je me suis mal exprimé peut-être. Je n'ai pas de problèmes avec le système actuel des U au hockey, et même si mon dernier a perdu un année atome et qu'une année sur deux, il est dans le 23e/24 plus jeune de son équipe!!!

 

Mais demandons pas au système scolaire de s'ajuster JUSTE POUR LE HOCKEY. C'est ce que je voulais dire.

 

- - -

 

Mais à bien y penser, hormis pour les talentueux qui eux vont PEUT-ÊTRE sortir du Québec un jour (et pour eux le système U est plus pertinent), pour tous les autres non-compétitifs, me semble que le système TU-JOUES-AVEC-DES-GARS-DE-TA-ÂGE-SCOLAIRE-ET-DE-TA-FORCE, est plus logique.

Partager ce message


Lien à poster

merci on se comprend on se coupe du monde coté hockey pour pouvoir faire differament et d`avoir fait differament qu`elle en sont les resultat sur le produit final depuis quelques années tout ets la ca marche pas mais non seulement avec ce systeme qui a tout simplement pas dàlure surtout au niveau des jeunes quand on sais ce que 6 mois il y a des differance significative de prendre des jeunes néee 2 ans avant certain et qui vont techniquement jouer contre des jeune tout la saison provicial inclu avec ce 2 ans de differance est aberant :!:

Ecole pas de probleme bravo maios dans un sport de competition de comparer au meme niveau des jeune de 7 ans a 14 ans sur 2 ans complet et plus durant toute le temps des competition est non seulement aberant mais ridicule pas a peu pres surtot quand on parle de dévloppement d`élite veritable

Que vient faire un jene de 2 ans plus vieux avec des jeunes 2 ans plus jeunes

De 1 ces plus vieux si il sont de veritable élite ils ont toute interet a aller performer avec leurs age ou un ans plus vieux

De 2 avec des plus jeune ils apprennent quoi coté force physique d`avoir a travailler donné 2 ieme et 3 ieme effort qu`en est il tout ce que l`ont reussi a formé des joueurs sans carratere et completement depourvue d`éthique de travail a toute épreuve

A vaincre sans peril tu gagne sans gloire :wink: e le resultat final tu en a un bel exemple ces dernieres année et celle qui s`en viennent ca va faire bientot 3 ans encore un autre 3 ans ca devait a peine s`amiliore nais ca va s`amiliorer reste a avoir du mineur et majeur AAA a partir d`atome pis la recette va lever U semble un bon pas qui va priobablement devenir un genre de AAA en remplacement c`est le sentiment que j`ai et coté hockey je vois clair des fois une petite pousiere dans l`oeil :lol: mais je vois tres clair quand meme :!:

merci danyboy :D j`ai dis ce que j`avais a dire j`ai voulu tester mes conviction meme OursVolant a embarquer excuse moi Ours Volant :oops:

maintenant c`est fini on passe a quoi on fait quoi pour que ca avance on acepte de voir ailleurs on accepte de dire il y a un probleme majeur et il faut trouvé la vrais solution ce que j`ai fais est pas typique au BB ou au CC c`est pas mieux au AA et ce l`est un peu moi mais ce l`est meme au AAA et Espoir! on fait quoi avanc e du sur place ou ont regresse

Merci Hum j`apprecie tes commentaires a mon endroit j`ai pas vraiment de merite je dis ce que je vois et que je peu observé j`amaine des piste de solution mais pas facile a faire valoir quand ca concerne 95 et plus que tu leur dit que c`est loin de l`élite veritable et que seulement moin de 5 % mon message est pour eux

car l`élite veritable est moin de 5% alors dans le 95% a qui je dit faut que ca change! plusieurs (95%) veulent pas faire disont peté leurs grosse bulle

Partager ce message


Lien à poster

vous me faites rire avec vos NIASERIES des lates !!! :roll: :roll: :roll:

 

apres cela la, les jeunes qui sont ne en juillet aout sept. eux vont etre des " late " aussi ???????

 

arretez cela....si HQ reviens avec cela ca va demontrer encore leur IMCOMPETENCE !!

 

quelle gaspillage de temps...

Partager ce message


Lien à poster

Mais demandons pas au système scolaire de s'ajuster JUSTE POUR LE HOCKEY. C'est ce que je voulais dire.

 

- - -

 

Mais à bien y penser, hormis pour les talentueux qui eux vont PEUT-ÊTRE sortir du Québec un jour (et pour eux le système U est plus pertinent), pour tous les autres non-compétitifs, me semble que le système TU-JOUES-AVEC-DES-GARS-DE-TA-ÂGE-SCOLAIRE-ET-DE-TA-FORCE, est plus logique.

 

 

je suis d`accord avec toi Wilson personne a a demendé au systeme scolaire de changé

par contre coté élite veritable ce systeme ne peut pas fonctionné sur ce principe pour du hockey competitif mais sans avoir la pretention dit élite le fait d`apdapter les équipes au systeme scolaire peit avoir du sens avc les regle du niveau élite a condition d`avoir le mineur et majeur ou le sans contact basé sur 2 amsw avec les lates pour l`école seulement

Maudit qu`ont a de la misere a VOULOIR voir clair quand on parle d`élite veritable a quoi sert toute cette resistence a continuer a vouloir se mentir a sois meme notre vie est telle si amorphe que ca nous prend un heros qui en est pas un au niveauôerformence pourquoi ne serait il pas LE HEROS de votre coeur et non poussé et lui faire des accroire a lui et au autre dans du faux élite qui est tres loin de ce qu`est le véritable élite pensez vous que j`écrit cela avec gaité de cpeurs quand je vois un jeune tout donné y mettre des heures et des heures et que papa ou maman vout pas clair et pense que le jeune a toute un potentiel pensez vous que le jeune voit pas cela qu`il sait pas qui est meilleur et moin bon de voir un jeune TOUT donner mais etre INCAPABLE de suivre ca me fend le coeurs et me met en colere quand le parent lui crie dìn ton faché solide mom homme solide :roll: que veut tu qui donne de plus pis la il se venge en disant le meilleurs devrait plus jouer en équipe boen d`accord mais avec QUI :oops: :roll: ca les arena en sont polué

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi parler du reste du canada et des USA. Checker au usa ou le soccer est devenue une puissance mondiale comparativement au Canada. Au Canada on continu a faire nos équipe avec le maudit 1 janvier. Cou donc que c'est qui se passe cette maudite date la. Usa CHAMPIONNE DU MONDE DE SOCCER FÉMININ LE SOCCER SE JOUE DU 1 AOUT AU 31 JUILLET, COMME CA TOUS LES JOUEUR ON LA MEME AGE PENDANT LA SAISON DE SOCCER. Quand on veux faire des tournoi au state on peux prendre des joueur qui joue une catégorie plus haute mais qui sont née après le 1 aout(CE QUI RENFORCIE NOTRE ÉQUIPE DONC QUI AMÉLIORE LE JEUX). Depuis le retrait des lates le niveaux de jeu a beaucoup diminuer, on peux dire qu'on nivele par le bas. C,est pas normal quand ta saison se fini au hockey tu peux avoir un jeune de 11ans et un de 9ans dans le meme vestiaire. on devrais mettre la date au 1 juin. Comme ca quand la coupe dodge se termine tous les joueurs de l'équipe on maximum 1 ans d'écart.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×