Aller au contenu
carey price

2012/2013 pee wee AAA

Messages recommandés

Boys si tu veut une place va fasloir que ton gars soit capable de jouer bantam AAA l`ans prochain car c`est la qu`il est surclassé officiellement depuis dec 23 que j`ai la reponse lache pas! pis la LNH on verra bien la seule differance est que toi tu veux comme tu dit alors que moi je laisse cela a mon gars moi j`ai rien a voir avec vouloir pouvoir.. ca lui appartient tu devrais pensé de cette facon cela evite d`etre sarcastique et beaucoup de frustration :wink: 8)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis avec toi mon Carey, tout le monde qui sont seulement jaloux te niaise seulement parce que toi tu leur met dans la face et que tu t'affiches sans avoir peur, les autres sont en train de se rendre compte que leur systeme c'est de la marde

 

Continues tu nous fait rendre compte de bien des choses et j'aimes sa

 

BigTon

Partager ce message


Lien à poster

Merci Big Tom :D faut dire que des fois je me plante a etre trop transparent les sac de laits, j`aurais pu passé :oops: :lol: mais c`est moi et je voudrais tellement que le Quebec redeviemment ce qu`il devrait toujours etre car je le vois et le Quebec a autan sinon plus de talent que l'Ontario et plus que les USA! j`ais aucun doute mais c`est ce que l'ont en fait qui est triste pourquoi rendu a midjet on realise qu`un midjet mineur est necessaire, Bantam pee wee atome novice tout ca sur 2 ans pas de AAA nul part du AA a partir de pee wee, atome pas de AAA ou AA mais du BB et du CC :!: pire du faux CC et du vrais CC :roll: :lol: :lol: ont est pas rendu loin dans l`art du plafonnement part le bas on se chicane on se sert du systeme pour contourné et tout gagné dans le CC :lol: TBK!

Que dire du novice au minimum du AA! mais non que du simple lettre a grandeur

merci encore et bonne année la santé apres toute est possible :D

 

Effectivement je leurs met ca dans face! mais mon but en est un de vouloir aider a ce que ca change que le Quebec redevienne la pépiniere du Hockey ce qu`elle devrait toujours etre mais qui a été complement ravagé par des gens qui pense comme plusieurs ici et par interet personnel veulent que rien change on comprend tres bien la réelle motivation derriere tout cela, on appele cela securiser le manque de capacité de fiston je pense pas que j`ai besoin d`élaborer plus met une personne en place qui a un veritanle élite et tu va voir les changement drastique qui se produira :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut mon Carey,

 

Parle moi donc un peut de HQ et du hockey d'été. Il semble qu'ils vont ce mèlé de cela. Tu dois avoir des informations.

Partager ce message


Lien à poster

c`est déja fait en fait les discussion était en cour darant la derniere saison de hockey de printemps et on failli ne pas aboutir maintanant c`est fait que voudrais tu savoir au juste si je peux te repondrer il me fera plaisir de la faire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×