Aller au contenu
canyousee

Le retour des "Lates"???

Messages recommandés

Rumeur bien fondé? ce qu'ont m'a dit une personne a essayez d'amener sur le tapis le systeme late et "il" a IMMEDIATERMENT et il éte remis a l'ordre :wink: :!: :idea:

Mmechamte rumeur fondé :lol: AH! c'est vrais les fameuse rumeurs :roll: :lol: :lol: mautadit qui en a qui ont de la misere a revenir a la realité :lol: merci de me donner de la tribune pour dénocer le nivelage pas le bas dont ce systeme late fesait partis!

Partager ce message


Lien à poster

Carey a écrit : Rumeur bien fondé? ce qu'ont m'a dit

 

Carey, à moins que tu ne nommes des gens en pouvoir, tes CE-QU'ONT-M'A-DIT ne valent pas plus que les 273 posts sur le sujets des lates que les sources de Mctru.

 

ON VEUT DU CONCRET - PAS DES OUI-DIRE!

 

Ce qu'il y a de déplorable dans ce post (et l,autre sur les lates) c'est :

 

- que ceux qui savent se taisent

 

- ceux qui savent pas racontent des ON-M'A-DIT-QUE...

 

Beau débat.....

Partager ce message


Lien à poster

et en passant je te vise pas canyousee! dans mon dernier commentaire!

DEit toi une affaire si tu as pas encore compros pourquoi souvent j'annonce ce qui s'en vient si tu as pas xompreis encore

Pourquoi penses tu que j'insiste a propos des lates ou de systeme AAA etc..

pas moi quand ils on dit que ;lesd U sont apparu puis le jumellage des 2 AA pour en prendre les 34 meilleurs que le but de tout ca était eventuellement au AAA et le mineur majeur par la suite 3 petit pas a la fois pour 2 en rriere a la fin tu avance comme pas de AAA cette année :wink:

Penses tu que si ces gens passe par moi a l'occasion c'est parcequ'ils veul;ent que je parles d'eux desolé ca marche pas pas de nom tu peux croire qui tu veux em autant que ces gens sont sur la meme longueur d'onde que moi ca me fait pas un pli!

Alors tu as le droit de dire ou penser ce que tu veux moi je sais a qui je parles et ce qu'il pense pour l'inxtant ca me convient plus que jamais petit a petit les tete negative tombe une a une ou sont déplacer a des poste non clée et ca me comvient ,algré que moi ca sera la grande purge depuis au moin 2 ans! que ces gens on fait des gymnastique incroyable pour empecher des commendes qui empeche notre hockey de dévloppement élite de disons retrouver ses lettres se noblesse rapidement

j'entrerais pas dans le systeme avantage! du pourquoi ils agissent de la sorte et j'en ai assez dit :!: :| :| :|

Partager ce message


Lien à poster

Bon Bon, Bon!!! Rumeur, fait, propagande, etc.......Comme mentionné, ce sujet a été discuté mais comme affirmé, il a été repousser rapidement à HQ.

 

"CASE CLOSE"!!!!

 

Ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon Bon, Bon!!! Rumeur, fait, propagande, etc.......Comme mentionné, ce sujet a été discuté mais comme affirmé, il a été repousser rapidement à HQ.

 

Tant que tu ne te nommeras pas, que tu n'appuieras pas avec des preuves officielles, tes dires valent autant que les CE-QU-ON-M'A-DIT de Carey et (pour l'Instant) pas plus véridiques que les sources à McTru, c'est-à-dire... pas grand-chose.

 

Je dis pas que tu n,as pas raison, mais pour la plupart des gens ici, pour ceux qui ne te connaissent pas, c'est du vent.

 

Mais si, effectivement, tu es quelqu'un d'influent sur HQ, peux-tu leur dire d'émettre un communiqué niant cette rumeur? Mais HQ ne le fera pas. Pourquoi?

 

1) Ce serait porter trop d'attention à POC

2) Seraient obligés d'émettre des communiqués pour chaque rumeur et il y en a a!

 

À quand celui qui partira un post en disant :

 

À CE QU'ON M'A DIT, LES NORDIQUES SONT DE RETOUR. C'EST OFFICIEL....

Partager ce message


Lien à poster

Bon Bon, Bon!!! Rumeur, fait, propagande, etc.......Comme mentionné, ce sujet a été discuté mais comme affirmé, il a été repousser rapidement à HQ. :idea: :wink:

 

"CASE CLOSE"!!!!

 

Ouf!!!

POUR Wilson :wink: pas juste moi qui le dit et canyousee est aussi disons tres bien branché :wink: :D

Mais quand on en reve a en faire des cochemard que veux tu tout opposition meme veridique sont contesté et encore une fois merci de me permettre cette magnifique fenetre pour denocé tout ce qui est de l'Éanti élite dons le systeme late fait partie :D

Go HQ Go! vers l'avant et ca s'en vient plus vite que l'on pense :wink: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour Wilson j'ai pas rien a faire donc je te donne de mon temps pour moussé l'élite et non le contraire

Rumeur ou fait que Hockey Canada a mis au pied du mur en menacant de couper toute subvention a Hockey Quebec "SI IL METTEIT PAS UN TERME IMMEDIATEMENT A SONT "PROJET PILOTE DU SYSTEME LATE et je t'épargne tout les raisons du pourquoi :wink: :!:

Que pense tu qui va arrivé si Hockey Quebec ose defier Hockey Canada! je pense pas que aucun parent va aprrecier avoir a payer plus que le double pour que leurs jeunes jouent au Hockey dans ton syteme anti élite qui semble évident est un besoin essentiel pour toi :!:

ENCORE UNE FOIS CE PROJET EST MORT ET ENTERÉ Hocket Canada ne veut plus en entendre parlé ca été plus qu'un echec pour eu ca été un desastre monumental pour eu c'est "<>" tien me semble qu'un usagé emploi les meme mots sur poc :wink: quelle considence du hassard :wink: :!: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×