Aller au contenu
carey price

17 decembre 2011 j`ai pu voir et compredre clairement

Messages recommandés

Aujourduit j`ai pu voir et comprendre bien des chose du pourquoi qu`on passe a coté! le vous le dit je suis sous le choc reversé emerveillé et completement renversé

Pendant ce temps au Quebec on se chicane se bat fait du U est avec ce que j' ai vu et vecu aujourduit ce que ke cretique au Quebec est rien comparer a ce que nous devriont faire ils viennen de prendre toute une coche immaginner l`i,pensable pour des jeune de 11 ans bien c`est déja fait pour les 11 ans j`en parle pas je veux surtout pas..... mais ont est tres tres tres tres tres loin de pouvoir oser pensé etre a leirs cheville et dire que...............

mineur et majeur ca presse et ca passe vraiment par cela a la base AAA atome a midjet je suis sous le choc meme moi j`aurais meme pas cru tout ca possible en preparation du pee wee majeur

On est completement déphaser face a leurs innovations implications j`arrete la j`ai pas le gout de me battre avec personne

Auhourduit j`ai pu voir que nous on repond avec du U que je croyais la solution mais eu attendre pas que ca va mal ils m`ont plus que surpris rien d`autre a dire sauf qu`on a pas fini d`en arracher et ca me brise le coeur

Partager ce message


Lien à poster

Simonac Carey!

 

Je suis d'accord, un peu de cohérance et.....consistance!!!!

 

C'est trop d'émotions c'est ca??? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Excusé moi mais ce que j`ai pu vivre comme experience hier coté hockey coté est tellement dure a croire sortout avec notre mentalité je ne veut pas etre plus clair je veut juste que le Quebec se reveille allume tout ce que je peux dire c`est qu`il serait plus que temps que TOUT le monde pousse dans la meme direction et agressivement et non a se planter les uns les autres car on est completenent hors tract et pas a peu pres c`est tout! je veux pas partir un débat innutile qui menera a rien c`est la premiere fois que I give-up!! trop gros et dur a croire c`est tout je suis plus que convaincu que beaucoup trop sont pas pret a meme et surtout vouloir entendre cela encore moin quand je parle d`une minotité de jeune de 11 ans qui auront 12 ans l`année prochaine! et que je suis encore sous le choc

 

La premiere chose a faire et ca urge le mineur majeur AAA apres le reste AA; BB CC meme DD faite ce que vous voulez A B C D U X Y Z

presentement on est loin tres loin on a 0 vision 0 exposure ........ ont est tres tres loin de ce qui se fait c`est tout! :twisted: :cry: :cry: :cry: :oops: :!:

désolé mais je pense avec ce que je vient de voir et comprendre faite juste vous imagine moi mais avec des propos a propos sur l`élite encore plus disont extremiste pour cela que je n`en parlerais pas tout simplement c< est juste trop gros!!!

je suis sincerement désolé ce message veux surtout dire RÉVEILLEZ VOUS surtout les gens qui ont de vrais top joueurs! c`est pas juste un menage qu`il y a a faire mais un changement de mentalité de perception de faire de l`élite a 360 degrée et pas a peu pres|

Partager ce message


Lien à poster

...Hum...

 

Le hockey selon Carey.

Chapitre 12, verset 13.

 

Les paraboles, ce n'est pas mon fort, par contre si tu y vas avec une charade du style:

Mon 1er: est un jeu qui se joue sur la glace...

Mon 2e: Est une organisation qui dirige ce sport..

Mon 3e: .......

Mon 4e: .etc

 

La politique semble être une option intéressante pour toi..

Partager ce message


Lien à poster

merci 4sky! je vais y penser!

 

Pour le reste il est grand temps de passé au année 2000 du hockey pls precisement 1012 c`est pas un chemin qu`pnt a a ratrapper c`est une autoroute! domage car des auto de tres grande qualité on en a mais ils y a personne pour les amener sur les autoroute vrais qu`ils y a des regle sur cette autoroute si on a pas les meme regle on conduit a contresens ou a reculons j`en rajoute pas plus ci cela est pas assé clair vraiment désolé

Vrais qu`au Quebec si ob voit pas ou ca nous arrivent pas c`est impossible pour les autres

tout ce que je tien a dire faites votre AAA atome a midjet et a ce moment non seulement j`en parlerais mais je vais vous transmettre le tout pour l`instant sensibilisation et ca passe le mineur majeur AAA et pas a peu pres!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais voir clair disont que juste que je pensais! j`ai vraiment pu rien a dire disont que je veux pas debatre d` une cause perdu a l`avance

Tant que vous aurez pas votre mineur majeur et AAA ca sert a rien on est a des années LUMIERE de tout ce qui se fait! fin de la citation meme avec le mineur majeur ca prendrait toute un changement de mentalité! car on est extremement loin de ce qui se passe en 2011 ailleur et pas a peu pres!

Partager ce message


Lien à poster

Pour temp, le hochey d'été AAA au Québec est tres competitif pour ton fils :roll: et persone ne joue AAA l'hiver :?: faut croire que les jeunes s'améliorer dans le CC et BB ET SONT CAPABLE DE PERFORMER CONTRE TON FILS L'ÉTÉ

 

LE AA DE QUÉBEC = AAA ONTARIO

LE BB `` `` = AA ````

ECT,,, ECT,,,

Partager ce message


Lien à poster

Il est discuté de plus en plus pour l'an prochain surtout région de Montréal... C'est à suivre! Je pense que plusieurs sont de cet avis. :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×