Aller au contenu
20100

le brick 2o12 .vos comentaires

Messages recommandés

la defense 2 bon gardien,2 defense que je connait etqui sont capable de faire la job,2 autre que j avais remarquer et encercler le 26 dec les 2 autres connait pas beaucoup mais je crois qu il ont bien choisi le reste de l equipe alors pourquoi douter.il ont quand meme laisser de coter de bon joueur mais ces normal il avait 2 equipes et il en prenait une

Partager ce message


Lien à poster

pour votre info j ai la liste d l equipe d etoile thaaaq ,j ai pas vue de grand oublier comme le pretende certain .tres bonne selection ceux qui parle de tuque et de broche apporter vous en un peu au cas ou vous en auriez besoin

la defensive semble suspect,beaucoup de talent en avant, par conte martin st louis na rien casse l an passe :lol:
tu te basa sur quoi ou quelle motif pour la defensive?????? :!:
Je me base sur total hockey red et leurs BRIGADE défensive ,ils ont fait d excellent choix ya pas de doute la dessus parconte elle ne vas pas a cheville de cette équipe et dite vous bien que d autre équipe peut être plus forte que cette équipe vont être présent a Toronto et sans oublier avec au minimum 30 heure de pratique en arrière de la cravate.sur ce je leurs souhaite le plus grand succès sa serait le fun qu ils leurs #POC# sa dans les dents avec peu de pratique ensemble.. :lol: go Québec go

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi que nos jeunes n'auront pas beaucoup et meme pas de pratique du tout . mais mla plus part ce connais un peu et je crois qu'on va s'en sortir tres bien........... :D

Partager ce message


Lien à poster

Si jouer .500 ou en bas de .500 c`est s`en sortir tres bien et jamais avoir gagné une seule fois ce tournoi alors go :( Quebec go :(

Toi Carey, comment a tu choisi l'équipe de ton fils lors du Brick de 2010? En fonction de la préparation de l'équipe, des pratiques, des amis ,des coachs, du prix???? Et comment a t elle fini le tournoi? .500???

Partager ce message


Lien à poster

Entre nous, y a pas une pire organisation que Ice Storm pour organiser une equipe comme ca. Ice Storm va en descendant, si mon gars etait assez bon j'aimerais mieux qú'il joue pour l'equipe d'etoile ou ce sera organiser que Ice Storm au Brick

Partager ce message


Lien à poster

si le ice storme veut une equipe pour aller a edmonton il devra regarder du coter de cette equipe d etoile thaaaq car a mon avis il y a peut etre 4 ou 5 top joueur qui ne sont pas dans cette equipe

Partager ce message


Lien à poster

Si je parle des attaquants, je ne sais de quel 4-5 top joueurs manquants tu parles, mais à part 1 de Québec (qui n'était pas présent en passant), je ne vois pas quel top ne fais pas l'équipe. J'ai eu la liste, et à part 1 joueur, qui aurait pu être remplacé par ce joueur de Qc, le reste, je suis assez en accord avec.

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

C est ca qui arrive avec tryout, les choix ne font jamais plaisir a tout le monde. Pour ceux qui connaissent le 2002, vous savez qui manque 3 ou 4 gros attaquant et au moins 2 ou 3 defenseur. Minimum.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×