Aller au contenu
carey price

17 decembre 2011 j`ai pu voir et compredre clairement

Messages recommandés

De un le AA est tres loin du AAA hiver ou je suis

AAA mineur assé semblable a votre AA

mais AAA majeur ca se compare pas mais pas pentoute a votre AA

Pour notre AA depourvue de tout les meilleurs qui jouent AAA ca resemble a du BB bien ordinaire

la coche entre le AAA et AA est comparable a votre AA versus votre CC

 

Tu parle AAA d`été etc.. de l`avis de TOUT les parents de notre équipe et c`était tres clair!l`ans passé quand nos avons jouer contre l`équipe de l`Ontario déja leurs vitesse d`execution passe sur reception ils avaient nettement l`avantage sur notre équipe

La raison vous aviez joué BB alors qu`eux ont joué AAA

 

Je regrette il y a eu un temps oui le AAA était tres competitif pour tous surtout les 2 Ices et Vipers et il l`est toujours pour les plus jeunes mais cette année si notre équipe fait des tournoi il ne fera que les 3 Super au Quebec apres ce sera les top tier 1 et invitational qu`il fera en fait il devrais ne faire que ceux la cette été! mais comme il est dans sont équipe depuis magh 1 il est naturel de vouloir bouclé la boucle avec ses amis :!:

 

Des changement a venir

J espere sincerement et j`en serais des plus heureux car c'est pas possible comment on est completement a coté de la tract et tout ce talents gaspiller il devrais avoir beaucoup plus qui reussisent et d`autre qui reussisent bien c`est ca qui est triste

 

je vous le souhaite vraiment :D

Partager ce message


Lien à poster

Ben moi j'en prends des pilulles à Carey :lol: :lol: :lol: J'ai plusieurs amis en Ontario dont un est un haut dirigeant AAA dans la région de Toronto. J'ai eu la chance de voir et de discuté avec son organisation. J'ai vue sur la glace pendant 2 ans leur évolution. J'ai vu plusieurs équipes contre qui ils jouent. POur en venir à la conclusion que nous sommes loin, très loin de ce qu'ils font.

 

Le Québec n'aura jamais de difficulté à produire des talents d'exception car ils n'ont pas besoin d'encadrement pour percer. La où nous sommes en glouti sont les joueurs de 2ième, 3 ieme et 4 ieme trio ou 5, 6 ieme défenseur. J'ai hate au prochain repechage de la LNH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J ai passer une annee a toronto

Voici mes observations

 

Je me base sur les 15 premieres equipes pee wee AA et BB au classement/Quebec

 

Quebec peewee AA plus fort que AAA mineur ont.

Quebec pee wee bb egale a plus fort que aaa mineur ont.

Quebec pee wee aa un peu moin fort que aaa majeur ont.

Quebec pee wee bb egale ou plus fort aa majeur

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis la line et je fait de nombreux voyage de ma residence au Quebec a ma residence en Ontario et j`ai nettement pas la meme évaliation que toi pour ce que tu affirme désolé

Je te donne la mienne et elle est en temps réekke

 

Pee wee mineurs AAA tops 5 au Quebec legerement superieur 5 a 10 average avec le AAA mineur,

tops 10 a 20 quebec peut tres bien faire avec les équipes 8 a 12 du AAA

mais sont moin competitive contre 4 a 8 et tops 3 on oublie cela!

 

Pee wee majeurs aucune équipe AA du quebec peut competitionné contre le tops 4 ou 6

Tops 5 peut etre average avec 6 a 8, e compétitopmmer avec 9 a 12 meme massacrer la 12 ieme équipes AAA

top 6 a 10 peuvent competitionner avec 6 a 12 aucun probleme battre facilent la 12 iene équipe

10 a 20 peuvent competitionné contre 10 a 12

 

Apres 20 on en parle meme pu meme apres 15 ca commence a etre difficile

c`est mon évaluation personnelle

 

ThreeA parle tu de OMHA, GTHL OU l`Alliance car a part 2 a 3 équipes le calibre diminue de beaucoups face a la GTHL!

C`est mon analyse personnel basé sur ce que j`ai pu voir et vois aussi presentement

élle est assé juste

Partager ce message


Lien à poster

Carey

On dit essentiellement la meme chose, je compare les equipes en haute du classement quebec ( composer essentiellement a 90% par des 99) a du mineur aaa (2000)

 

Je compare des tops quebec a une " moyenne" en ontario

 

Je parles du gthl et des equipes comme NATS et Rebels ( aaa mineur)

 

Mon point ce que si comme toutelemonde le mentionne on coupe par moitie le nombre d equipes!pwaaquebec,... par defaut le niveau augmente

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×