Aller au contenu
MarcL

Vikings Jr 2004 (Laurentides)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ceci est une invitation est pour les joueurs de catégorie Novice de la région des Laurentides. Les Vikings de St-Eustache Midget AAA débute un programme de AAA d'été pour la saison 2012. Voici les grandes lignes :

 

 

- 10 a 15 pratiques

- 4 à 5 scéances de hors glace

- 2 tournois

- Commence le 23 avril et termine le 3 juin (sur 6 semaines)

- Possibilité de tournoi et de ligue 3 contre 3

 

Pour les intéressés ou pour toute information, contactez Marc Lapointe au hockeyscoutqc@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster

Les Vikings Midget AAA un programme pour les 2004. elle est bonne. Un programme pour les $$$$. Est-ce que les Vikings font un programme pour les 2011 aussi?

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute les AAA printemps le citron est si pressé ca pu de bon sens! j`en revient pas AAA de printemps ca devrait etre 6 a 8 équipe maximun

Le AAA printemps a ete crée pour que les meilleurs se retrouvent ensemble s`amuse hors programme hockey et se mesuré au équipes exterieurs

La c`est rendu du dévloppement

le veritable dévloppement pour des 2006 a 2005 c`est du vrais powerskatimg intesif avec genre Anna Sherbatov a tout les semaine et faire 3 semaine de camps dans l`année avec elle apres on peut penser a autre chose mais SVP... rien contre ce programme mais dites les vrais chose

s pas juste vopus mais quand je vois les mot dévloppement j`ai de tres serieuse interogation entre le mot AAA et deguisement en camps de hockey

encore une fois les personne qui veulent un réelle devloppement a cette age un mot Powerskating c`est mon point vu et mon experiance personnel

Partager ce message


Lien à poster

En passant les vikings sont dans l'Ateq depuis deja longtemps et l'équipe 2004 existe déja... c'est une équipe qui veut assurer une visibilité de son grand club et met l'accent vraiment sur le développement . Ils n'ont pas des clubs pour tout rafler mais ils font de quoi de bon... En plus leur nouvel entraineur est tres impliqué dans le hockey et tres dévoué je lui souhaite la meilleure des saisons possible pour 2012 !!

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement les Vikings Jr vienne de faire le switch dans la Thaaaq.

 

Il y a plusieurs club midget AAA qui font le même chose que nous qui commence a développer les joueurs plus jeunes.

 

Et pour celui qui pensent que c'est pour le $ il devrait voir le nombre d'heure de glace inclus pour le prix.

 

Nous recherchons présentement un gardien 2004. hockeyscoutqc@hotmail.com pour les intéressés

Partager ce message


Lien à poster

Cependant faire le switch a la mi janvier alors que tous les clubs sont pas mal faits n'est-ce pas un peu ridicule ? En plus vous faites du développement mais la pour cette année dans la THAAAQ ça va être exécrable !!! Je pense que vous auriez du annoncer votre move au mois de juillet et faire une dernière année dans l'ATEQ ! Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×