Aller au contenu
carey price

2012/2013 pee wee AAA

Messages recommandés

Bonjours Une équipe dirigé par un ancien joueur de la LNH (Panthers de la Floride) et qui vient de terminé sa carierre avec le Dynamo et CSKA de Moscow recherche 2 a 3 joueurs 2000 de calibre Super AAA qui a jouer pee wee AA au Quebec, capable de jouer pee wee AAA full contact dans ce qui est considerer comme la plus forte ligue de hockey mineur au monde pour 2012/2013.

le prix en 2011/2012 était de 4,750 pour l`année qui comprend 36 match regulier des series 4 de 7, et 7 tournois en plus evirons 20 mach hors concour et 2 a 3 pratique semaine tous les coaches et assistant ne sont pas des parents ce sont des coaches de carriere!

Si l`aventure vous interesses cpmmuniqué avec moi en privé je vous metterez en communication avec l`organisation il vous faudra demander un genre de release a HQ (le pourais vous guider ayant moi meme passé par là) pour un essais pour la semaine suivant le provincial 3 jours de tryout!

Pour le logement et école francaise je pourais aussi vous aidéz étamt sur place il me fera un plaisir de vous referer leb meilleur endroit et école en francais qui en passant coute rien a part vos crayon aucun frais meme pas pour l`autobus scolaire

logement cela varie de 850.00 a 1,100 par mois, nouriture coute BEAUCOUP MOIN CHER `qu`au Quebec sans entrer dans les details un sac de lait varie de $3.99 a $5.45 comparatuvent au Quebec et je parle de pure fitre une commende de 150,00 Quebec coute 90,00 a 100,00 dollars en Ontario pour vous donné une iddée l`essence presentement varie de 1.14 a 1,16 le litre ca vous donne une idée du cout de la vie

Par contre si vous etes 2 familles vous pouvez louer une maison pour 1,400 a 1,600 par mois a deux famille c`est ce qui peut etre ideal coté entraide et temps partager entre le Quebec et l`Ontario dans les 2 cas les appareil menagé sont inclus normalement et il y a plusieurs possibilité

si cela cous interesse il y a possibilité pour 3 postes avec les 2000 et 3 postes avec les 2001

ecrivez moi en privé et il me fera un plaisir de vous referer et de voud mettre en contact avec les gens concerné

merci!

Partager ce message


Lien à poster

Super Ligue de garage Élite 2023 recherche joueurs ayant joué Pee-wee AA en 2010-2011 pour 1 heure et demi de glace par semaine a Bedford. La bière sera $3 ou $4 et il sera possible d'en boire 4 de plus qu'en Ontario. comme je suis déja passé par la je suis prèt a vous aider. Seuls ceux qui ont vraiment du plaisir a jouer seront admis....

 

 

Le chauffeur de la Zamboni a déja chauffé celle de Deventer en Hollande...

 

Écrivez-moi en privé pour plus de détail

 

Plaisir assuré. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:idea:

 

j`ai recu un trop grand nombre de messages privé donné moi 24 a 48 heures je vais prendre le temps rendre de bien repondre a chacune de vos nombreuses questions, je comprend tres bien le pourquoi ayant moi meme eux a paser par là merci

Pour les autreS a voir le genre de commentaire, je vous invites aussi a m`écrire vous aussi en privé plutot que sur le site merci!

Partager ce message


Lien à poster

bien d'accord avec toi youngblood!!

 

bedford c'est pas loins de chez nous , garde moi une place pour moi et une pour mon gars, en 2023 il joueras lui aussi dans une ligue de biere, et devine ou il joue cette année....

 

ca fait longtemps que j'avais pas regarder les forums , c'est incroyable , ca me fait bien rire, plus ca change plus c'est pareil

 

Joyeux Noel et bonne année a tous

Partager ce message


Lien à poster

Ah c`est vrais au Quebec ILs vont tous finir dans une ligue de biere! j`avais completement oublié merci de me rappeler, qu`il a donc rien de possible ou rien d`assé bon au Quebec

que je suis bete :oops: :!: je m`en excuse!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Même des gars qui ont réussi à jouer NHL se retrouvent dans les ligues de bières.Il y en 2 dans ma ligue. Comme quoi le plaisir et la passion de JOUER au hockey doit toujours demeurer.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit the train! ce que la passion peux faire de bon mais aussi de mauvais comme un verre qui pour un est a moitié vide moi je prefere le voir a moitié plein question de perception lequel a raison ou a tord? aucun mais je persiste a vouloir le voir a moitié plein :!:

Partager ce message


Lien à poster

garde moi une place pour mon gars mon carey .je suis comme toi ,j'veux a tout ``PRIX ``que mon gars fasse la LNH !!!!! :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×