Aller au contenu
babousca

Donnacona

Messages recommandés

Bravo ! Cascades AWK pour avoir remporté la finale BB au tournoi Midget de Donnacona....Faut être un peu casse-cou pour participer à un tournoi dans la classe BB. Bravo à toute l'équipe, aux parents, aux entraîneurs....Belle gang !!! :)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à toute l'équipe ! Mais sans rien leur enlever, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas de BB et pas de joueurs qui participent au AA...Donc, à mon avis, une équipe de BB fort !!

Partager ce message


Lien à poster

T'as bien raison Xtreme, mais comme nous ne sommes pas la seule équipe de la région n'ayant pas de BB ni trop de joueurs AA, j'en suis très à l'aise. Je garde le crédit de la victoire et nous avons travaillé fort avec 3 match en supplémentaires. Ce fût un beau tournoi, regrettagle pour Shawinigan qui nous croyait trop faible (avant le match) pour ce tournoi. :P

Partager ce message


Lien à poster
Y'a pas grand mérite oui vous avez gagner mais aller dans de vrai tournoi ''BB'' genre Drummondville et gagner le dans le ''BB'' et là vous viendrez vous petez les bretelles mais vous n'avez pas de ''AA'' donc félicitations mdrrr

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi ton problème lepro37 ??? T'as lu les commantaires oui ou non ??? Si tu veux faire le frais discute donc sur un autre sujet de forum....Merci !

Dans toutes les équipes, les joueurs travaillent fort pour gagner, s'il n'y a pas de BB dans la région ou de AA intéressé à prendre ces joueurs c'est pas de notre faute.

 

Attention ! À force de trop cracher en l'air, ça te retombera sur le nez !!!

Partager ce message


Lien à poster

Les années se suivent et se ressemble! L'an passé aussi Cascades a fait la même chose, s'inscrire au tournoi de Donnacona dans le BB. Ce n'est pas le AA qui ne veulent pas les joueurs, c'est plutôt les joueurs qui veulent jouer avec leurs amis et remporter toutes les bannières. Pourtant il existe un règlement de HQ que si un joueur invité refuse de se présenter au camp du AA, il va être surclassé dans la catégorie suppérieur. Mais chez vous on l'applique pas, on préfère les banières. Ce n'est pas seulement votre équipe V.Boutin (midget CC) sont pareils. L'an passé, un de leur joueur remplaçait Junior AA pourtant il avait refusé d'aller jouer midget AA. Il faisait 2-3 buts dans le junoir alors imagine lorsqu'il revenait midget cc 5-6 buts.

ça fait dure ! Des supposé règlement appliquer par certaines organisations mais d'autres qui réussi à faufiler des joueurs dans une catégorie qui n'est pas leur calibre... HQ devrait faire comme au soccer, si t'es champion de saison , série , et tu gagnes plusieurs tournois , l'année suivante tu te retrouve une niveau plus haut BB. Y 'a aucune fierté de gagner un tournoi quand tu n'as pas de BB et que tu gardes tes joueurs AA dans ton club!!

Partager ce message


Lien à poster

T'as bien raison MJ, mais sache que l'an dernier aucun joueur n'a été invité au Midget AA et que la région du Cascades AWK est une région orpheline au niveau Junior AA. Quel intérêts aurait un joueur à aller Midget AA si l'année suivante il jouera junior A de toute façon ??? Dans notre région, pour jouer Midget AA faut faire partie de la "Gang" si t'es pas impliqué ou que t'as pas de contact interne, ben c'est sûr que tu restes CC. Je suis fière de nos bannières et on ne les a pas volées on les a gagnées peu importe ce que les autres en pense....Bons tournois à vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Cascades AWK pour leur bannière à Donnacona.

 

Attention aux détracteurs jaloux.

Les Cascades sont une excellente organisation qui sait peut-être mieux préparer ses joueurs que certaines grandes villes ou tu ne connais même pas tes coéquipiers.

 

Le classement BB ou CC est en fonction du nombre de joueur c'est H.Q. qui l'a établi un point c'est tout. Si t'as 150 joueurs tu dois être bcapable d'en trouver 17 pas pire.

 

bravo et bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

IMHO (mon point de vue): AWK était toujours un AHM de classe, disciplinés, bien ''coachés''.

 

Même que (probalement) la décision de soumettre sont MCC au tournoi MBB était une volonté des entraîneurs-mêmes, ça n'a que ajouté au bon image d'organisation.

 

Bravo au MCC Cascades!

 

PS. Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis loins géographiquement des Cascades. Pour les autres maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×