Aller au contenu
20100

le brick 2o12 .vos comentaires

Messages recommandés

Ton equipe a toi Carey la Californie, yen avait combien de joueur qui avais pas d affaire la?

Un seul et il nous a couté tres tres cher! :wink: :!: :!:

 

La raison 2 joueurs avait le meme non (identique ) a la selection ils ont melangé les invitations et invité le mauvais se sont rendu compte de leurs erreur qu`au tournoi

 

Le joueur en Question vennait d`un autre États donc a pas fait les pratiques et les autres tournoi meme chose pour mon fils il a pas eu a faire le tryout

malheureusement un joueur s`est presenté avec le meme nom disont qu`il était tres loin du calibre élite le joueur en question était un asiatique! pauvre lui pas de sa faute mais il nous a fait tres mal

:idea: C`est EXACTEMENT le Pourquoi que j`affirme et dit dans mes post qu, UN seul joueur qui a pas d`affairer là et vous avez aucune chance :!: :wink: :!: :!: :!:

vue vecu :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Comme plusieurs le disent nous avons vécu un try out pour le Brick assez hot les jeunes nous ont fait voir beaucoup de beau hockey plusieur ce sont appercu que réuni ces jeunes 2002 peuvent nous montré de quoi ils sont capable.Bref ce fut encore une fois une super expérience pour nos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Alors bravo et bon Brick je vous souhaite du succes cmme a tout les année je vais suivre cela evec enthousiasme et esperer que le Quebec ne sera pas encore une fois un figurant

En tout ca soyeé plus que pret parceque les autre y vont etre pret pis y sont gros fort rapide et puissant

Si vous avez des gardiens avec de gros gabarit ca devrait ete bien

Si vos defenseurs sont parmis les bon patineur doté d'une tres bonne force physique et un size decent ca devraiot etre correct

Si vos meilleurs attaquant sont capable d'apliqué un jeu d'équipe au lieu d'un jeu individuel! vous avez des chances

Si vous en avez un seul qui a pas d'affaire là oublié cela! amusez vous hors glace regardez les autres performer mais esperer pas grand chose coté performence es votre

Ca demeure un tournoi a faire incroyable féérique mais comment encore plus plaisant (la cerise sur le sunday) quand tu es réellement competitif

Quand ca coutes plusieurs milliers de dollard pour 6 parties par respect pour les parents payeurs on se doit de mettre sur pied la vrais meilleurs équipe possible sur pied et jamais meme un tout petit contry club

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×