Aller au contenu
20100

ligue franc sud atome bb pas pour demain

Messages recommandés

j ai appris hier qu il y avait eu des discution pour faire des fusion dans la franc sud pour avoir du bb sur 9 organisation 7 sont contre .alors ces decevant voir meme tres decevant pour les ptits merveilles qui veulent competitionner au max.je sais pas pourquoi le vote va dans ce sens la 2 ou 3 raison possible question de $$$$ ,question qu il sont trop jeune,ou on a peur de la competition. a vous de me dire votre point de vue.

Partager ce message


Lien à poster

C`est tres clair complaisance et égo parantale avant dévloppement réel et possibilité au jeune d`atteindre des sommets... toute les excuses du monde sont qu`accessoires de justification! ruend d; autre a rajouté me semble que pour une fois c`est assez bien résumé de ma part!

Partager ce message


Lien à poster

Carey pour une fois t'ecrit pas au minimum 50 lignes,,,vais te le resumer en 1 mots moi,,,,,,,,sais encore mieux,,,,,,((((((Bannieres )))))))......et un 2 ieme pkoi pas (((((Faciles))))),,,,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster

quand les directeurs techniques des organisations comme celles de st-georges :wink: veulent des bannieres et dire ensuite que leurs programmes fonctionnent, en étant souclassés rien ne va changer. nous pourrions faire une pétition avec tous les parents qui sont dans l'atome CC et pee-wee CC, je suis sure que la majorité 95% des parents voudraient du BB. C'est pas normal que l'atome A gagne tout les tournois et dans l'atome CC DANS FRANC SUD aussi.faut passer par dessus les parasites (tricheur) du hockey mineur :roll: et va voir hockey québec avec le dossier peut-etre :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

On en revient encore au même sujet. Ce que je trouve dommage avec le foutu réglement de Hockey Québec, c'est que les organisation qui sont à la limite des inscriptions se retrouvent parfois dans la mauvaise classe. Dans l'atome, c'est d'autant plus évident car il y a souvent des joueurs supérieurs d'où l'importance de revenir avec un atome AA.

 

Je prends l'exemple des Commandeurs de Pointe-Lévy dans la Franc-Sud et dans la Ligue Capitale. Dans l'atome, ils ont le nombre suffisant pour faire un BB et un CC mais le calibre n'est pas là. Ces jeunes auraient beaucoup plus de plaisir à jouer dans le CC. Présentement, l'atome BB a une victoire alors que l'atome CC en ont 3 en 13 parties. Plusieurs clubs de CC de la Franc-Sud domineraient l'équipe BB de Pointe-Lévy.

 

Par contre, dans le Pee-Wee, ils ont le nombre pour faire un CC mais seraient surement de calibre BB. Ces jeunes s'amuseraient autant dans le BB et progresseraient d'avantage. Je me suis fait dire qu'ils se sont d'ailleur inscrit dans le BB dans un tournoi. C'est un bon move car dans leur ligue, ils sont bons mais ne dominent pas outrageusement. Dans les tournois par contre, c'est une autre affaire si je me fie aux résultats de leur 1er tournoi.

 

Dans l'atome, c'est plutôt facile de prévoir la force de ton équipe la plus forte puisque tu ne risques pas d'en perdre dans un niveau plus élevé. Il est plus évident de s'inscrire dans le bon niveau. Dans les autres catégories (pee-wee, bantam et midget) la présence du AA peut venir fausser les données.

Partager ce message


Lien à poster

Quand les............. vont t' ils comprendre que le talent ca rien ca se mesure pas avec le nombre ca se mesure sur place selont le talent qui est sur place

Quend on veux on peux depacer des montagne mais quand il a a aucine volont/ que la petite luniere esr completement /teinte on se complait devant ces montagnes qu' elles paraissent belle forte et majestueuse! le paraitre et le etre! lrquelle laissent un plus beau heritage selon vous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Un sondage sur la classification de Hockey Québec a été envoyé à tous les présidents d'association du hockey mineur et les régions. Il semble chercher des pistes de solutions concernant la classification actuelle qui est déficiente à plusieurs niveaux. Le début du changement???

Partager ce message


Lien à poster

Ca serait un maudite bonne piste de solution :D

Moi a ce que je vois ailleurs ca passe par le mineur majeur avec du AAA dans les grand centres et ses regions du AA a grandeur et pour les region vraiment trop éloigné le surclassement! partir avec cela on pourrait batir trouvé des facon de faire les adapter etc...

 

Meme les U pourait etre la solution :!:

En Ontario AAA designe les meilleurs

Top tier 1 désigneles meilleurs au USA

Le Quebec pourait désigner ses meilleur par les U!

Partager ce message


Lien à poster

C'est certains que de revenir avec du atome AA sa règlerais bien des problèmes. Carey serais-tu aller en ontario s'il y avait eu du Atome AA :| ??

 

Dans le AA sont rare ceux qu'ils vont finir avec 50 points d'avance sur le 2e compteur de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×