Aller au contenu
20100

ligue franc sud atome bb pas pour demain

Messages recommandés

Pas compliquez vous faite du novice AA puis atome AAA et AA et A,B,C mineur majeur

Sinon continué a avoir aucun resultat positif du produit final!

 

De pepiniere du hockey pro on est rendu la risé mondial c`est affreux!

Quand je vois l'Ontario qui produit de 10 a 11 choix de premiere ronde alord que le Quebec en produit un au 2 ans (vraiment devlopper au Quebec) quand je vois Lemieux devlopper sons fils dans la GTHL (plusieurs ancien pro NHL beaucoup HOF sont entraineur benevole)la plus prestigieuse ligue AAA au monde qui est en Ontario qui est notre voisin et que personne au Quebec a le courage de faire une ligue independante similaire approver par Hockey Canada au Quebec bien on reste petit et on fait du BB et du CC vrais CC et faux CC! quand on en est a debatre la dessus fautetre rendu tres tres,,,, disont loin pour etre poli :roll:

Le Hockey au Quebec est d'un ridicule alarmant et Comme Quebecois qui le vie a l'exterieur ca me blesse ca m'attriste de voir que le Quebec qui a autant sinon plus de talent que l'Ontario et meme des USA de noyer ce talent dans du calibre ultra dillué!

PAS de novice AA M pas d'Atome AAA ni meme de AA

Pour finir avec du midjet AAA, Espoir, AA, BB, CC 5 categorie dite élite pour du A du B et trop souvent pas de C faute de joueurs

Pas besoin d'etre inteligent pour faire le calcul 5 catégorie dite élite pour 2 categorie ½ dite recreatif si le ridicule ne tue pas une maudite chance :oops: :roll:

Quand on dit M-O-I-N de 5% peuvent etre considerer comme en dévloppement élite nous on depasse le 50% affreux et pathetique on devloppes des bon joueurs de masse quand on devloppera de veritable élite quand aussi notre midjet AAA passera de 16 a 8 ou 10 équipes et ..... je pense que ca vaut meme pu la peine tu as 95% qui veulent surtout pas que ca change! vous vous etes enfoncer et ceux du bas refuse de lacher le morceau pas trop compliqué a comprendre tu as plus de 50% qui se pavanne d'etre du faux élite vous avez toute un menage et une job de bras a faire et une image a refaire parceque le reste du Canada et USA vous évite le plus possible a cause de votre calibre et pas de mineur majeur!

Je le vois je le vie et je pose les Question live sur place pas fort ce qui en ressort pourtant ils le disent tous que se passe t'il magh et novice vous massacrez les equipe USA et Ontario mais par apres vous avez de la misere et quand vous affrontez les vrais grosse equipe vous ne gagne pu et faite juste vous defendre esperant que les autres en echape une

Partager ce message


Lien à poster

Je rajouterai que quand les Gens les plus haut place au Quebec a qui je parles tres souvent finisse par me dire que le novice et atome sont 4 annees de perdu FACE A LA COMPETITION EXTERIEUR cote devloppement elite faute de novice AA et atome AAA

Ca en dit long tres long on ferme les yeux pis on $$$$$$$$$$$$$%$$$$$$$$$ :twisted: :twisted: en multipliant les equipes dite 2 lettres plus payant 300 equipes que 26 ou 28 par categories ou plutout 52 a 56 avec le mineur majeur :wink: ca perment de se promener en mercedez au lieu de Yaris :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×